Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Edouard Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard

MessageSujet: Edouard Beauregard   Sam 8 Nov - 2:03

Moi, Capitaine Edouard Beauregard, corsaire de sa Majesté envoyé aux Caraïbes défendre les intérêts du Royaume de France me présente à vous !
Ici présente, ma lettre de marque : http://flickcabin.com/pfiles/12386/Lettre%20de%20marque.png
Mes motivations : Bourlinguer sur les mers avec un véritable but, une communauté active, sympathique et francophone :)

Pourquoi vous et pas d'autres ? Parceque vous êtes à mes yeux la plus importante Société de notre ère sur POTBS, regroupant un important nombre de joueurs qualifiés.

La petite histoire : J'ai connu ce jeu voici plus d'un an, aimant les pirates et les jeux associés comme Corsairs. Je me suis inscrit pour participer à toutes les phases de bêta sans succès jusqu'à l'open bêta durant laquelle j'ai eu l'honneur de monter niveau 24 ! Par la suite, faute de carte de crédit en raison de mon bas âge, je n'ai pas pu poursuivre l'aventure. Ce n'est que fin Juillet que j'ai repris : ma carte de crédit en poche et ma motivation toujours intacte sous la main bien entendu ! Je suis donc monté niveau 42 sans peines, aidé en partie par The Rings , mon ex-défunte Société adorée dont je salue un membre qui vous a rejoint : Titus. J'ai alors par la suite pris quelques semaines de vacances bien méritées, qui ont débouché sur 2 jours de No-life attitude pour atteindre ce tant espéré niveau 50. Pourvu d'un Indiaman Mignone Corsaire, je m'en vais alors à la poursuite du monde : missions de la Star Chamber, Fortaleza da Luz, Bay's retreat ... Cependant, la société devient de moins en moins active, je perd plus de doublons que j'en gagne à cause des agressions en PvP seul contre 2,3 voir 6 opposants. Je finis avec un unique bateau : ma bonne vieille Discovery qui m'aura tenu du nveau 37 à 50. J'ai fait un peu de commerce pour renflouer mes caisses, 200000 doublons en deux jours rien qu'en spéculations et petites productions peu onéreuses ! Et ces doublons sont investis dans un nouvel Indiaman que je reperdrai par la suite plusieurs fois ... J'ai une technique de combat naval pas très efficace face à plus de 3 navires niveau 50 je dois dire ! Ainsi, ruiné, sans aucun bâtiment viable (ma Discovery avec 1 de durabilité ne m'est que de peu d'utilité, ma dépouillée Defiant encore moins) je reviens vers le jeu et m'offre une frégate Trinidad, puissance de feu moyenne mais une manoeuvrabilité à toute épreuve. Puis, ruiné de nouveau (entre l'achat de sceaux commerciaux, d'equipements, plus de doublons) je décide de repartir jouer à Navyfield, jeu de toute une vie (bientôt 4 ans de jeu). Et c'est ainsi qu'hier, Vendredi 7 Novembre 2008, je décide de reprendre du service pour le meilleur comme le pire !

Mes Navires:
Frégate Discovery (de dépannage)
Frégate dépouillée Defiant (de transport)
Frégate Trinidad (de tout le reste)
Mes capacités :
Combat Naval : Moyen, je rush un peu trop les ennemis. Mes compétences sont basées sur le rechargement, la manœuvrabilité et la vitesse de mon navire tout comme l'est mon équipement.
Combat CaC: Bon, au niveau 30 je battais déjà en duel des niveaux 50. Escrimeur chevronné, j'ai affronté parmis les plus féroces ennemis du jeu comme les boss de Fortaleza, et j'en passe vraiment ...
Autres : Je parle bien Anglais, la faute à Navyfield et à l'informatique que je pratique certainement trop souvent. Je suis plutôt calé en montages de Son, d'images et en maîtrise d'internet (confidentialité, xhmtl, php, java ... Pas un pro sur ça mais des bases pas mal du tout !)
Infos diverses : Je suis Bordelais et j'ai 17 ans et demi (certains vont se dire Oh !). On m'appelle le plus souvent Rara, tiré directement de mon prénom Raphaël et de mon pseudonyme le plus courant : Raratork.

Sur ce bonne nuit/journée quelquesoit l'heure à laquelle vous lirez ce message !

PS: Je connais bien Teamspeak, je viendrais souvent !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pierre forbin

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Sam 8 Nov - 8:35

Et bien voilà une présentation complète.... alors bienvenus chez les fous camarade bordelais!!!
Axl de Fronsac

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Sam 8 Nov - 12:51

Bienvenue Capitaine ! Très bonne présentation.
A très bientôt sur les flots
Maitre Rej

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Sam 8 Nov - 13:39

Salut Capitaine Beauregard, tu m'a laissé une bonne impression sur les quais de Grenville hier, je dois dire que là, ta présentation m'impressionne, une touche de jeunesse dans cette guilde de vieux, une brise fraiche qui fera gonfler nos voiles.

Bienvenue.

Si tu as besoin d'aide pour des bateaux ou équipements n'hésite pas à m'en faire part.
Gilou Delamort

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Dim 9 Nov - 17:48

bienvenu a toi rara !!! lol gilou est la aussi si tu as besoin de kelkchose? a tres bientot sur les flots..!!!! :50:
Duguay

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Dim 9 Nov - 19:08

On s'est deja croisé sur des missions,bienvenue a toi! :corsaire:
Duguay.
McFly

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 7:49

Hello :D

Bienvenue à toi et au plaisir de faire du surf sur les mers avec toi pirat :arrow:

A++ IG

McFly
Olivia

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 11:05

Bienvenu à toi Beauregard...

ça me fait inévitablement pensez à Personne, lol...
badaboum
Admin

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 11:33

bienvenue parmi nous et a bientot sur les flots :pobs1:

http://navalaction-france.com
Voir le profil de l'utilisateur http://guildepobs.1fr1.net
pierre forbin

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 12:14

lol olivia.....
Olivia

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 12:27

Ben, quoi, Forbin...
On connais ses classiques ou pas...

:-p: :-): :-p:
pierre forbin

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 12:36

mais bien sur qu'on les connait ses classiques :p
Gabriel Molitor

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Lun 10 Nov - 13:45

bienvenue ! je connais pas Navyfield, je supose que ça doit valoir le coup pour te tenir pendant 4 ans ... :)
Angel Camargue

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Mer 12 Nov - 8:04

Bienvenue moussaillon. Belle histoire que tu nous a conté là.
Quand à toi Réjean t'as quoi contre les vieux :-p:
Maitre Rej

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Mer 12 Nov - 15:48

Rien Angel, je suis l'ainé de la Guilde. :sleep:

A noter que j'ai pas dit le plus vieux car la vieillesse c'est entre les deux oreilles que ca se passe, je connais des "vieux" de 20 ans. :-p:
Edouard

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Dim 22 Mar - 21:09

Rebonjour les EdR !
Je pense me tourner à nouveau vers Potbs après des mois d'absences notamment à cause des études. Plusieurs petites questions :

Comment est l'équilibre des forces en PvP ?
Les nouveautés en matière de swashbuckling ont-elles rebalancé le jeu finalement ou est-ce encore pire (ou pareil) ?
Comment allez-vous ? (j'imagine que Bada déborde toujours d'énergie ^^)
Est-ce que Orléans existe toujours ?
Le cours du doublon a-t-il augmenté, et l'économie survit-elle à ce trop plein d'argent ?

Voilà à bientôt !
henri-vittore

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   Dim 22 Mar - 23:27

Hello ! Selon mon humble avis, voila les réponses :
L'équilibre est... euh... calme. Dans l'ensemble, la nation française est faible en temps européen => les autres nations en profitent. Sinon, c'est équilibré.
Le changement d'abordage n'a pas changé grand chose. Je ne vois pas ce que tu veux dire par rebalancé en fait. Le système est simplement devenu différent, et l'importance des stuns a été réduite. Sinon, il faut apprendre à le manier
Ca va, merci :)
Oui, il y a d'autres journalières qui ont été ajoutées. Elles approtent autant de doublons, et donnent aussi accès à du maté riel particulier.
L'économie a repris un peu de vigueur dans les ah. FLS a modifié le système pour que l'on produise deux fois plus vite. Les échanges entre joueurs en ont donc bénéficié, et les prix ont baissé avant de reprendre l'inflation classique de tout MMORPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard Beauregard   

Edouard Beauregard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1