Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:28

oui enfin la ce n'est pas une "release" mais bien la sortie officiel du jeu qui ce rapproche donc il y a quand même des chances pour qu'on ce retrouve tous a zero
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:34

Non il parle de donner des bonus à ceux qui on atteint un certain niveau de jeu en BETA.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

World of Tank - Page 3 Shot_010


Voila donc je tue 6 char , dont 4 tout seul !
Résultat je gagne 742 xp 25 569 crédit en PREMIUM
11 689 de réparation + 17 obus tiré ( 1 obus = 1050 crédit 105 mm) ca nous fait donc 29539

Donc un partie ou je bute 6 gars et je perd 3970 crédit
Je me suis pas rendu compte hier , mais en jouant quelque parti avec gab en l'espace d'une heure j'ai perdu un peut plus de 50 000 crédit
Ok c'est une défaite , mais bon "maurice pousse pas trop "


Trop pourrie , va te faire foutre W.O.T
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

moué j'préfère voire ça :08

World of Tank - Page 3 Shot_010

ensuite fais voire ça

World of Tank - Page 3 Shot_011

Non en faite t'as pas choisi le bon char l'ami le tigre est une grosse merde je te l'accord, moi mon T29 voilà quoi les chiffres parle d'eux même, ensuite pour les 8 tués en une partie, s'été en Panther, et à l'époque elle faisait plus que bien son boulot mais depuis la Panther II et les mecs qui sont monter en IS7 Vk4502 et Maus la 1er du nom est loing d'etre à la hauteur, avec en plus tous les nouveaux chars sorti dont les US qui sont excellent ben ton tigre à la rigueur le tigre II peu encore faire façe mais j'imagine pas les frais :03
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:08

Je te montre une défaite et tu me montre une victoire "l'ami"
moi aussi je sais le faire mais t'en fait pas trop pour le t29 y'a un patch prévu pour le nerf de la tourelle abusé vivement le patch

Et pour les stats j'ai 300 match de plus que toi pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:27

Désolé j'ai pas pu jouer pendant oct nov et décembre, mais bon des battles avant la 1er release j'avai passé les 4 chiffres, j'avai pas fais attention au status de la partie, et c'est pas la peine de t'énerver derrière ton pc je suis pas là pour le voire :08

C'est marrant je t'aurai plus vu en Panther ou dans le genre toi
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:57

Avec le T6 merlok j'ai fait 8 kills...

Mais bon après faut voir quand tu tombe contre du T9 alore que ta team est full t6-7...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:03

bizarre tout ça, il me semble que c'est bien calculer sur mon IS, je fais des degats= je monte très vite en xp souvent + de 1000 sans problème , je fais rien =j'ai zero a cent, comprend pas le problème du tigre2, est ce que le char n'est pas simplement classer trop fort par rapport a la réalité, du coup tu gagne pas énorme qu'en tu dégomme des kiki juger mou ? par exemple sur ton screen on vois que le dernier que tu as tuer étais un KV3, presque une merde en boite par rapport a ce que devrais être un Tigre2


les dernieres parties qu'on a fais ensemble avec Jerome m'on pourtant donner l'impression que c'était pas trop mal , quand tu degomme de l'IS 3 (équivalent russe mais bon, on sais tous qu'il vaut mieux être dans le char russe a ce moment la) tu gagne beaucoup, quand tu choot un Hetzer ou un t28 tu gagne beaucoup moins...en tout cas les chiffres que tu donnais sur ts paraissaient correct quand on a jouer ensemble contre des "gros dur"

en fait je pense qu'a ce niveau du jeu, tu es simplement senser tuer du ferdinand et compagnie alors que le TigreII est trop peut performant, du moins dans ça configue de base, ça doit être ça le souci, en fait j'avais le même problème avec l'IS au depart, je faisais 2 ou 300 d'xp, il a fallu que je le up a fond pour avoir du résultat

apres il faut aussi jouer sur la free xp, c'est bien de garder un tank performant sous le coude pour ça et premettre d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:49

euh non le kv 3 c'est le kiki qui ma tué molitor tu peut le voir c'est "simple-guys" et il est encore en vie a la fin de la partie
Moi je me suis fait de l'is 3 et du ricain aussi , et tiger 2
Mais stop chercher des raisons c'est juste mal calibré c'est tout , je vais faire un petit courrier comme un bon béta testeur et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:44

Il à pas tord, moi je me suis arrété au tigre I en voyant les frais, me suis dis qu'est ce que sa doit etre en tigre II.

Defeat
Battle: Pagorki vendredi 7 janvier 2011 10:56:13
Vehicle: T32
Received Experience: 396, credits: 11 128

12000 de réparation et 5000 de mun pour 1 kill

Et là 3 kills

World of Tank - Page 3 Shot_013
Defeat
Battle: Malinovka vendredi 7 janvier 2011 11:07:07
Vehicle: T32
Received Experience: 576, credits: 32 202

Toi 6 sur ta partie c'est vrai que les tigres c'est vraiment pas ça ^^

Et même quant on gagne c'est pas folichont ^^
World of Tank - Page 3 Shot_014
Victory!
Battle: Himmelsdorf vendredi 7 janvier 2011 20:38:37
Vehicle: T32
Received Experience: 1 032, credits: 29 245

C'est là que je me dit "vai peu être tourner en T29"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:35

juste pour rire ;) , Molitor avec son blindé, un" Aml 90" type auto mitrailleuse mais armé d'un canon de 90+ un 7.65 ,en service dans l'armée française quand j'y étais,( il y a 22 ans :)),

World of Tank - Page 3 946642P1090317
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:20

Putain Molitor tes trop classe!!!!

Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Trouin du Gué

René Trouin du Gué


Messages : 384
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:04

Gabriel Molitor a écrit:
juste pour rire ;) , Molitor avec son blindé, un" Aml 90" type auto mitrailleuse mais armé d'un canon de 90+ un 7.65 ,en service dans l'armée française quand j'y étais,( il y a 22 ans :)),

excellent :D

limite on dirait une deuche avec une tourelle et un gros canon dessus

T'as interet a pas te faire reperer la dedans :08
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:16

je suis fan aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:37

Putain tenez vous a carreau, voilà molitor.
GARDE A VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:47

Ecxellent t'est tout beau Gabi

Tu m'étonne que les allemands on pas eu de souci à pété nos char, si on leurs a envoyé ça :08
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:25

Voilà se qui arrive quant on tapote F2 "sa dit aux autres d'attaker" et que tout le monde te dis "vas y passe devant" :08

World of Tank - Page 3 Shot_015

World of Tank - Page 3 Shot_016

Sa a été assé drôle parce que je me suis retrouver dans le cercle enemi TOUT SEUL à me faire tirer de partout et j'arrive encore à m'en sortir vivant
:08

Et là : Il ne doit en rester qu'un :08

World of Tank - Page 3 Shot_017

J'ai fini l'arty avec 1 obus lui rester 9% deux trois coup de parchoc et hop cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:22

René Trouin du Gué a écrit:
[T'as interet a pas te faire reperer la dedans :08

exactement !, blindage très leger, a peine 1 cm ou 2 selon les endroits, juste fais pour arrêter les balles et les explosions d'engin pas trop puissant, en fait c'est un véhicule de reco anti-char a moteur panhard mais surarmer, normalement le mieux avec est de faire du "hit and run", planqué en embuscade tu "snipe" et file plein gaz (environ 90km/h en pointe) te replanquer plus loin !, c'est comme ça qu'on nous apprenait a l'utiliser

sinon petite partie de wot simpa hier avec Neo et Jerome, pas mal d'avoir un T32 dans l'équipe en soutien ;)
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:20

Quant neo jubile :08

World of Tank - Page 3 Shot_018
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:08

ouch, joli!, pour ma part je viens d'avoir mon Is3, test sur un tour seulement ça semble prometeur :09
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:49

Putin de team de noob

World of Tank - Page 3 Shot_019
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:08

ouaip, juste qu'en j'avais la matiné de libre, pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:44

moué moué moué va t'ont pouvoir jouer se soir ????


C'est good server UP World of Tank - Page 3 44455

Cool se soir je passe sur le T34, J'ai jamais fais autant d'XP Laughing

World of Tank - Page 3 Shot_020
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:06

ils ont completement revu le systeme de rénumeration et de leveling a la hausse!, maintenant tu ne perd plus de pognon et même, tu en gagne assez facilement, du coup j'ai repris gout a mon is3, j'ai pu l'équiper facilement du dernier canon+blindage up, ça relance l'interet du jeu
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:58

lol on est en mauss demain avec ces scores
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: