Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Démo d'Empire total war

Aller en bas 
+7
Gilou Delamort
Aurore
Richard d'Aquitaine
Eneil de Keymarli
pierre forbin
Gabriel Molitor
Sanctuarys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:47

Bonjour et bravo pour votre victoire de la carte:

Nous étions pas mal ( pas mal comme moi sont partit aussi ^^) a nous interressez a ce jeux qui sort le 4 mars, la démo est disponible depuis hier :

http://store.steampowered.com/app/10620/

Bémol le téléchargement pour le moment ce fais uniquement par Steam ( lent sur ma connection de Belge )

Au programme de la démo Une bataille navale ( au passage le prince est conciderer dans ce jeux comme un second rang ^^ ) l'affichage des dégats sur les navires ce fait bien, le bémol est que tous est fais pour qu'on gagne via l'avantage de puissance de feu des anglais par apport au Francais.

La bataille terretre est vraiment nule ( trop sénarisée a mon gout ) ce qui ne permet pas de se faire une réelle idée de la puissance de l'ia.

Bref démo fais a la va vite qui ne sert en ros qu'a montrer les effets et les effets ils sont beaux ca on ne le cache pas, la bande son comme dans certaines démo est pauvre mais deviens riche quand le jeux passe gold.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:03

merci sanctu ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierre forbin

pierre forbin


Messages : 316
Date d'inscription : 19/04/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

date de sortie prévue?
Jeu qui reste pour moi très attirant...

PS: sanctu revient on s'amuse bien tu sais... y'a eu pas mal de retour il ne manque que toi fléau et tylie
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

Date de sortie : le 4 mars , préco pour 55 euros sur le site de la fnac, édition collector , impossible a trouver dans ma Belgique de merde.

Pour ce qui est de revenir j'ai failli craquer il y a 2 semaines ( manque de commander un navire ) mais bon j'ai tenu le coup avec empire qui arrive.

J'attend encore un peu plus de contenu sur potbs, il y a eu une symplification énorme du craft au fait d'apres ce que j'ai lu?
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

Pour ceux qui sont intéressés par Empire voilà notre section forum sur ce jeu.
Les maréchaux sont à la base un clan Total War, ce sera avec plaisir que je rencontrerais certains d'entre vous en multijoueurs peut-être.
--> maréchalKEYMAR / [MDN] Keymar.

http://www.clanmarechaux.com/vb/forumdisplay.php?f=127

Bon jeu à tous. :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Tu es Keymar okay ca explique des choses alors ^^

>>>> Junius Exus Clan des Maximus sur RTW mais ca fais une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:12

Oui je suis Keymar :ange: .
A plus les Maximus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:56

je n'ais jamais jouer en multi sur cette serie, seulement en solo, je pense essayer cette fois avec empire, si le jeu me plais ;) je télécharge la demo ce matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:25

première impression plutôt bonne, je suis surpris par le nouveau moteur graphique , avec mon nouveau 24 pouce c'est vraiment beau :D

les bruitages sont très bien aussi, les fusillades sont très réaliste, on est vite plonger dans l'ambiance

il y a pas mal d'unités differentes finalement, il faudra voir en détail par la suite

sinon il y a quelques points inquiétants quand même pour un jeu qui doit sortir dans 15 jours, d'abord les temps de chargement beaucoup trop long, on va avoir le temps de ce boire des cafés
quelque bug graphiques comme le drapeau des bateaux qui reste figer a certain moment, ou alors quand la route de ton bateau passe "a travers" un autre, il ce met a smurfer ne sachant pas si il doit tourner a droite ou a gauche de l'obstacle :scratch: , dans le même registre les hommes ce getent a la mer quand le bateau coule, ça c'est vraiment bien, le problème est qu'ils font tous exactement la même brasse dans l'eau dans une discipline parfaite Laughing

sinon c'est vrais que la bataille naval est plutôt très belle ,malgrer un truc qui ne va pas quand même, le rendu des tissus de voile et drapeau n'est pas du tout a la hauteur du reste....dommage, les voiles sont presque cubique alors que l'eau par exemple est étonnante de réalisme

apres j'avous que j'ai du mal avec l'interface, et beaucoup beaucoup de difficultés a diriger la camera sur le champ de bataille :P
mais bon, je vais m'entrainer :)

je pense que ce titre a un gros potentiel, reste a coriger deux trois truc et a découvrir le mode campagne multi :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard d'Aquitaine

Richard d'Aquitaine


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:35

Pour les voiles carrés ca m'avait ps mal surpris sur les screenshots en pensant tout de même que ca allait etre corrigé mais bon tant pis :|

Vivement que je sois chez moi avec une vraie connection et un vraie pc pour tester la bete! :corsaire:

Je pense aussi tester Tom Clancys Hawkx quand la démo sortira, vous connaissez? vous en pensez quoi?

Bon jeux à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:37

Ah tiens moi aussi je suis un grand fan de la série Total War auquel je joue depuis le premier volet (shogun) ! Bah faudra qu'on se fasse quelques tournois ce serait sympa. Je sais que Gilou l'attendait impatiemment aussi. Je sais pas si il passe encore par là.

Sinon, sympa ton forum Eneil ! Je suis déjà souvent tombé dessus quand je faisais des recherches sur les mods de la série TW. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:13

Si comme moi vous trouvez que la démo est trop courte voici quelques mods:

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2252
Revenir en haut Aller en bas
Gilou Delamort

Gilou Delamort


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 56
Localisation : LYON

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

j'ai joué a une demo de etw sur mere et terre cela est tres tres bien avec un nouvau moteur graph huummmmmmm vivement le 4 mars @++
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:26

Testé et franchement, bah j'attend de voir le jeu complet.
Pour le moment je préfère les combats de MTW2.

Mais vivement la map de campagne qui a l'air phénoménale et le multi intégré !!
Revenir en haut Aller en bas
jacques turneur




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : marseille

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:22

arretez den parler les gars car mon ordinateur qui doit aceuillir ETW est a la casse pour le moment... :---o: :boulet: :17: :28: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Bon bah voila je suis en train d'installer le jeu (eh oui ca sors que demain mais bon les vendeurs sont cools !!)

Je vous en dit un peu plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:23

a-t-on besoin du cd pour jouer ou une fois installé peut on s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:26

LE Cd est pas utile par contre la clé CD est lié a votre user steam !!
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

Eh bien que dire.
Un ptit bug au démarrage (jeu en anglais) mais vite résolu.
Le plaisir de voir les temps de chargement bien réduits malgré ma machine pas terrible par rapport à la démo.

Au final un très grand jeu, une carte d'une beauté eclatante et extrèmement grande, beaucoup de nations différentes, des batailles sympa a gérer, ...
Pas mal de concepts ont été refondus pour cet opus sur les agents (plus de marchand, diplomate, ...), les généraux et amiraux, les technologies, ...
En gros a peu de choses pret ca pourrait ne pas etre un total war, mis a part qu'il a la qualité et le concept tout bête mais tellement prenant.

Par contre une prise en main autrement plus complexe que MTW ou M2TW, beaucoup plus de choses a gérer mais un plaisir de jeu décuplé.
Bataille terrestres bien dures car faut apprendre a gérer les unité de tir.
Bataille marine super dure (les unités font nawak si tu les aide pas un peu ....)

conclusion, les fanas de TW achetez le, il vaut ses 55€ et l'attente.
Seul point noir, encore des chargements un peu long (mais mon pc est pas de premiere jeunesse) et pas de map multi.

Voila, voila.
Vierna.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:40

Pour les temps de chargement tu as été sur steam prendre le patch? ( une rumeur donnait un patch le jour de la sortie )

Commander sur la Fnac Francaise : ma fnac belge de merde ne me permettait pas d'avoir la collector :( le colis est partit cet aprem avec de la chance je l'aurait ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:25

Vierna a écrit:
pas de map multi.

Comment ça pas de multi ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:10

j'hésite a prendre ma voiture et partir acheter la boite ou le telecharger sur steam...

sinon rassurer moi, la map est bien jouable en multi ??
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:28

Le mieux a mon avos c'est de continnuer a jouer a pirate et de l'acheter en occase dans 10 à 25 ans quand les EdR auront coulé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:56

prend ta voiture gab sur steam aparament la vitesse est variable suivant la position géographique ( métropole ou campagne )

Pour le multi tu dois avoir omi d'activer le produit sur steam car le test de canrd pc est formel ( il n'y qu'une seule map 4v4 sur les 20 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo d'Empire total war Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo d'Empire total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoléon Total War
» Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: