Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 quelques jeux plein de promesses ?

Aller en bas 
+15
Manu
jack steven
Emmanuelli di brando
Evan Seton
Lowfyr
Eric
Tylie DeBlois
Philbert soupré
Ben tarkine
henri-vittore
René Trouin du Gué
badaboum
Titus
jerome
Gabriel Molitor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:32

partie de coh avec titus et gabi
3v3 ordis
on perd la premiere
on pulvérise la troisieme

Puis attaque des quais de seine, gabi a l'extreme gauche, titi au milieu et moi a droite.
On avance et on cap pratiquement tout le terrain, on croyait qu'il n'y aient pas de npc. Mais grosse contre attaque allemande, titi est plié au milieu et une grosse action est engagé vers chez gabi alors que je suis plutot tranquiloou.

Bref...2h plus tard victoire des edr lol! PLus c'est ong plus c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:27

simpa cette partie fini a 2h du mat ! (ouch, sale tronche au boulos :))

sur mon couloir j'ai fini par trouver une stratégie , apres avoir repousser une offensive ; j'avançais avec deux snipers (ordre de tir Off puis ON seulement en cas de besoin) suivie de 3 chars (notamment un perching ) et deux lance roquettes multiple casioppe a l'arrière en arosage (ça c'est op) + un blindé léger pour prendre rapidement les drapeaux
strategie gagnante rapidement
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:18

moi j'ai completement pataugé avec mes anglais. J'ai fait une ligne de front tres puissante mais qui m'a capé mes units et je pouvias plus me déployer au dlea. Comme on ne peut pas détruire ses batiments j'ai été tres handicapé jusqu'à ce que ma ligne maginot tombe ou la c'était completemtn la bezerina. Je me suis donc installé chez titus d'ou j'ai fait des chars pour relancer l'offensive. La majorité de mes combats se sont déroulés sur mon anciene ligne de front que je ne pouvais pas passer a cause des 88mm ennemies. Le salut est venu de gabi par derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
le magnifiquo/F.Laffite

le magnifiquo/F.Laffite


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : montpellier

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:35

coh?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:44

Compagnie Of Hero
Revenir en haut Aller en bas
le magnifiquo/F.Laffite

le magnifiquo/F.Laffite


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : montpellier

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:45

a ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:29

juste pour info :), en ce moment sur amazon.fr = compagnie of heroes anthology pour 6.5 euros, RUSE pour 15 euros et quelques cts, civilisation 5 pour 21 euros, 3 titres interessant a jouer entre amis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:28

qd on est pas chez bouygues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:40

J'ai racheter coh pack anthologie ...bordel de merde!!! , il arrivera demain ou jeudi ou dans un moi comme l'autre foi^^ quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 56521


Dernière édition par jerome le Mer 18 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

ok sale bosch, je fais te faire la peau :)
Et fait t'es toujours pas bô
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:09

Je te merde blondin!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:30

cool, on va ce faire du 2v2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

je l'ai pas reçu! putain je le savait ca me la déjà fait une fois et putain je recommence !
Bordel de merde j'aurai jamais dut acheter chez ces connard amazone de mes 2 !!
Lundi j'appelle ce connard de vendeur histoire de lui demander pourquoi il ma fait payer des frais de port ce fumier !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:40

comme dit en mp je suis certain que le souci ne viens pas de chez eux, je ne compte plus les achats que j'ai fais sur cette plateforme en ligne et toujours livrer dans les temps (entre deux et quatre jours au pire)

est ce que tu as reçu un mail pour te signaler l'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:37

Ouai et sur le sur y'a marquer expédie
La poste c'est de sac a merde , je vais pas pouvoir jouer dimanche je suis tellement deg je sais pas si je vais venir!
J'ai pas envie ,que encore une fois les mecs soit obliger de joué a bf , alors qu'il préférer jouer a coh
Et potbs ne me fait plus aucun effet , meme pas une mis molle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:44

hum, j'ai désinstaler pobs hier pour pouvoir transferer des gros fichiers de mon dd externe quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 372346
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:23

je suis pas la le dimanche gg alors décomplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

sur conseil de Jérome j'ai télécharger la demo de "wings of prey", très bon jeu d'avions 2em GM
je pense peut être acheter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:10

prochainement deux jeux d'avions, l'un des créateur de Wot et l'autre un concurrent

http://www.worldofplanesgame.com/en/media/screenshots/

http://www.worldofwarplanes.com/
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:26

cte guerre de plagiat c'est chaud y en a forcément un qui va se prendre un procès
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:04

civilisation 5 en promo ce week end 12.5 euros sur steam pour ceux qui ont envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:36

j'ai regarder le fiston jouer a dc univers online, ça a l'air de mériter qu'on essaye :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:26

presentation du multi de wargame Europen-escalation, je trouve le titre intéressant, a jouer en équipe

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00040814/wargame-european-escalation-pc-le-multijoueur-en-details-00000598.htm
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:25

pourquoi pas ca sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11


un jeu qui semble novateur, a surveiller quand il sortira ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Oo4SVmYPhA8


"Guns of Icarus Online est un jeu multijoueur de combat aérien à la première personne, par équipes prenant place dans un monde punk post-apocalyptique. Vous pouvez rejoindre vos amis pour servir au sein d'un avion de combat ou en devenir le capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

également je suis ce titre, un jeu de strategie multi en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=Hw87CXwjpKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jeux plein de promesses ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux à la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: