Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (demande de recrutement) Devan Aubrespy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devan




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

(demande de recrutement) Devan Aubrespy Empty
MessageSujet: (demande de recrutement) Devan Aubrespy   (demande de recrutement) Devan Aubrespy Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:56

Bonjour à tous capitaines ou moussaillons, beaux ou laids, riches ou pauvres.
Je me présente, Devan Aubrespy pour vous servir, jeune corsaire français venant tout juste de mouiller à Charlesfort. Je vous demande humblement de m'accepter dans vos rangs. Certes mon navire n'est pas grand ni puissant, mais ma motivation est grande à parcourir les mers à vos côtés. Que paye les forbans et les anglais pour leur impudence, vive le Roy !

(HRP) donc j'ai fais tous les mmo existants quasiment en passant 3 ans sur world of warcraft en essayant de cultiver un esprit RP (pas évident^^) puis sur Age of conan et bien d'autres de bref moments. J'étais très interessé par POTBS à sa sortie et je l'ai donc acheté mais étant vite déçu je l'ai rangé au fond d'un tiroir et suis retourné sur un jeu ou la reflexion n'est pas de grande mise => wow. Me revoilà à présent sur POTBS pour explorer plus en détail les mécanismes de jeu, j'avoue pour l'instant être un peu perdu au vu du peu de présence de personne dans ma zone.
J'ai essayé de contacter certains de vos membres en vain, voilà pourquoi je poste sur votre forum, espérant qu'ici, ma voix ait plus d'écho.
Sur ce bonne soirée et à bientôt sur les mers. IRL j'ai 18 ans si jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Devan




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

(demande de recrutement) Devan Aubrespy Empty
MessageSujet: Re: (demande de recrutement) Devan Aubrespy   (demande de recrutement) Devan Aubrespy Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

en fait j'ai finalement rejoins une troupe nommé le comptoir royal à bientôt sur les mers du sud peut être
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

(demande de recrutement) Devan Aubrespy Empty
MessageSujet: Re: (demande de recrutement) Devan Aubrespy   (demande de recrutement) Devan Aubrespy Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:42

et bien bonne continuation, je ne sais pas qui tu as contacter IG mais c'est dommage que tu es louper t'on entrer chez nous

bon jeu et peut êtres a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

(demande de recrutement) Devan Aubrespy Empty
MessageSujet: Re: (demande de recrutement) Devan Aubrespy   (demande de recrutement) Devan Aubrespy Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:45

Coucou et bienvenue à toi dans la nation francaise! Bonne epanouissement au sein de ta nouvelle guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(demande de recrutement) Devan Aubrespy Empty
MessageSujet: Re: (demande de recrutement) Devan Aubrespy   (demande de recrutement) Devan Aubrespy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(demande de recrutement) Devan Aubrespy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Demande de recrutement ) Grace La Garce
» Recrutement
» recrutement adams
» [Recrutement] Lazare Destain
» [ Recrutement ] Capitaine Eve Kenholl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: