Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Démo d'Empire total war

Aller en bas 
+7
Gilou Delamort
Aurore
Richard d'Aquitaine
Eneil de Keymarli
pierre forbin
Gabriel Molitor
Sanctuarys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanctuarys




Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:56

prend ta voiture gab sur steam aparament la vitesse est variable suivant la position géographique ( métropole ou campagne )

Pour le multi tu dois avoir omi d'activer le produit sur steam car le test de canrd pc est formel ( il n'y qu'une seule map 4v4 sur les 20 )
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:20

lol une map multi sur 20 :D? Je croyais qu'ils allaient faire un effort particuleir pour le multi avec un systeme de campagne à la end war etc :D?
Looool bon bah tant pis pour vous, vous allez devoir continuez à jouer a potbs:D (on a flippé port st joe pour une bataille a 21ou22h vendredi au fait
End war: :44:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

mouarf, Pierrick, t'inquiette je continu quand même sur pobs ;) n'empêche c'est un peut decevant cette histoire, bon apres il peut y avoir une armée de patch derrière, affaire a suivre...

je vais prendre ma voiture... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:06

20 cartes multi et meme plus , parmis ces cartes comprennent des cartes 1vs1 , 2vs2 8vs8 ( grosso modo je ne sais rien la dessus ) mais les testeurs de canard pc déplorait une seule carte 4vs4 dans le tas ( pourquoi il le déplorait je n'en sais rien.

Concernant pobs bon ben on me vera un peu moins présent mon pc tournera sur empire pendant que la portable sera sur les dailies de potbs , a 4 millions de doublons je regardait le second rang mais empire va m'aider a tenir bon jusqu'a l'invincible, 3 perso pour le farm dailies ca ira niveau montée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

mouarf, 70 bornes pour rien, je l'ai trouver dans aucun magasin :---o:
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:46

Oui pardon plein de map multi a jouer mais pas encore de campagne multi.
Implémentation dans un patch ultérieur.

Je conseil de l'acheter, le DL est moisi.

Vierna.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:14

pkoi le dl pue? perso j'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi, la carte graphique pompe son alimentation en electricité XD
donc c'est quoi le pb avec le dl?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

Surement très très lent, vu que personne ne trouve la boite, lol...

Perso j'en ai vu pleins en suisse, et même des collector :)
Mais ça m'intéresse pas plus que ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

je l'ai commander, je verais dans deux jours... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

Le dl tournais a 70K/s apparemment cet aprem.
Maintenant c pas mortel mais rien que la prépa du jeu sur steam met un paquet de temps.

Bon je commence a me familiariser avec le jeu
Mais du mal a en décrocher, c dur de se lever le matin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou Delamort

Gilou Delamort


Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 56
Localisation : LYON

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:48

tu devais aller a la fnac belllecour gab il y en avait beaucoup!!! moi j'ai eu le m1 lol et il est top !!
:poutou:
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

En tout cas quoi qu'il en soit, que ce jeu soit bien ou non, nous serons heureux d'accueillir tous les anciens et nouveaux edr s'addonant a ce vice totalwar sur notre teamspeak afin de ne pas se perdre de vue et pourquoi pas d'organiser des combat multijoueurs tous ensemble.
De ce fait je creerai vendredi un canal sur notre TS qui vous sera destiné.
A bientot sur ts!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Olivia




Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:53

Personnellement je ne trouve pas grand intérêt ce genre de jeu en online,
si ce n'est que l'ordinateur est un peu plus con, souvent que le joueur en face.

Il n'y a pas de réel enjeu ni même de fun à jouer comme ça,
autant dire que vous ne me verrez pas dessus ou alors en mode solo...

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:59

Les Maréchaux ont commencé hier soir le multi avec un 4 vs 4 full maréchaux, nous avons regretté qu'il n'y ait qu'une seule carte et surtout le lag d'enfer que l'on s'est tappé...:(
Mais, vraiment c'est superbe et les batailles seront très tactiques et techniques, longues surement, en raison des déplacements et autres manœuvres d'armées mais justement c'est ce que nous attendions.

Vous pourrez reconnaitre les Maréchaux sous le tag [MDN]nomdujoueur.

Bon jeu à tous.

Keymar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Vierna




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:04

Je passerai sans doute ce soir sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:11

Olivia a écrit:
autant dire que vous ne me verrez pas dessus ou alors en mode solo...

Bouh ! déjà que tu refuse tous mes duels, je pourrais même pas te poutrer sur ETW. Crying or Very sad

A part ça, j'ai pas pigé comment qu'on fait pour jouer contre des joueurs bien définis. Quand je lance les batailles multi, je tombe toujours contre des joueurs randoms. :x
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:14

Il faut héberger une partie dans le lobby du jeu, c'est l'autre onglet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Richard d'Aquitaine

Richard d'Aquitaine


Messages : 206
Date d'inscription : 21/02/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:52

ramene des maréchaux sur ts ce soir Eneil on essaira de se faire une partie, comme ca, ca vous laisse une chance pas comme à pobs... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:15

Lol...j'ai adoré ta couverture sur Pirates, tu as vite fait plouf... :-):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

je n'ais pas accrocher aux parties en multi sur Empire, interessant mais sans plus pour moi

par contre j'ai bien l'intention d'imposer la domination française sur le monde en solo Razz , j'attend de voir la carte de campagne en multi mais c'est tellement long a jouer que je n'imagine pas le truc autrement qu'en "tour par tour" avec les batailles en auto...?
Revenir en haut Aller en bas
pierre forbin

pierre forbin


Messages : 316
Date d'inscription : 19/04/2008

Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

tt est question de gout... selon ce la phase de jeu que l'on apprécie le plus.... la gestion stratégique ou les combats tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo d'Empire total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo d'Empire total war   Démo d'Empire total war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo d'Empire total war
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Napoléon Total War
» Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: