Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cloë La Fayette

Aller en bas 
+2
Cedric Coste
Cloë La Fayette
6 participants
AuteurMessage
Cloë La Fayette

Cloë La Fayette


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 56
Localisation : Suisse

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:03

Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté parmi vous !!!

Alors dans la vie je suis... un Technicien en Informatique, depuis quelque année déjà... qui aime sont métier et aussi les Jeux en Général, malgré mon vielle âge ^^ autrement je suis marié, et j'ai un petit garçon de 3 ans, j'habite en Suisse, près de Genève.

Comme vous pouvez le constater je vais jouer le rôle d'une femme dans le jeu car je trouve vraiment moche les hommes dans ce jeux ^^ autrement j'assume bien mon rôle d'homme à la maison !!!

J'ai joué Corsaire et Pirate en parallèle sur la Beta... mais je préfère au final quand même le rôle du corsaire, pendant la beta je me suis tout particulièrement intéressé au route commercial, à savoir justement ce qui était le plus rentable, la construction ou le pillage... et bien sans surprise c'est le pillage qui sort en tête... mais il faut bien choisir ses cibles ^^

Voilà on ce retrouvera en ligne dès le 7 ^^

Vive le Roy !!!

:-):
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Coste

Cedric Coste


Messages : 188
Date d'inscription : 27/12/2007

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41

Cloë La Fayette a écrit:
Bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté parmi vous !!!

Alors dans la vie je suis... un Technicien en Informatique, depuis quelque année déjà... qui aime sont métier et aussi les Jeux en Général, malgré mon vielljavascript:emoticonp(':16:')
16e âge ^^ autrement je suis marié, et j'ai un petit garçon de 3 ans, j'habite en Suisse, près de Genève.

Comme vous pouvez le constater je vais jouer le rôle d'une femme dans le jeu car je trouve vraiment moche les hommes dans ce jeux ^^ autrement j'assume bien mon rôle d'homme à la maison !!!

J'ai joué Corsaire et Pirate en parallèle sur la Beta... mais je préfère au final quand même le rôle du corsaire, pendant la beta je me suis tout particulièrement intéressé au route commercial, à savoir justement ce qui était le plus rentable, la construction ou le pillage... et bien sans surprise c'est le pillage qui sort en tête... mais il faut bien choisir ses cibles ^^

Voilà on ce retrouvera en ligne dès le 7 ^^

Vive le Roy !!!

:-):

Les hommes qui joue des femmes n'assume pas leur role d'homme dans la vie c'est bien connue !! :33:

Sinon bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Woopa / Melissa

Woopa / Melissa


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2007

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

J'ai un pote qui faisait toujours des femmes dans les mmorpg, et il disait toujours : Tant qu'a l'avoir toujours devant les yeux, autant avoir un beau cul"

:25:
Revenir en haut Aller en bas
Ninette BellePoupe

Ninette BellePoupe


Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2008

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

Woopa a écrit:
J'ai un pote qui faisait toujours des femmes dans les mmorpg, et il disait toujours : Tant qu'a l'avoir toujours devant les yeux, autant avoir un beau cul"

:25:

maiisss ..c'est moi ça :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac

Angélique de Peyrac


Messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2007

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Woopa a écrit:
J'ai un pote qui faisait toujours des femmes dans les mmorpg, et il disait toujours : Tant qu'a l'avoir toujours devant les yeux, autant avoir un beau cul"


ici t'a rien vu...

sur COH ont voyaitsous les jupes des filles grace a un skill de brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloë La Fayette

Cloë La Fayette


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 56
Localisation : Suisse

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Bon ben... je vais je vais eviter les jupes au début... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peinnard Breizh

Peinnard Breizh


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : plateau d'assy

Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Je comprends, j'ai souvent fait des femmes aussi. Souvent mieu faite, mieu animée , plus agréable a regarder et c'est marant mais qd tu joues une femme c'est fou le nombre de gens qui taident bien plus facilement en esperant tout un tas de chose.... oui je sais je suis un peu sournois;p

Ps: je sais, je me suis pas encorepresenté sur cette partie du fofo mais la suis au taff.... pas le temps;(
Nerf le travail le dimanche!!

J' oubliais le plus important..... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloë La Fayette Empty
MessageSujet: Re: Cloë La Fayette   Cloë La Fayette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloë La Fayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: