Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Commerce et productions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Morel

Camille Morel


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Candiac, Quebec (prêt de Montreal)

Commerce et productions. Empty
MessageSujet: Commerce et productions.   Commerce et productions. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:46

Bonjour

j'ai pensé utiliser le forum pour présenter ma production. Voici donc la liste de mes entreprises, si d'autre capitaine peuvent en faire autant ca peut alors aider le commerce inter société.

J'ai un entrepot a Tampa ou se trouve tout mes constructions; 2 rafinerie/distillerie de rhum, 5 plantation de cane a sucre, 1 vignoble et deux plantations de raisin.

Donc je fait du rhum, du vin excellent, du vin fortifier, des rations de rhum d'urgence et le tout pour la société. Mais il me manque par contre un élément important pour mon commerce qui est les tonneaux. J'espere en trouver chez Dépot EDR.


J'offre aussi les services de mon San Mateo Marchand a tous ceux qui veulent transporter des biens d'un port a l'autre. Il est fiter pour la vitesse OS et il peut contenir 2391. Vous n'avez qu'a demander.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce et productions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: