Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flynx




Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008

salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Empty
MessageSujet: salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)   salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

salutation me revoila mais je ne sais toujorus pas pour combien de temps je suis muté a istres au premier juin donc ... donc au lieu de revenir pour un moi j'ai testé la faction pirate et j'ai accroché avec le bouccanier. donc voila pour le moment je suis sur roberts on se revera peut etre dessus je laisse en stand by le flynx francais ou si vous décidez de migrer bah on pourra s'arranger pour éccouler tout le materiel et sous de roberts :p . allé a plus et désolé a ceux que je décois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Empty
MessageSujet: Re: salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)   salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:47

et bien bon courage et bonne chance dans tes nouvelles aventures maritimes, sous la banière pirate...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Empty
MessageSujet: Re: salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)   salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:37

ha bah le voila ce message je l'avais paz trouvé^^
Salut flynx et a bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Empty
MessageSujet: Re: salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)   salutation et au revoir ( pas adieu hein  !:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Au revoir ... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: