Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 quelques jeux plein de promesses ?

Aller en bas 
+15
Manu
jack steven
Emmanuelli di brando
Evan Seton
Lowfyr
Eric
Tylie DeBlois
Philbert soupré
Ben tarkine
henri-vittore
René Trouin du Gué
badaboum
Titus
jerome
Gabriel Molitor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jerome




Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:07

Inscription a la beta ouverte et fermer, ouverte de jumpgate évolution aller ont ce bouge les rognons !

http://eu.jumpgateevolution.com/beta_signup.php?territory=French
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:02

c'est nouveau? rene me dit etre inscrit depuis 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:28

Pas pour la bêta ouverte enfin je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:03

une date pr la beta ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:33

j'ai rien vu

Mais j'ai lu ca :


Codemasters peut envisager la sortie de Jumpgate Evolution avec confiance puisque le jeu de combat spatial massivement multijoueur de Netdevil a déjà attiré 250 000 curieux durant sa phase de bêta-test. Le titre arrivera en version finale le 4 septembre. D'ici-là, les développeurs promettent d'effectuer les réglages et les ajustements encore nécessaires pour peaufiner leur titre dans les moindres détails.


Jeuvideo.com

C'est bizarre je trouve puisque les bêta n'ont pas était faite
Revenir en haut Aller en bas
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:07

Dire qu'il a attiré 250000 curieux pour la beta, ça veut probablement dire qu'il y a eu 250000 inscriptions pour la beta
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:19

les beta fermés tu sais jamais quand elles ont lieu mais en general ca va assez vite
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

télécharger et tester aujourd'hui la demo de RUSE ;

moteur graphique impressionnant, un super zoom permet de passer de la vu d'ensemble très large au plus petit des combats, prise en main plutôt simple, intérêt stratégique plutôt élever :) même si on est dans du classique avec des bâtiments pour ravitaillement, d'autre pour l'infanterie, d'autre pour les tanks et le reste a la suite
la mission de demo permet juste de ce faire une idée, apres il faudra voir ce que ça donne en pvp, si le jeu est bien équilibrer et pas trop rapide, ça pourrait êtres vraiment bien

je note particulièrement que les bâtiments sont destructibles, la pyrotechnie est bien rendu, visuellement c'est très bien, il n'y a plus de doute, je vais tester ce titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

Jolie mais classique sans monde persistant , tu fini ta parti tu recommence du début un peut lacent ce genre de jeu pour ma part j'en ai trop fait (alerte rouge , commande and conquer ,empire earth, starbouse... )....
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

moi je le ferai je pense, apres je joue pas en multi a ce genre de jeu c'est pire que les mmo c'est carrement pas accessible au commun des mortels. le rush d'infanterie au bout de 32sec pour t'empecher de construire le 1er ravitaillement etc ca m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:00

la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

si si moi j'aime bien, si le jeu est a la hauteur, je tenterais l'aventure du multi, j'ai été bien classer dans le passer sur un autre str, mais bon, il faut vraiment que ça me botte, la par exemple le contexte 2emGM n'est pas vraiment ce que je préfère mais l'ensemble a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:43

j'arrive pas a installer ruse démo a cause de steam :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:29

Badaboum a écrit:
j'arrive pas a installer ruse démo a cause de steam :-(
je l'ai fais justement a partir de steam sans problème :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:54

j'ai acheté RUSE, on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:45

Badaboum a écrit:
j'ai acheté RUSE, on verra

moi ça va être chaud, financièrement je me suis pas remis de mes vacances, je crois que je vais attendre le mois prochain Crying or Very sad


entre parenthèse hier soir apres pobs je me branche vite fais sur Mount and blade warband pour" regarder" vite fais ce jeu de plus pres et ....je me suis coucher a 4h, pas vu passer les heures sur ce jeu , ça fais longtemps que ça ne m'était pas arriver, j'ai acheter ce jeu en promo sur steam 10 euros(actuellement ils le vendent 29e), ça valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:37

Gabi, pour ma part j'ai de gros problèmes graphique sur le jeu.

Du genre je rentre sur une map et un bug graphique dont personne n'a entendus parler surviens et me fait un retour windows.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:33

ruse est génial, je suis en train de repousser les allemands de st mere l'eglise yarrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:40

OH lOL ta acheter RUSE pour joué uniquement le mode solo ...
ISo and crack you know?
C'est pas beau gaspillé les sous!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:36

je me ferai peut etre es multi avec gabi qd le pere noel sera passé qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

Sinon j'ai tester la démo , ce jeu a vraiment la classe , j'aime beaucoup j'attends le décorticage des joueur online pour me fixer , ca ma rappelai quand je joué a risk avec mon petit frére
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:32

la démo est pas tres bienf aite car trop complete le jeu te prend par la main et te montre les trucs un par un ce qui a le mérite de t'apprendre les choses.
il parait que le mode defi est un tres bon tutorial au multi, on verra j'en suis pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:43

je l'achète des que j'ai réussi a farmer quelques doublons irl :roll:( saleté de Croate qui m'ont tout piquer)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:14

en parallèle je continue a tester Mount and blade et franchement pour l'instant je suis bluffer par la qualité de ce jeu, je pense que je ferais un post sous forme de test pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:50

je sais meme pas ce que c'est.
Pour ma part, les allemands sont pliés j'ai fait la jonction avec les russe... je cherche une base secrete allemande en me faisant passer pour allemand mais je viens de me faire plier, je suis pas habitué aux troupes allemandes et ils ont pas d'aviation!
Trop me reposer sur des défense en dur m'a bloqué et je manquais de flexibilité. L'attaqutre frontale des chars allemands allié a une pousée d'infanterie m'a enfoncé mes bunkers et les sous bois ou étaient cachés mes troupes anti char ont été nettoyés par l'infanterie. Ensuite passage en force au milieu et une base du bada splitté en 2... Plus qu'a cliquer sur reset lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:52

j'ai tester aussi mount and blade vraiment excellent le multi a 100 vs 100 en mode siège ca doit être vraiment excellent , il vaut actuellement 30 euro et j'en ai même pas 1 ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jeux plein de promesses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux à la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: