Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

en fait pour l'instant, vu le contenu, maintenant que pour moi la progression perd de son intérêt en elle même
je pense qu'a mon sens le secret du jeu réside désormais dans l'utilisation des chars les plus op de chacun des niveaux

on a tous vu qu'il est plus facile de peser sur une partie avec certain chars, et que c'est vraiment plaisant dans ce cas

j'ai nommer ;
dans le rôle du meilleur niveau 2 = le BT2
pour le niveau 3, l'artillerie su26
pour le niveau 5, le m4 sherman
pour le 6, le M18 hellcat
pour le 8 , je trouve mon type59 top mais la c'est a voir
pour les niveau 10 ; le Batchat est a nouveau OP, le meilleur lourd dans mon garage est l'is4 je pense mais ce n'est pas le meilleur

a voir avec vos stat !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:33

dans le cadre de la "recherche" sur les chars OP, nous avons tester le niveau 6 medium américain hier, le M4A3E2
un char pas inintéressant a cause de son 76 mm susceptible de tirer a 18 coups minutes, toutefois a mon sens il ne peut pas rivaliser en plaisir de jeu avec le kv1s ou le M18 helcat beaucoup plus rapide et mieux armés

prochain essais ; je pense essayer de développer le T29 sur conseil de Titi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Dans ta liste je ne vois pas le KV-1S qui me semble être un très bon tiers 6 lourd
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

oui effectivement , j'en ai un et c'est une vrais bête de combat, plus de 60% de victoire avec celui la !

je me demande si je ne vais pas retenter l'is3, j'ai l'impression qu'il est devenue très costaud aussi depuis son up d'un tière
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

une bataille assez drôle en M4a3E2, je défend seul la colline au dessus du flag contre plusieurs niveau 6,
avec juste la tourelle qui dépasse ils n'osent pas avancer et je prend une pluie d’obus qui rebondissent (presque) tous
a la fin je gagne avec mur d'acier et 3 kill, insigne classe 1

et 39 tirs reçu dans la suivante , encore sur une position ou il y a juste la tourelle qui dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:45

j'ai revendu mon M4E2, très bon char mais pas assez mobile a mon sens pour un medium, je lui préfère mon Kv1s, un lourd soviétique niveau 6 qui va plus vite qu'un medium et qui tape comme un lourd ;), avec comme defaut une armure moindre quand même

donc dans mon garage, mes deux chars op niveau 6 sont : mr Kv1s et mon M18 dit :l'"américain!"

revendu également mon Tigre 2 en sucre (ouf) et rachat de l'IS3 pour test , celui ci a l'air énorme !

actuellement en test le t25/2, TD americain, pour l'instant il ne me plais pas...
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:00

Je suis vraiment très satisfait de mon t25T tiers 7. Ce td a un canon très précis qui endommage jusqu'au tiers 9 (avec un peu de chance) mais surtout un très bon matchmaking qui lui permet souvent d'être au milieu d'autres tiers 7 qu'il peut facilment percer.
Seul bémol, sans tourelles, le char doit souvent tourner ce qui enlève le bonus de camo et l'utilisation des lunettes.
Sans scout devant il est injouable car il se fait vite fait contourner mais j'ai espoir que l'équipage a 100% résolve le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:02

8.0
Aujourd"hui

La version 8.0 est la mise à jour la plus attendue de World of Tanks !
Le nouveau système physique a été longuement discuté et de nombreuses
spéculations à ce sujet ont foisonné sur les forums. Certains d’entre
vous ont même pu déjà l’entrevoir sur les serveurs de test. Maintenant,
tout ce dont vous rêviez, sauter des collines et pousser les ennemis des
ponts, devient la réalité.
Mais ce n’est pas tout ! Avec la version 8.0, World of Tanks s’habille
également de nouveaux éclairages et d’un nouveau système de rendu.
Certaines cartes ont été changées pour afficher une intense
transformation qui leur donne un tout nouvel aspect.
Et comme dans chaque mise à jour, plusieurs nouveaux véhicules font leur
entrée. Vous verrez quatre chasseurs de chars soviétiques et un nouveau
char premium, le Matilda Black Prince. Et en plus de ces véhicules,
vous pourrez profiter d’un large choix de personnalisations pour votre
blindé, comme des emblèmes et des inscriptions à placer sur vos chars.
Tous ces changements, et bien d’autres, vous attendent dès que la version 8.0 sera ouverte. Lisez la liste complète des changements pour connaître tous les détails.

La maintenance aura lieu le 27 septembre de 05 h 00 à 13 h 00 (heure de
Paris). Durant cette période, le jeu et le portail seront indisponibles.
Les joueurs possédant un compte premium actif au moment de la
maintenance de jeudi 27 septembre recevront une journée de compensation.
De plus, les guerres de clan seront également mises en pause pour une
journée. La maintenance des guerres de clan aura lieu du 27 au 28
septembre à 04 h 15 (heure de Paris).

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:46

en fait apparemment les filets de camo sont toujours actif et présent, ce qui a changer c'est le camouflage qu'on achetait avec de l'or et qui n'était qu'un skin, celui ci a été rembourser, et avec l'or récupérer, on peut acheter un nouveau skin mais qui donne 5% de camo en plus

en fait il y a un tas de truc a vendre pour de l'or, la plupart sont décoratif, a par le camouflage en lui même qu'il faut acheter 3 fois !, un pour les map été, un pour l'hiver un pour le désert

a noter également le nouveau skin de l'is4 très simpa, par contre j'ai du mal avec les graphisme depuis la mise a jour, je trouve tout trop clair et un peu flou, je n'ai pas trouver le truc dans les réglages
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

pareil j'ai fait un tour rapide et j'ai le même problème, je vais faire un tour sur frog voir si certains ont déjà la solution
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

un gros mieux en passant ,dans les paramètres de graphisme, de "amélioré" a "standard"

c'est bête mais la version dite "amélioré" est vraiment a chier sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:05

faut régler les gammas
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:57

la tout de suite mnt, wot est planté
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:03

je profite de la promo de ce week end (-50%)pour acheter le t50-2 et surtout je rachète l'AMX12 pour aller chercher l'artillerie fr directement niveau 6

je pense leveler ça tranquillement sans prenium si tu veux le faire avec moi Jérome ;)


première bataille marrante avec , on dirait un peut le batchat en mini et en plus lent (pour l'instant je n'ai pas le moteur), son canon plutôt bien me permet de tuer un t34 !, rien que ça
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:50

gg ca en plus tu peux participer au racing frog!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

je vais prendre l'amx12 aussi j'en avais un bon souvenir et ca me fera un tiers 6 quand vous jouerez en m4a2
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

j'ai pas débloqué le t50-2 par contre je me prend l'Amx 12 c'est vraiment l'occas en plus j'en parlai y'a pas si longtemps a momo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:20

l'amx12 est quand même un char très lent pour un reco, par contre il a un canon de 75 qui déchire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:18

bon je vous ai suivis en prenant l'amx12, ça fera toujours un char de plus pour jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:12

pas sur que tu es bien fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

c'est clair il put ce char en tier 6 il aurai du rester tier 5 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:20

le compliquer c'est quand il y a du 9/10 en face puisque c'est un char de reco !, un reco qui na pas un moteur très nerveux :), sinon je trouve que c'est jouable jusqu'aux tiers 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

je viens encore de me faire une belle partie avec l'amx12, je pop avec du tiers 10+quelques amx90 en reco en face, je me dit qu'il faut me faire petit, j'arrive de suite a foncer chez eux et a me planquer dans un buisson puis je reste sans bouger

tous spotés=tous mort, a la fin je fonce pour achever un amx90, un lowe et une grosse arty, je fais le plus gros score de la partie avec le plus petit tank , et c'était mon x2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:03

a partir de la 8.1, les munitions gold seront achetable avec du crédit pour un rapport d'environ 1=400, cette modif sera provisoire "pour voir", apparemment il veulent équilibrer le jeu mais pas perdre du fric pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:11

au panthéon des chars les plus nul et inutile du jeu, avec l'amx40(le Canard), je médaille également le M6, cette grosse boite de conserve est impressionnante d’inutilités, a part peut être pour s'exercer a la maitrise de soit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

aujourd'hui 25 parties cet ap midi, deux avec Titi et d'autre avec Jérome, résultat ; 19 défaites et 6 victoires...
un jour a désinstaller le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: