Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cap'tain William Greenpearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Mer des Caraïbes

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:54

Bonjour tout le monde !...et surtout bonjour les empaleurs !

Je me présente, Cap'tain William Greenpearl, futur joueur écumeur des mers (enfin d'ici ce soir ou demain :p). Sinon IRL, je viens de Paris, en fin d'étude et je m'appelle Julien. Je suis un ex joueur de WoW qui a envie de changer de style de jeu et d'univers ! Ras le bol du médieval fantastique !

Donc je suis tombé sur ce jeu, qui me fait plané ! Un rêve de gosse en fait ! Jouer au pirates dans un mmorpg, ca m'éclate déja d'avance !

J'ai parcouru divers sites, notamment celui de JOL et je suis tombé ici...Etant nouveau et voulant absolument joué pirates et bien je postule ici :)

Par contre je ne sais pas quoi jouer comme classe de pirates , si vous avez un lien les expliquant ou si quelqu'un peut les expliquer ici ce serait sympa!

J'ai cru comprendre que vous etiez axé pvp...et bien tant mieux car j'ai toujours fais que du pve dans les mmo et j'ai aussi envie de changé !

Merci de m'avoir lu les Flibustiers !


Dernière édition par William le Mar 2 Mar - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:10

Bonjour et bienvenue.

Tu pourra toujours voir le forum très fournit dès que le chef t'auras donné les accès. Sinon il n'y a que 2 classes disponibles :

[list][*]Boucanier : Le plus facile à jouer, très résistant et faisant beaucoup de dégât (Peut etre la meilleure classe du jeu) Il peut avoir les navires de commerce avec une très grosse cale
[list][*]Pirates : Le plus dur à jouer mais semble t'il plus fun, peut resistant, faisant assez peu de dégât mais avec des très bons débuffs. Il peut capturer tout les navires battus

A toi de voir mais si tu veux faire du pvp avec nous sans expérience du jeu je te conseille le Bouccanier, et si tu joue beaucoup tu te montera un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Mer des Caraïbes

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Merci de la réponse !

Autant commencer avec une classe de "débutant" comme tu l'as dis ;)

J'achète le jeu ce soir, je lance l'install ce soir et si tout ce passe bien, je suis en ligne ce soir aussi.

Je passerais par ici confirmer mon pseudo IG.

@très vite !
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Mer des Caraïbes

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:07

Hop jeu installé hier soir après les 14 ans de mises à jour ^^

J'ai crée mon avatar, un fier pirate boucanier du nom de William Greenpearl !

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:56

A vous de le recruter les gars je me bats avec mon nouveau windows, je dois juste réinstaller tout...
Je m'en occupe ce soir au retour de l'invitation a diner de la belle famille et j'essaye de me mettre op pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
William

William


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Mer des Caraïbes

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:11

J'ai cru comprendre que tu passes sous W7 oublies pas d'activer le compte grand administrateur sinon tu pourras pas lancer PotBS ;)

Si tu sais pas comment faire dis le moi, je me ferais un plaisir de t'aider ayant eu le souci hier soir ;)

En gros le compte administrateur windows 7 n'est pas le compte administrateur TOTAL ! le super compte administrateur doit être activer après installation de l'OS !

bref si tu as le souci, hésite pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28

Ok, je devrais etre IG ce soir et je te guilderais
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Mer des Caraïbes

Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:28

Oy !

Puis je avoir accès aux restes du forum (si il y a un reste^^) ? c'est juste que aujourd'hui je viens de décréter que j'allais accomplir un grand acte de piraterie au taf : rien foutre à part présence :)

Donc du coup je me suis dis autant s'occuper à parcourir le forum de guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap'tain William Greenpearl Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain William Greenpearl   Cap'tain William Greenpearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'tain William Greenpearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du Captain VADOR
» Le grand mais pas trop Captain kikoo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: