Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestan de Valois

MessageSujet: Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...   Jeu 27 Aoû - 20:14

RP ON.

Bien le bonjour messires. Je me presente, Capitaine de vaisseau Lestan de Lioncourt, au service de la France et de Dieu... Temps qu'il soutient Louis XIV notre bon Roy !

J'ai beaucoup silloner les caraibes, affecter aux forces navales de differentes socièté, moults batailles bord à bord me permirent d'amassé part et de prise et autre trésor jusqu'au point d'être à la tête d'une fortune assez conséquente. Je commande actuellement la Raisonnable, Frégate de classe délivrance mais j'ai en ma proprièté plusieurs autres navires de moindre tonnage pour la guerre de course.

Je me présente ici en ce jour car après bien des mois de patrouille de routine, l'appel de l'aventure et de la gloire resonne de nouveau. Au diable la chasse aux vulgaires pirates de bas étage, c'est de guerre dont je parle ! De bataille ligne à ligne ou le poids des boulets n'égal que les litres de sang verser. Rien de plus dangereux... Mais rien de plus excitant.

Je suis las de la vie pepere, il me faut mené le Raisonnable au coeur de l'action et ces derniers temps vous êtes bien l'escadre qui fait le plus parler d'elle...

Je précise être tout disposer à mettre ma fortune au service du bien collectif. L'union fait la force. Et c'est notre force qui mettrons perfide anglais et porc espagnols à genoux.

En attente d'une réponse.

Lestant de Lioncourt, le 27 aout 1729, en mer.

RP Off.

Voila voila je fais ça dans les règles.

Après avoir retester le jeu avec un nouveau perso je me rends compte que l'envie m'a repris. La video sur JOL de Bada sur la défaite espagnol m'a définitivement reveiller et je me suis dis "je suis con ou quoi, je veux m'embeter avec un new perso alors que je peux déjà participer à CA." Twisted Evil

J'ai donc fait le choix de ressortir le level 45. Bien entendu vous aurez deviner, je suis bien décider à faire du PvP, avec quand même pas mal de PvE pour atteindre le level 50.

Je suis totalement ignorant de ce qui se fait actuellement niveau craft, donc comme dis dans le rp que l'on me disent ce dont on a le plus besoin et je reconvertirais mes infrastructures.

Je dispose de TS (enfin faut que je le réinstalle) par contre si je dispose bien d'un micro je suis dans une position délicate :
J'habite en appartemenant, immeuble tres tres mal insonorisé ou le moindre pas s'entend... En cas de PvP nocturne il m'est donc totalement impossible de communiquer au micro, je ne peux qu'écouter les ordres. J'espère que cela ne pose pas "trop" probleme...

Plus personnellement j'ai 20 ans, je pratique l'airsoft depuis un an et je bosse chez Esso. J'habite en bourgogne mais j'ai grandi à Bordeaux. (D'ailleurs mes voiles portes les armoiries de la ville, c'est dire si je l'aime. lol! )

J'ai commencer PotBS avec un Corsaire (que j'ai toujours, level 26) mais je me suis rendu compte que foncer à l'abordage ce n'était pas pour moi et j'ai donc vite reroller en NO. Néanmoins j'ai lu que les classes avait étaient revu et que les Corsaires exceller désormais en bataille de port à harceler l'ennemi en avant garde... Sans doute faudrait-il que je prennent le temps de upper mon corsaire level 50 car ca, ca peux me plaire. :pobs1:

Voila voila...

Pour info je voulais réactiver mon compte payant ce soir mais je vois les serveurs en maintenance. Je sais que cela n'a normalement pas d'incidence mais par prudence j'attendrais demain et leur retour online pour payer mon mois. Vous pouvez donc déjà considerer que je suis totalement opérationnel avec une frégate déliverance prete à cassé du méchant et tout plein de slot libre pour produire de quoi construire du First Rate. :-):

Sinon je n'ai jamais trop jouer aux MMO (guild war un peu c'est tout). Mais je suis fan de la marine de guerre à voile depuis très longtemps (surtout celle de la période Napoleonienne... Dans une future extention peut etre ?) et donc PotBS m'a naturellement attirer.

J'ai étais rédacteur JoL mais très peu de temps, ma nomination tombant juste avant que je n'arrete de jouer... Seule une page porte mon nom mais j'en suis déjà très fier. =P

Récapitulatif de mes persos :
Lestan de Lioncourt, NO level 45.
Lestan de Valois, Corsaire level 26.
Clement Le Gascon, NO level 16.

Et je m'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

MessageSujet: Re: Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...   Jeu 27 Aoû - 21:20

Bien venu Capitaine nous t'attendons dans la taverne de Greenville afin de te raconter nos exploits récents contre les espagnols. Si d'aventure tu te décide à payer ta touner, peut etre que nous t'expliquerons nos plans de guerre.
A bientôt IG
Lestan de Valois

MessageSujet: Re: Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...   Ven 28 Aoû - 22:34

Héhé chouette soirée.

Début un peu tendu mais bref, je vous remercie encore pour la chasse aux flotte PNJ, deux niveaux et demi + 70 000 pièces d'or récolter, je suis bien content de ma sortie. Laughing

La Triton se sentait bien petite face aux SoL mais j'avais au moins le plaisir d'être le plus rapide. La prochaine fois je sortirais ma déliverance et je reste pour les skirmish.
Gabriel Molitor

MessageSujet: Re: Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...   Sam 29 Aoû - 8:03

bienvenue ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...   

Le Sieur Lestan de Lioncourt de retour sur la dunette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1