Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Céréwïn Dergan pour vous sérvir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céréwïn Dergans

Céréwïn Dergans


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi, le capitaine Céréwïn Dergan, à la recherche de compagnons de route, je souhaiterai entrer en contact avec l'un de vous en vue d'une possible Intégration dans votre guilde.

Etant un amateur de MMO et après avoir joué pendant 4 années sur World Of Warcraft, je me suis lancé dans l'aventure d'un pirate.

Officié d'une prestigieuse guilde sur wow du nom de Nøva, soyez assuré que je serais un membre plus que digne de votre guilde.

Je déploierai les voiles de la guilde avec enthousiasme et hisserai le pavillon de notre fierté!

Je suis prés à m'investir dans votre guilde comme j'ai pu le faire chez les Nøva ce qui m'as valu le grade que j'occupe aujourd'hui depuis plus d'un ans.

Aussi je vous invite à me contacter sur le serveur Roberts sous le nom de Capitaine Céréwin Dergan...

Je n'est hélas pour le moment qu'un, compte d'essaie mais suis en train d'installer la version complète le téléchargement des MàJ sont toujours en cours depuis 2 jours -_-, en attendant j'utilise mon compte d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:10

Bonjour Cerewin et bienvenue dans le monde sans merci des caraîbes! Je note que tu as choisis pour tes début de hisser fièrement le drapeau de la France n'est ce pas? En effet après un passage chez les pirates, une lettre de marque nosu a été offerte par le roi et nous sommes retournés (équilibrer le serveur en jouant la factionf rançaise qui avait le plus besoin d'aide). Laissant la piraterie de coté du fait de la présence de zerg gankers, nous navigons donc sous les couleurs du lys où nous sommes à nouveau les défenseurs de la couronne.
Je (ou un officier) te contacterons au plus vite IG, a bientot sur les flots!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:04

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:37

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:13

Bienvenue Céréwïn Dergan :D
Revenir en haut Aller en bas
Céréwïn Dergans

Céréwïn Dergans


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:57

Votre acceuil est enthousiasme, merci.

Hélas pour le moment j'ai un capitaine Pirate mais j'ai contacté le support pour changé ma faction, en attendant leurs réponses je suis toujours au commande de mon Capitaine ^^

Je ne vous câche pas qu'etant nouveaux sur le jeu j'ai aussi contacté une autre guilde "Les Quincaillers de Machecoul"

mais j'ai pris en considération que votre amis "badaboum" m'as beaucoup aidé et l'en remercie, il se peut donc qu'une fois mon soucy réglé je préfère rejoindre les vôtres si bien entendue vous voulez toujours de moi malgré ceci ^^

En attendant je vous remercie encore une fois et vous dit à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

Tu as aussi les guerriers des rêves maudits coté francais
En gros les guerriers: Ce sont les plus nombreux des francophones
Les quincaillers, ils sont aussi nombreux que nous
et nous je pense qu'on est des 3 sociétés les plus expérimentés en PvP et pour le moment les meilleurs (ouais je kiffe nous envoyer des fleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Richard




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Les Quincaillers de Machecoul jai essayer pendant 1 semaine aprés qu'ils mais
harceler de messages en privé pour que je les rejoigne, chose que jai fait
puis ensuite il me demander d'être present a certaines heures pour aider d'autres
membres chose que je fesait , sauf que arriver a l'heure H.
ils se tiré entre eux et me laisser au port comme un con, donc perdre une soirée
avec ma femme et mes enfants pour rien trés peu pour moi Evil or Very Mad

donc je les est quitté alors la réactions de momes tiens digne de wow, insultes,
fausse rumeurs sur moi quand je lancer des appels de recherche de société sur le
canal général ect ect

et ironie de la chose c'est eux qui disent de moi que je ne les est pas respecter
l'hopital qui se fou de la charité la !

bref je te les dé-conseil vraiment sauf si tu aime l'ambiance kikoulol on as la plus
grosse du jeu ect ect

tiens un morceau de leurs messages sur leur forum de la part de Mandrake leur leadeur:
Citation :
Si ce n'est qu'après les batailles foireuses de ces derniers jours, nous avons enfin montré aux brits ce dont nous étions capables en sortant même quelques lourds !

Une chose importante : je n'aime pas de badas et pourtant je dois dire que son lead d'hier sur la bataille de WE était superbe !

pourquoi il aime pas notre leadeur ?
pour rien je suppose mais il l'aime pas point même s'il reconnais ses qualité de lead
bref le comportement type du gamin stupide ...
cela fait trés ambiance wow, kikoulol inc ... :x
bref le phrase, de comportement et d'ambiance que jai en horreur surtout dans un jeu ...

a toi de voir Céréwïn Dergan...
Revenir en haut Aller en bas
Céréwïn Dergans

Céréwïn Dergans


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Merci   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

Je te remerci de cette opinion Richard, mais il est vraie que leurs acceuil sur leur fofo êtais fort sympathique ^^

Mais voie-tu je suis une personne reconnaissante et parce-que votre chef m'as beaucoup aidé j'ai choisi de rejoindre les votre.

Sa y est mon perso à était refait en formidable français après quelque péripéties ^^

Son nom est Céréwin Dergans avec un "s" à la fin.

Si vous voulez toujours de moi je me ferais une joie de vous rejoindre...

à Bientôt sur les mers.

Respectueusement Céréwin Dergans...
Revenir en haut Aller en bas
Céréwïn Dergans

Céréwïn Dergans


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:27

Juste pour compléter ton opinion quelque peu défavorable de wow, personnellement cela fait bientôt 2 ans que je suis officié de la guilde Nøva sur wow et tout ce passe très bien, donc je pense qu'il y as quand-même des exceptions.

Des guildes qui valent le coup et qui sont assé mature ^^

Je suis vraiment ravi d'avoir fait ce petit test de pvp en votre compagnie merci d'avoir pris le risque de me prendre ^^

Je vous promet que très bientôt je ne serais plus un boulet pour vous mdr!

à plus les gaillards!!

Votre aimable capitaine Céréwin Dergans.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:45

pas de soucis cerewin, c'est en forgeat qu'on devient forgeron, je vais agrandir tes acces a nos forum et j'espere que tu auras bientot un micro pour communiquer avec nous!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Céréwïn Dergans

Céréwïn Dergans


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: retour   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:49

Après une période d'abscentéïsme dont je m'en excuse je compte revenir parmi vous dès la semaine prochaine si vous voulais bien encore de moi bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céréwïn Dergan pour vous sérvir Empty
MessageSujet: Re: Céréwïn Dergan pour vous sérvir   Céréwïn Dergan pour vous sérvir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céréwïn Dergan pour vous sérvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ujii Videpoche pour vous servir.
» Gaudefroy Signy, pour vous servir!
» Céréwïn Dergans ancien edr
» J'aime les pubs. Pas vous ?
» Vous faites pas avoir par ce connard:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: