Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Thomas d'Odet

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas d'Odet

Thomas d'Odet


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Mantes

Thomas d'Odet Empty
MessageSujet: Thomas d'Odet   Thomas d'Odet Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Bonsoir à vous!

Je me nomme Thomas d'Odet et je suis avant tout un simple marin qui concilie son amour pour sa patrie et son gout prononcé pour la piraterie en se mettant au service de son Roy en tant que Corsaire. Quel merveilleux métier que le mien qui marie les pires atrocités (pillage de navires marchands, mise à sac de navires anglais ou es pagnol à l'occasion, duels à l'épée et ses coups bas) et la fierté de servir une noble cause. Etre corsaire est pour moi un honneur, tout comme servir les desseins des Enfants du Roy en est un.

Sinon irl, j'ai 26 ans et je suis architecte informatique. J'habite en région parisienne.
Avant j'ai surtout joué à DAOC (3 ans) où j'ai adoré son RvR, puis à WOW (1 petite année) où j'ai abhoré son PvE.

Sur la béta j'ai joué un Corsaire que j'ai monté 24 en 2 semaines (mais je compte accélérer pour la pré-release ;p). J''ai eu l'occasion de tester la partie économique et de découvrir ce qu'il ne fallait pas faire ^^ Heureusement il y a ici de fins économistes!
Je compte beaucoup sur le PvP et son influence/interaction avec l'économie pour faire de PotBS un jeu sur lequel je jouerai encore longtemps! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas d'Odet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas de Pousy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: