Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

Alors, IRL :

Euh... Bin...

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon poste de recrutement. je pose un petit j'aime / j'aime pas.

J'aime :
_ L'histoire
_ Les histoires
_ Dormir tard
_ Entretenir mon chez moi
_ Programmer. Oui, je sais, c'est un mauvais signe pour la santé mentale ça ^^

J'aime pas
_ Les grandes gueules
_ Les engueulades
_ Ranger. Et ce n'est pas contradictoire avec l'entretien de mon chez moi...
_ Les ouin-ouins.
_ La discipline lorsque les supposés supérieurs sont incapables de montrer un exemple.


En jeu :
Henri de Rougé du Plessis-Bellière et de Faÿ-lès-Nemours est un corsaire navigant aux armes de france. Fils cadet d'un noble de l'île de france, il fut envoyé dans la marine. Hélas, une sombre histoire de duel interdit, et de mort d'un officier supérieur l'empécha de continuer dans cette voie. Néanmoins, ses talents de capitaine étant prometteur, sa famille fit jouer de ses relations pour que sa peine soit un exil de la métropole, et lui trouva une lettre de marque afin qu'il puisse se faire un nom dans des contrées ou son épée serait probablement mieux utilisée.

Vittore Scorsese sera un commerçant tout cela qu'il y a de plus opportuniste. Très vieil ami de Henri, il est aussi sa bourse, et, parfois, son âme damnée. Un tantinet prétentieux, il reste quelqu'un de prudent. Les défis et les paris idiots peuvent lui faire perdre cette prudence.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

J'en profite pour ajouter mes expériences en jeu pendant la béta :

J'ai monté un corsaire niv 34 avec la procédure "normale".
Le perso a été respé au moins 5 fois pour les talents, aussi bien de corsaire que de combat à l'épée.

J'ai testé les techniques de combat à l'abordage (mon préféré), au canon à proximité, et à la "fuite offensive", c'est à dire garder l'adversaire hors distance de ses canons tout en restant à portée de tir. Je commençais à chercher une optimisation de la distance de tir lorsque le passage au 50 est devenu possible.

Le peu d'expérience PVP que j'ai vu à ce niveau, c'est de la fuite contre trop de joueurs, ou tenter de couler un le plus faible bateau sur un groupe de 4 assaillants.

Après le passage niveau 50, j'ai découvert avec bonheur ma Pommern et le niveau 50. J'ai peu participé au PVP à ce moment, préférant m'investir dans le commerce pour avoir une idée des couts et des lignes de production. J'ai refais quelques missions à ce niveau pour tester les talents et les combats à l'épée.
J'ai découvert avec surprise la puissance des vaisseaux de ligne, et l'importance de la vitesse pour forcer l'enagement, ou le fuir.

J'ai enfin participé à l'event PVP de fin de beta. Un énorme bordel ou j'ai accumulé avec mon groupe plusieurs victoires jusqu'à ce que nous nous retrouvions attiré dans des combats différents. Après une dernière victoire, nous nous sommes retrouvé à un combat à 2 contre 5, et plaf...
Revenir en haut Aller en bas
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:30

Mis à jour par rapport aux persos de la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse De Lys

Eloïse De Lys


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

Tu as fait les deux finalement ? parceque personellement j'aime bien Vittore ^^
Revenir en haut Aller en bas
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

J'aime bien aussi. Du coup je le prends en commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse De Lys

Eloïse De Lys


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008

[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:30

un corsaire qui aime trop l'argent... a toujours le risque de se lancer dans le commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Empty
MessageSujet: Re: [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese   [changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[changement de pseudo]Henri de Rougé et Vittore Scorsese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement Pseudo] Roberta Zaker
» [Changement pseudo] Ninette BellePoupe
» Henri Montfaucon
» Barbe Rouge
» Alèrte rouge 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: