Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

aujourd'hui 25 parties cet ap midi, deux avec Titi et d'autre avec Jérome, résultat ; 19 défaites et 6 victoires...
un jour a désinstaller le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:19

les jours ce suivent et ne ce ressemble pas, (heureusement!), aujourd'hui je passe As du char sur le type 59 avec une partie a 132600 crédits :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:02

aujourd'hui la 8.1, d'apres ce que j'ai vu les chars britannique vont connaitre les traditionnels problème d'équilibrage
c'est a dire qu'ils seront op pendant quelques temps
apparemment la game medium est très forte en niveau 5, 7 et 10
le char lourd niveau 10 semble deja avoir un avenir en cw pour découronner les américain
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

On ce retrouve sur le Ts nation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Code promo ce WE pour 3 jours de premium plus tout un tas de truc qui une fois vendu, rapporte 300 000,
Voir sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Gentilhomme Jocard




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:12

salutation
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:42

Salut gentilhomme tu joues a wot aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gentilhomme Jocard




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

et oui depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:32

Code promo pour la Saint patrick, à regarder sur le site.
Outre un jour premium, plein de rations par 5 sur les 6 nations, inutiles mais qui rapporte tout de même 300 000 : c'est pas négligeable pour nos amis non premium !! (j'ai dis une connerie là ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

bien vue titus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:22

apres c'est bien d'en tester une ; qualification équipage +5%+5%(ventilo)+5% frère d'armes+7% reload si fouloir , a la fin ça fait une difference, ça remplace pas une bonne team mais ça fais quand même, notamment en détection et dans tout les domaines en fait

sinon il y a quelques jours j'ai vendu mon amx12 pour le lorraine 155, bonne petite arty, très facile a placer et a déplacer, elle fais toutefois moins de dégâts que les russes
comme toujours difficile a jouer en version stock, avec le deuxième canon on a une vitesse de visé+relaod bien meilleur
du coup après 15 batailles sans prenium, j'ai déjà l'insigne classe 1

je garde l'utilisation du code pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:24

a retenir de la 8.2 ; les arbres tombés peuvent être utilisés en camouflage

-type 59 : léger up blindage latéral, nerf précision et rechargement, up dégat, up mobilité, leger nerf blindage arrière

-nerf blindage du kv1.s

-apparition d'un nouveau prenium lourd Français

-des nouveaux chars américain a barillet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:52

je joue maintenant la plupart de mes parties en tiere 5 et 6, je trouve que c'est vraiment marrant a ce niveau, il y a moyen de choisir des chars op et de s'amuser vraiment
actuellement je gagne 80% de mes parties en m4 et j'ai passer mes stat sur ce tank de 54% a 57%, grâce notamment a un char complétement "moduler", fouloir/ventilo/accélérateur de visée, et un équipage super opé (fin de 2em compétence)
a noter que les compétences ultra prioritaires pour moi sont "frères d'armes" et "œil de lynx"+"longue vu" (chef de char et radio)et réparation pour les autres membres d'équipage , ces compétences augmentent réellement la portée de vu et la détection
et évidement la petite touche qui fais la différence, l'utilisation de munition HEAT avec le 105 mm ce qui donne environ 250 a 400 dégâts par tir, énorme pour ce niveau, et a la sortie entre 4 et 7 kill par partie

actuellement dans mon garage, le m4 en lev 5, kv1s+kv2(a l'essai)+helcat : ses 3 chars en lev6
en cours de recherche l'équivalent du m4 en allemand , le pz4 qui a presque les mêmes caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:52

aujourd'hui KV2 partie a la casse, trop de "pan dans les dents" avec ses 25 secondes de reload en 152mm, même si il est marrant quand même, ça marche pas vraiment

achat du pz4 , installation de mon ancien équipage allemand, ré entrainement changement des compétences et achat des modules = 1er partie victoire+5 kill+ as du char ! :)
c'est le même que le m4 mais en allemand, le seul truc en moins, c'est le débattement du canon vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:53

on gagne 300 gold en ce moment en changeant de mot de passe sur WOT !,( voir l'event)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:39

Je l'ai fait , y'a pas de petit profit^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:41

samedi soir j'ai participer a ma première "tank compagnie" avec les Frog, c'est bête je n'avait jamais fais ça et en fait c'est vraiment simpa

on était en T8 a 12 vs 12 , on a fais 3 match, 3 victoires, c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:01

c'est bien la tank compagnie j'en ai fait pas mal mais la plupart du temps quand tu gagnes trop les compagnies en face se débandent et en fait tu peux pas passer ta soirée à en faire ce qui est vachement dommage car effectivement c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:42

pour info code bonus pour l'armistice : PARADE (en majuscule)

un jour premium et 5 ration pour chaque nation : utile pour momo mais sinon 300 000 crédits de plus en revendant le tout
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:44

je le mets a jour pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:00

Jusqu'à 50 % de réduction sur le camouflage :
Repeignez votre véhicule de la manière qui vous plaît ! Que vous payiez avec de l'or ou des crédits, vous pourrez bénéficier de magnifiques bonus !

ce week end
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:14

merde trop tard :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:21

Pour fêter le lancement de la version 8.6, vous pourrez bénéficier de 50 % de réduction sur les consommables premium.
Cette réduction s’applique à tous les consommables premium, et elle est valable que vous dépensiez de l’or ou des crédits. Cela signifie que le coût de chaque consommable est porté à 25 pièces d’or, ou 10 000 crédits !
Cette offre sera active de l’ouverture de la version 8.6 jusqu’au lancement de la version 8.7. C’est le moment de faire des stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:53

au sujet de la 8.6, apparemment gros nerf des troll canon, notamment en pénétration et ça ce vois beaucoup sur le M4 qui passe de 150 a 100 de moyenne

en gros il est toujours possible de faire des parties de fou mais il faut s'attendre a des grosses difficultés contre les chars lourd comme le Kv1, hier j'ai ricocher sur un de ses chars 5 fois de coté a mi distance


le su26 lui est tellement nerf qu'il est bon pour la poubelle

les arti déjà que j'avais du mal, la c'est vraiment plus difficile ! vitesse de visé et rechargement beaucoup plus long , donc gros nerf et d’ailleurs on en vois beaucoup moins

a noter les camouflages(skin) passe en valeur fixe de camo +5%, avant c'était un % de la valeur du char


mauvaise surprise ; la nécessité de racheter plein de munition sur plusieurs chars, tout ceux qui on été modifier en fait
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:39

tu m'étonne j'ai perdu 1 Million à tous racheter sur tous mes char haaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:45

ouais ca m'a fait mal au cul aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: