Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour enlever le macédon du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Pétition pour enlever le macédon du jeu Empty
MessageSujet: Pétition pour enlever le macédon du jeu   Pétition pour enlever le macédon du jeu Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:47

Ces derniers jours pas mal de sujets ont été postés.
L'un concernant le PvP et les noobs ou tout le monde a dit qu'ils voulaient bien essayé mais que le probleme c'est que tout le monde est en macedon donc bon les noobs ils se font farm avec leur trini et dauntless et que c'est une probleme

Le second concerne les onespike. Pareil les joueurs disent que depuis PNP c'est onespike et compagnie. Y a toujours des kékés pour dire que pas du totu ils sont pas overpower avec leur thunder et jug mais le consensus veut que y a un soucis de ce coté la aussi

Enfin y aussi un topic pour carrément virer le macédon du jeu et meme pa le nerfer
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=82435

il est soutenu par pas mal de vielles figures du jeu et de vétérans émérites. Ils disent que les NO ont la mercy et le reason, 2 facon de jouer différnetes et toutes les 2 différentes et qu'il est débile de prendre les avatnages de chacun de ces ships et de les mettre dans le macedon.


Perso je pense que le macedon mérite bien 1-2 lsb, un gundeck nerfé de 22 à 20livres et surtout une manoeuvrabilité et une vitese bien plus basse.

Avant les groupes reasons mch nous faisaient peur, désormais n'importe quel group est full macedon c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Pétition pour enlever le macédon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour enlever le macédon du jeu   Pétition pour enlever le macédon du jeu Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:07

et j'ai ouvert le couvercle du pot à miel sur jeux online
J'ai hate de voir quel trolls vont rester englué :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Pétition pour enlever le macédon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour enlever le macédon du jeu   Pétition pour enlever le macédon du jeu Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

C'est toujours drole de voir les avis de chacun, tu te fais une idée des mecs intelligent dans le jeu et les hypocrites voire des idiots.
Il y a des pures NO qui trouvent normal d'être le roi de l'open sea en macedon et comprennent pas pourquoi le macedon gêne ! Je suis un pur NO (sauf qd je suis bouc) et je connait très bien la sensation d'invincible en macedon dans un groupe de 6, donc je rigole de l'hypocrisie de certains NO qui me semblait des gens intelligent (HMK, FE...)
Je suis surpris que se soit Riet qui lance le sujet.
Je comprends pas tous les commentaires mais il me semble que le André bretonnet (russe GI je crois) soit un peu prétentieux et donneur de leçon sur comment jouer pirate voir comment expliquer a badas comment jouer à Potbs.
J'avais déjà remarqué une sorte d'arrongance sur les chats zone IG et je serais assez comtent de le battre en ligne avec nos bahamut/abandon et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour enlever le macédon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour enlever le macédon du jeu   Pétition pour enlever le macédon du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour enlever le macédon du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas
» pour recupérer son compte
» la 1.5 pour les nuls (et les traitres)
» Les liens pour PotBS
» Pour fêter la sortie de star war en 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne du Jeu :: La taverne du jeu (public)-
Sauter vers: