Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lumina Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina Sun




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

Lumina Sun Empty
MessageSujet: Lumina Sun   Lumina Sun Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

Petit Mise en bouche RP (désolé d'avance pour les faute :/) :

* Lumina etais une petite fille espiègle , insouciente de la dure vie extérieure . Née d'une mère esclave noir et d'un riche marchand francais , elle vécu une bonne parti de son enfance dans un cocoon dorée ou elle recu une éducation digne des plus grandes : lecture , écriture , mathématique , danse . Malgré tous ceci , elle souffrais de l'absence de sont pére , toujour partis en voyage d'affaire dans les iles environante . Pour son 12eme anniveraise , elle embéta tellement sa mère et son précepteur qu'elle réussir a partir , pour lui faire la surprise ,a la rencontre du père désiré .

Malheuresement la traversé se passa mal , le vaisseaux sur lequel ils étaient fut attaqué par des pirates , la plustard des hommes mourur , dont le précepteur qui agonisa dans les bras de sa mére . Tel est la réalité , Lumina en fut plus que choquer . Elles furent amenés sur la Fameuse ile de Tortuga ,ou , elles furent vendu dans une maison close . N'ayant pas l'age , et surtout les forme requise , Lumina se retrouva a faire les basses besogne , lavant , épluchant , racommodant , sous le joug de la matrone .Elle avais aussi changer totalement de comportement , totalement renfèrme sur elle même , travaillant presque comme un robot . Sa mére elle se démenat pour sa fille , elle avais passe un marcher avec la matrone , pour éviter a sa fille de connaitre le méme sort qu'elle :
" Ben écoute la noiraude , vu que ta un certain succès , si tu peu m'amener deux fois plus d'or que les autres filles , alors je laisserais la simplette ou elle est ." ainsi la vie de changa pas pendant quasiment 5 ans . Epuiser par toute ces années de travaille et atteint par une maladie , sa mére de pu continuer le même rythme , et un jour la matrone fit néttoyer et habiller Lumina . L'horreur quand elle vi rentré l'homme dans la chambre , se n'étais autre que le capitaine pirates qui les avaient capturé et surtout celui qui avais assassiné le précepteur sous ses yeux d'enfant .Elle voulus s'enfuire , se débattre mais l'homme étais plus fort . Elle reussis quand même a attraper le poignard du capitaine , et , dans un élan de haine , lui loga dans la poitrine .

Puis ce fut comme le Tonnerre , au premier instant , Je croyais que Dieu venais me punir d'avoir tuer un homme , mais quand ma mère entra en trombe dans la chambre c'etais pour me dire de fuir , qu'une flotte attaquais Tortuga .Je me demande encore pourquoi j'ai prit les affaires du capitaine , mais il en est que sa changa le reste de ma vie . Dans les rue c'etais ma panique , ils se disais qu'une armada colonial attaquais le port pour le raser definitivement , j'apprendrais plustard que sa n'etais pas tous a fais vrai . Dans la notre course éffréne nous percutames une homme qui me reconnut , enfin , qui reconnu les affaires du capitaine pirate que j'avais enfilé :
" Capitaine , vite il faut fuir , notre canot nous attend dans la baie du chien , suiver moi je c'est comment sortir de la ville tranquillement " de la , ne sachant toujour pas ou aller , cet homme nous donnais un moyen de sortir vivante de la ville nous le suiviment . Malheuresement , un boulet détruisis un batiment en bois , qui s'éffondra sur nous ,tuant sur le coup ma mére .Ne pouvant plus jouer la comédie , je m'effondra , en sanglot ,sur son corps innanimé . Le second compris de suite sont erreur , mais je n'est jamais su pourquoi , peu etre mes pleure et cris désepéré attendrir cet homme , ou peu etre que mon regard noir de haine quand je me relevais ,le decida a m'emenner avec lui . Il m'expliqua sur la route de la chaloupe que si je faisais exactement se qu'il disais alors ils y aurais une chance que je puisse me venger a ses cotés .
Le reste de la nuit fut une fuite éffréné a travers la brume matinale et les batiments de poursuite . Quand enfin nous réussiment a jeter l'ancre se n'etais que pour discuter , par les armes ou pas , de l'avenir du batiment et se sont equipage décapiter , et assecoirement du mien .Le débat fut houleux , mais , de parts sont equipage disparatre mais soudé , que le seconde deviendrais capitaine et ainsi de suite . Pour ma part , apres mes cheveux couper comme un garcon , je devint muer pour le reste de l'équipage . Plusieur année de piraterie me premir d'apprendre la navigation ,et autre combat naval , je tua plusieur fois et sa devenais a chaque fois plus facile . A la suite d'une grosse tempête , nous avions démater , et comble de malchance , fimes repérer par un Vaisseaux de guerre Anglais . Ne pouvant fuir , je me retrouvais , pour la 2eme fois , a fond de cale .

Le gouverneur Anglais fraichement arriver ,et sachant qu'il etais rare de capturé un équiage entier , voulu faire une exemple et lors de notre procés , il fut décider que les principal chef serai d'abord torturé le nombre de jour du nombre de navire anglais a notre actif , puis pendu . le reste de l'équipage serais trier par utiliter ,puis pendu ou vendu . Pendant c'est 28 jours de torture pour les uns , de répis et test pour les autres , je fis la connaissance d'un jeune anglais , chargée de sélectioné les candidat a la vente avec sont pére . Je me rendit compte alors , du pouvoir de séduction des femmes , et fit perdre la tête a cet homme . Il me surnoma Soleil "Sun" de part le faite que je regardais toujour le soleil se lever se se coucher par les barreaux de notre cellule . Touchée par sa solicitude et peu etre autre chose , je lui raconta mon histoire .Il en fut troubler plus que de raison . Quelque jours plutard , il revient avec une etrange nouvelle , comme quoi il aurais retrouvé la trace de mon pére et qu'il lui avais envoyer un message . Je restais perplexe de tous sa , mon érrance se terminerais t'elle enfin ?? comment mon pére allais réagir a sa ??de toute facon rien se serais comme avant .
Je n'u pas de nouvelle jusqu'a notre éxecution/vente , le gourveneur voulais faire subir au futur esclaves le gout de la trahison en nous faisant assister a l'éxecution de nos amis , et ne pu qu'assister a cela . L'éspoire me quita une fois de plus , quand je fu vendu a un marchant espagnole , avec plusieur autre compagnons .Je n'est pas compris , quelque jour plustard ,pourquoi le batiment de mon nouveau propriétaire s'arreta en haut mers , a coter se cette felouque .
Mon pére m'attendais la , et , nous passames plusieurs jours dans notre cabine a nous raconter notre vie depuis . Lui avais passer ces 12 dernieres années a nous chercher , avais dilapider sa fortune pour .Entre les mercenaires de l'attaque de Tortuga , les achats d'esclave pouvant nous ressembler , les disputes avec les autorites anglaise , tres mauvaise pour les affaires et surtout sa santée qui ne suivais plus ; il etais temp me confia t'il a la fin . De mon coter je n'osa lui dire qu'il avais tuer sa femme du coup , peu etre parcque je me savais coupable aussi . Je ne pus vraiment profiter de lui , il mouru quelque semaine plustard , trop fatiguer mais en partis soulagé .
Je repris donc , avec l'aide de son intendant, la revèle et partis a la conquète de marché , préparant mes futur vengance , mais pour cela , ruiné comme nous l'étions il me fallais de l'aide . Rentré dans une Guilde marchande m'etais devenu indispensable . Quelque jours plustard je posais ma candidature chez les Enfants du Roy ... *

Voila , Merci de m'acceullir parmit vous :)

PS : mon récit na rien d'historique , je n'est fais marcher que mon imagination , donc si des chose vous paraisse bizarre , merci de ne pas vous en offusqué ^^ .


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Lumina Sun Empty
MessageSujet: Re: Lumina Sun   Lumina Sun Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Pas mal pas mal j'aime bien c'est rythmé , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Lumina Sun




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

Lumina Sun Empty
MessageSujet: Re: Lumina Sun   Lumina Sun Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:49

Mci bien , 15 ans de jdr m'aide bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina Sun Empty
MessageSujet: Re: Lumina Sun   Lumina Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: