Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Capitaine Ligeia Maloken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maloken

MessageSujet: Capitaine Ligeia Maloken   Mar 14 Avr - 23:30

Bonjour à vous marins en tout genre !

Je me présente, ou plutot me représente, puisque j'eus été parmi vous il a de cela bien longtemps...
Dans le temps, l'année dernière, j'avais participé au lancement de la société sur roberts lors des 2 semaines de precommandes et de mon premier mois d'aventure entouré des amis avec qui je m'étais lancé.
Malheureusement, ils ont tous plus ou moins arrêté et je les ai suivis à l'époque, le jeu étant à mon sens plein de potentiel, mais pas assez aboutit.

Un de ces amis est cependant resté, vous le connaissez, il s'agit de Sanctuarys Exia.

Aujourd'hui, après un an d'absence, j'ai décidé de me relancer un petit peu afin de voir les changements. Etant plutot satisfait, j'ai décidé de me relancer un peu plus sérieusement, et j'ai motivé avec moi 2 nouveaux amis. Malheureusement, j'ai appris un peu plus tard que vous n'êtiez plus sur Roberts et que vous étiez sur Antigua. De plus, l'un de mes amis a profité de son lancement sur le jeu pour rejoindre sur roberts son alliance, Axe, dont il fait partie sur d'autres plates-formes (DOWII, Ogame). Nous nous sommes donc retrouvé à avoir à choisir entre ces 2 sociétés.

Bien qu'étant très motivé pour vous rejoindre, cela nécessitait une migration et cela n'enchantait pas mon ami qui retrouvait de vieux amis chez Axe. Nous avons donc décidé avec Neocalypse (le 3ème laron) de laisser sa chance à cette société. Mais nous nous sommes vite aperçu qu'elle ne correspondait pas du tout à notre façon de jouer, nous n'avons pas les mêmes objectifs, nous avons trouvé les gens peu avenants et nous nous sommes donc décidés à migrer sans mon ami Axe qui lui était vraiment attaché à sa société. Mais les ennuis continuent puisque les GM ont refusé de migrer le personnage de Neocalypse, les admin ayant pour d'obscures raisons désactiver les transferts. Mais motivés que nous êtions, nous êtions prêts à quelques sacrifices pour vous rejoindre. Neocalypse a donc recréée un NO sur Antigua. J'ai eu la chance de ne pas avoir à consentir à un tel sacrifice, mon personnage ayant été créée avant le 8 juin (logique, puisque je l'ai créé 2 semaines avant la sortie du jeu) il était toujours éligible aux migrations qui avaient été organisées lors de la suppression des vieux serveurs, j'ai donc pu en profiter pour le migrer.

Bon voilà à la suite de ces longues aventures je suis de retour avec mon NO actuellement niveau 37. Je migrerai bientot mon marchand niveau 31 et j'en profiterai pour transférer mes infrastructures de mon NO (actuellement pack lingots de fer) sur mon marchand. A l'occasion de quoi je pourrai prendre le pack qui manquera pour compléter les stock EDR.

Voilà en gros la situation...

Ensuite je pourrai vous parler de moi, de mon expérience des MMO... mais ça je pense que pas mal s'en foutent, si ça vous interesse je vous invite à venir me parler je serai ravi de vous conter mes multiples aventures.

Sinon IRL je m'appelle Anthony, je suis en fac de médecine et je déteste les hollandais.

Je suis très intéressé par les batailles de port, et je suis motivé pour en comprendre les mécanismes et stratégie afin d'avoir un jeu de qualité, et je ferai en sorte de farmer les sousous de manière à me doter d'un joli rang1 que je pourrai aller couler comme un grand, à Nassau par exemple pour faire comme mes idoles Pierrick et Santu xD
J'aime aussi un minimum le RP et n'écrire de zoulis textes, donc si le jeu s'y prête et bien ma foi, je me prendrai au jeu (sans aucun jeu de mot... quoique)

Voilà à peu près, je ne sais quoi rajouter... Me semble que je dois avoir ma précédente présentation qui doit traîner dans les poubelles ou les anus... euh... annales de ce forum.

Si vous avez des questions, si vous voulez me souhaiter la bienvenue, si vous voulez organiser un plan cybersexe, si vous voulez que je vous paie un invincible, et bien vous êtes sur le bon post. Sinon, passez votre chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
pierre forbin

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Mer 15 Avr - 5:30

(re) bienvenu chez toi l'ami
henri-vittore

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Mer 15 Avr - 13:39

Re bienvenue par la !

Je te propose des plans exploration du fond des mers régulièrement si tu veux :p
badaboum
Admin

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Mer 15 Avr - 14:02

rebienvenue maloken je t'active tes droits su le forum en attendant que tu payes mon invincible :bisous:

http://navalaction-france.com
Voir le profil de l'utilisateur http://guildepobs.1fr1.net
Sanctuarys

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Mer 15 Avr - 15:24

Mmm me dit rien qui vaille ce gars :---o:

A merde je le connais bon rien dit bienvenue :)
René Trouin du Gué

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Mer 15 Avr - 19:23

(re)bienvenue moussaillon :corsaire:

Gabriel Molitor

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   Sam 18 Avr - 8:03

bienvenue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Ligeia Maloken   

Capitaine Ligeia Maloken