Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les mmo par navigateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:23

je vais sans doute rejoindre une alliance des mecs les plus frots de mon ile, j'espere que le programme est le dépeuplepent y a trop de monde.
il sera temps apres que vos ébarquiez poure m'aider a faire le ménage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:56

j'ai maintenant 3 villages, le 4eme va attendre car plus on prend de village plus leur défense augmente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:40

bas il faut faire une ali entre nous, c'est quoi cette histoire de rentrer sur l'ali des kiki mou de ton île Pierrick les mmo par navigateur - Page 2 485162
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:54

ils sont 5 autour de moi de la meme alliance, tous les >350 points sont dedans et tu me demandes de rester au milieu en pature?
Il sera temps de les poignarder dans le dos plus tard mais la c'est du suicide à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:04

apparemment au niveau du jeu le mieux est de faire ta deuxieme ville sur une autre île a cause des paysans, donc tu viendras te poser chez nous, on te poutrera un joueur(ou tu prendras un emplacement libre) et pareille pour titi

strategie general ; le mieux je pense ; on ce concentre dans notre zone(Jerome+gabi) et on defend vos villes éloignées , une ville seul est facile a defendre, et a vous de faire les démarches diplo pour assurer vos arrières, on a toujours moins envie d'attaquer un joueur simpa a qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:07

j'ai vu que le serveur "classic" de Travian était a 250 jours et rentrait dans sa dernière phase, du coup je réfléchie a jouer le prochain
est ce que ça intéresserai du monde, a jouer en coop sur un compte ou en séparer au choix?
pour l'instant c'est juste une réflexion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:42

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

pourquoi pas mais je voudrai des cours la derniere fois j'étais un frigo pour voisins :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:25

le démarrage c'est délicat, tout dépend de la race choisie ,de toute façon si on fais ça, on préparera notre coups

il y a d'autre jeux en php , j'en est essayer encore un dernièrement, mais au niveau "cach shop" c'est l’horreur, il n'y a que celui ci dans cette version qui est un bon gameplay et qui ne coute que deux ou trois euros par mois pour le prenium
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

éventuellement Jérome, tu serais partant pour jouer ça en double avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:06

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

je me suis inscrit la dessus pour test, front nord (blitzkrieg 6)
http://www.desert-operations.fr/game.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:12

fin du test, "c'est de la merde!" comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mmo par navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mmo par navigateur   les mmo par navigateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mmo par navigateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeau avec navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: