Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 quelques jeux plein de promesses ?

Aller en bas 
+15
Manu
jack steven
Emmanuelli di brando
Evan Seton
Lowfyr
Eric
Tylie DeBlois
Philbert soupré
Ben tarkine
henri-vittore
René Trouin du Gué
badaboum
Titus
jerome
Gabriel Molitor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jerome




Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:52

j'ai tester aussi mount and blade vraiment excellent le multi a 100 vs 100 en mode siège ca doit être vraiment excellent , il vaut actuellement 30 euro et j'en ai même pas 1 ....

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:04

jerome a écrit:
j'ai tester aussi mount and blade vraiment excellent le multi a 100 vs 100 en mode siège ca doit être vraiment excellent , il vaut actuellement 30 euro et j'en ai même pas 1 ....


il faut peut être attendre, il arrive régulièrement qu'il soit vendu en promo a 10 euros, c'est a ce prix que je l'ai eu

par contre moi je n'ai même pas encore tester le multi , j'en suis encore a bloquer sur la campagne qui est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:46

ah ouai par contre moi rare sont les jeux pc que je ne joue pas en multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:17

je l'ai trouvé en téléchargement sur jeuvideo.com à 10.20 euro
J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:48

rien de nouveau en vue? qui achete ruse alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:54

si je vien de voir left for dead 2 a 7 euro sur steam un genre fps survival avec des zombie qui peut ce joué en coop promo dispo jusqu'au mardi qui arrive me semble .
Je pence a me l'acheté samedi
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:00

ou pas en fait la promo c'était juste hier .... tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:09

je vais certainement acheter Ruse , je ne me suis pas encore "remis" de mes vacances en fait, j'attends le maximum mais je l'aurais sans doute a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:47

j'ai reçu RUSE aujourd'hui, j'ai deja jouer quelques heures, et c'est bien :09
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:22

il y a des joueurs de civilisation 5 chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philbert soupré




Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:56

je joue a CIV et a mount et blade, pas trop en reseau par contre, CIV V m'a agreablement surpris je me disait ils pouvaient pas faire mieux que CIV IV qui a sauvé la serie de l'oublis, mais ils l'on fait CIV V est un tres bon jeu il m'arrive parfois de rester scotché des heures a jouer, mount & blade j'yai joué pas mal en solo mais j'ai été decu par la partie siege avec une seule echelle, je sait que des mod existent mais trop peu trop tard pour moi, le jeu reste une petite gemme d'originalité mais j'ay joue plus bcp dernierment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:01

j'ai envie de tester civ5 en souvenir des nombreuses parties que je disputais en solo sur les 1er épisode, mais quand tu regarde les critiques ça calme !, du coup j'hésite vraiment, bien qu'il devienne lui aussi intéressant niveau prix, 34 euros sur amazon comme Ruse
Revenir en haut Aller en bas
René Trouin du Gué

René Trouin du Gué


Messages : 384
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

les critiques sont vraiment mauvaises ? Ca a l'air plus casual que le 4, mais c'est pas forcement un mal le 4 etait vraiment super dur/complique...
Revenir en haut Aller en bas
Philbert soupré




Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:27

Etant un fidele de la serie depuis le premier CIV je peut dire sans hesiter que les critiques c'est des cons, le jeu est geniale ils on elagué un peu les truc rebarbatif et on simplifié un peu la prise en main mais le jeu garde une profondeur strategique et surtout le fun de voir ca civilisation grandire de zero pour devenire une puissance mondiale, en plus c'est beau, j'ai remarqué pas mal d'amelioration graphiques par rapport au 4
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:16

http://game.worldoftanks.com/
je me suis inscrit à la beta. C'est un espece de jeu de guilde ou faut prendre des tanks complementaires pour battre la team adverses. C'est un peu comme un teazm fortress en type pas FPS.
Ca sera du F2p mmo a priori on gagne on a des points on a de meilleurs tanks on fonde un groupe complementaire et go.
C'est encore en beta allez voir le site c'est super sympa pas mal de monde y joue sur potbs mais je sais aps encore ce que ca vaut je suis pas pris pour la beta pr le moement
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:27

effectivement je suis word of tank depuis quelques temps aussi, il ne devrait pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:36

je pense peut être tester en mars ce titre, il parait que l'armée de l'air recrute quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 435832 pirat


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/il-2-sturmovik-cliffs-of-dover/
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:26

mon manche à balais a pris la poussier,e pourquoi pas te suivre dans les cieux mais j'attendrai tes premiers retour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:30

J'ai déjà jouer à tous les opus de la serie IL2 depuis ouch ! 8 ans je crois.
très bon jeu, mais assez dur d'accès car bien réel et pas vraiment simulation.
C'est à dire qu'avant d'avoir du combat si tu choisis l'option réaliste, il faut naviguer vers l'objectif. Et bien des fois tu trouve pas les adversaires ou alors tu tombe en panne sêche au moment de pouvoir les engager si tu tombe pas en panne tout cours. j'exagère un peu mais parfois ça m'est arrivé de devoir patrouiller en surveillance et pendant 30 minutes n'avoir rien d'autre a faire que de voler sans jamais voir les adversaires pointer leurs ailes. Peut ëtre avait ils peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:54

Titus a écrit:
pendant 30 minutes n'avoir rien d'autre a faire

ouch, c'est potbs dans les airs alors ! quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 137512 , blague a part moi aussi j'ai jouer au premier il y a 8 ans, j'avoue que je suis curieux de voir comment a évoluer le titre depuis, apparemment plus orienter pvp, apres il faut voir (comme toujours ;))
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:05

instalation en cours de Compagny of Hero sur recommandation de René et Jerome, je l'ai trouver a 8 euros avec les deux extentions sur amazon, je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:26

trsè très bon jeu, on pourra jouer ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:49

problème de taille, il me manque une clef cd dans le coffret, apparemment un problème courant (vu sur le net), c'est la clef du jeu de base, du coup je n'ai acces qu'aux extentions pour l'instant, je mail au support... quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 499952
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:35

problème de clef cd régler très rapidement par le support Relic, bonne surprise...

le jeu est simpa, pas eu le temps de faire beaucoup mais la campagne a l'air bien, faudra essayer ça en équipe multi ;)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:09

en multi c'est super mais je suis super nul en vrai. Quand on gagnait en 3v3 rene faisiat l'infanterie jerome l'artillerie et moi le planqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:07

test en cours de Coh, pour l'instant plutôt pas mal sans être renversant, la campagne est amusante mais je dirais que le jeu accuse un peut le poid des années

sinon civ5 est tomber a 29.99 sur steam, il est probable que je test ça bientôt également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jeux plein de promesses ?   quelques jeux plein de promesses ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jeux plein de promesses ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jeux à la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: