Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Alain de fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain defort




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation de Alain de fort Empty
MessageSujet: présentation de Alain de fort   présentation de Alain de fort Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:44

Officier Naval, j'ai commencé le jeu juste après la préco, j'ai crée avec max black la guilde des pirate Axe, la vie de pirate ne présentant guère sous de bon augure, j'ai décider de reroll no, et je suis aller chez les anglais, sur horni pour équilibré le serveur et j'ai afficher pavillon guardien of rose, jusqu'à la fusion des serveur, ou j'ai reroll francais, dans la guilde des perroquets bourrés, ensuite me voila chez les EDR^^ Sinon, j'ai 27 ans , je suis de Cherbourg, je suis responsable dans un magasin de vetement, et vie avec ma copine de puis 1ans, je pratique le surf. Les autres MMO auquel j'ai joué sont: le seigneur des anneaux online et age of conan, sinon je suis un joueur de dawn of war et battlefield 2142
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

présentation de Alain de fort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alain de fort   présentation de Alain de fort Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

coucou à toi alain!
j'espere que tu utiliseras pas que le forum pour les commandes, essaye de passer de temps en temps sur la vie de la guilde tu y verras de nombreux messages interessants!
A bientôt sur les flots
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
 
présentation de Alain de fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Morrisun
» Présentation
» Présentation de Methos
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: