Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Mathieu Sirois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Sirois




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation Mathieu Sirois Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu Sirois   Présentation Mathieu Sirois Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:09

Salut, ca fait environ 2 semaine que je suis avec vous. c'est mon premier clan sur ce serveur et ont peut dire ma première expérience dans le jeux car j'ai arrêté quelque moi, et j'ai recommencé a jouer avec Steve Gervais ya 2 semaine environ ;) alors côté bateau j'ai de quoi de bien mais pas le best alors les commande vont être pleine pour quelle temps :P avec moi lol.

Mon intéret est de faire le max de pvp pour couler les anglais en premier et les pirates par la suite mais focus sur les maudit anglais qui pue :P j'ai la rage avec eux,je ne suis pas capable de les sentir.
Ils me fond xxxx au Québec alors la je me dois de les couler ;), alors si vous avez des pvp a faire avec les anglais faite moi signe :P et les pirates aussi du même coup je suis preneur.

J'ai 25 ans homme en attende d'acceptation pour les étude dans la finance. Je suis du Québec comme vous avez pus lire :P je suis de la banllieuse de Montréal


Alors je crois que ca faite le tour hehe :P si vous avez d'autre question faite le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Orléans

Jean D'Orléans


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Présentation Mathieu Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Sirois   Présentation Mathieu Sirois Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:31

Bienvenue Mathieu ! A très bientôt sur les flots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Diane




Messages : 100
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mexique

Présentation Mathieu Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Sirois   Présentation Mathieu Sirois Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

Salut Mathieu,
T'inquiète pas on va se faire un max d'Anglais, dès qu'on va pouvoir se faire un petit groupe Américain.
Avec Steve, Phil, Alex, toi et moi si on s'organise bien on va les poutrer méchamment.
On a commencé gros en se faisant un Prince vendredi soir !

A+ sur la mer brulante !

Marie/Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathieu Sirois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu Sirois   Présentation Mathieu Sirois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu Sirois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Fro
» presentation wald
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: