Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (Offre de service) Matthieu Villepin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Villepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:09

Bonjour a tous!!!

Je suis nouveau dans le jeu (3 jours), j'aimerais faire patie de votre société.

Je m'appel Daniel j'ai 35ans et j'aime beaucoup ce jeu jusqu'a date, moi et mon ami Pierre (Didier D'Or) somme pret a affronter les Anglais, Espagnoles et Pirates pour le bien de la France...

Merci j'attend de vos nouvelles.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Rej

Maitre Rej


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Sayabec, Québec,Canada

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:27

Re Bonjour Mathieu, on s'est parlé dans le jeu il a peu de temps, je vois que toi non plus tu n'en a pas perdu (du temps)

Bienvenue sur notre forum, quelques mots pour nous parler de ton expérience avec les MMO et possiblement quels seraient tes temps (jours/heures) de jeu, je suppose que tu vis en France si ce n'est pas le cas, précise ton heure locale stp.

Au plaisir de te voir au sein des EDR, c'est toujours stimulant pour une Guilde d'acceuillir des "vrais" nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:27

Bonjour à toi Matt et bienvenue sur le forum! Comme le dit Rejean, quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues avant qu'on ne te guilde pour mieux te connaitre!
Au plaisir de se croiser sous les flots sous notre banniere,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Matt Villepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:56

J'ai Jouer a plusieurs MMO mais surtout WoW et Lotro sur lesquels j'ai passé quelques soirées de ma vie :).

J'ai 35ans et je suis du Québec, je joue normallement 10 a 15 heures par semaines mais surtout le soir, Mon ami Pierre ma montrer ce jeu qu début de la semaine et j'aime beaucoup. J'ai aussi 2 anfants un fils de 10 ans et une fille de 13 mois.

Je joue les MMO surtout pour le plaisir et j'aime beaucoup tout ce qui est PVP. (surtout quand je suis de haut niveau ) :).

Si vous voulez en savoir plus pas de gêne juste a demander, merci au plaisir de se reparler sur la mer des caraibes...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Rej

Maitre Rej


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Sayabec, Québec,Canada

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:57

Salut Matt merci de ces précisions, nous aurons le loisir de jouer ensemble puisque que mis aussi je suis du Québec comme 7 ou 8 autres de la gulide, La semaine en soirée -pour nous- alors que nos cousins dorment nous formons la garde de nuit des EDR.
Je suis la tous les soirs sauf de très rares exceptions, n'hésite pas a m'envoyer un PM.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:57

Bienvenue parfois je veille tard, donc nous nous croiseront. N'hésite pas à demander pour "leveler" plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:41

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous matt, pourrais tu nous donner ton nom IG exact pour que nous puissions te guilder?
Je t'elertagis tes acces au forum ainsi qu'à dider.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Matt Villepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:56

Mon IG exact est Matthieu Villepin. Moi je joue presque chaque soir aussi mais les heures varient selon mon travail car des fois je travail le soir.

Merci a tous et au plaisir de se revoir en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Offre de service) Matthieu Villepin Empty
MessageSujet: Re: (Offre de service) Matthieu Villepin   (Offre de service) Matthieu Villepin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Offre de service) Matthieu Villepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de service
» Offre de Service
» (offre de service)
» (offre de service) Laurent de Medicis
» (Offre de Service) Capitaine Chonchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: