Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guide débutant ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

guide débutant ps2 Empty
MessageSujet: guide débutant ps2   guide débutant ps2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

Quelle utilisation faire de ses premiers premiers points de certification est une question que se pose à un moment ou à un autre un nouveau joueur de Planetside2.
Avec 1000 points en poche, que devrait faire un jeune joueur Vanu ? C'est assez compliqué dans la mesure ou avec si peu de points il faut se spécialiser mais certaines certifications sont obligatoire quelques soient les classes jouées.

Les certifications obligatoires : 290 points et c'est tout !

Les véhicules blindés : 60 points
Sur le sunderer 54 points
- AMS ou advance Mobile Station : 50 points
Ces 50 points seront vite rentabilisés. Ils vous permettront d'équiper votre sunderer ou dispenseur du module de résurection pour les soldats tombés au front. Comptez 3 à 10xp par joueur qui réssuscite sur votre engin à raison de 2 à 3 joueurs par seconde si vous êtes sur le trajet du zerg.
De plus l'AMS est obligatoire. Sortir un Sundy sans est juste un gachis de points.
- Armes principale et secondaire :
1 point dans les capacités de munitions
1 point dans le zoom

Le magrider/aérochar : 3 points
Temps d'aquisition : Niveau 1
1 point pour quelques minutes de mieux, n'hésitez pas !
Arme principale :
1 point dans les capacités de munitions
1 point dans le zoom
Pourquoi pas de points dans votre arme secondaire ? Car personne ne s'en servira si c'est celle de base, passez votre chemin et gardez vos points pour d'autres choses !

Le foudre/lightning : 3 points
Temps d'aquisition : Niveau 1
1 point pour quelques minutes de mieux, n'hésitez pas !
Arme principale :
1 point dans les capacités de munitions
1 point dans le zoom

Le Flash : 0 points
Inutile de dépenser des points dans ce véhicule au début.

Les véhicules aériens : 3 pointes
Scythe : 3 points
Arme principale :
1 point dans les capacités de munitions
1 point dans le zoom
Temps d'aquisition : Niveau 1
1 point pour quelques minutes de mieux, n'hésitez pas !

Ca va être dur en Scythe de jouer avec 3 points mais ca améliorera de toute façon vos aptitudes et ce n'est pas vraiment perdu.

Galaxy : 0 points
C'est un véhicule de transport et c'est tout, ne dépensez pas de points pour lui !

Libérator : 0 points
C'est un véhicule qui doit être ou bien très bien équipe ou bien au garage, Inutile de jeter une poignée de points dedans, lui c'est tout ou rien

L'infanterie : 226 points

50 points à cracher sur le médical kit, il vous rendra votre vie sur tous les persos pour peu que vous vous en équipiez
Le médic de combat : 41 points
- Nanoweave armor : Niveau 1
10% de vie en plus pour un point de cert ! Avec votre capacité, vous pouvez vous la rendre si d'aventure vous la perder
- Medical applicator : Level 3
C'est le minimum décens pour soigner et ressusciter vos camarades. Comptez 40 points pour les 3 premiers levels.

L'ingénieur : 41 points
- Nanoweave armor : Niveau 1
10% de vie en plus pour un point de cert !
- Nano Armor Kit : Niveau 3
C'est le minimum décens pour réparer vos camarades. Comptez 40 points pour les 3 premiers levels

Assaut lourd : 71
- Nanite Mesh Generator : Niveau 3
- Advanec shield capacitor : Niveau 3

Infiltrator : 12 points
- Nanoweave armor : Niveau 1
10% de vie en plus pour un point de cert !
- Advance equipemnt terminal hacking
Niveau 1, 10% de vitesse de hack en plus, des fois qu'on vous force à jouer cette classe !
- Hunter cloaking Device :
Niveau 1, 10% de temps en plus

Assaut léger :
- Nanoweave armor : Niveau 1
10% de vie en plus pour un point de cert !
- ?????????

Max 11 points
- Timer de récupération : Niveau 2


La spécialisation !
Sur ces 1000 points d'accréditations durement farmés, vous en avez dépenser un peu moins de 300 pour prendre l'équipement de base nécessaire à une certaine polyvalence et ce à moindre prix.
Vous avez désormais le devoir de choisir en priorité un ou deux véhicules à améliorer et une ou deux classes que vous préférez pour les monter. Seuls les fous ou les hardcore peuvent tout monter de front. Voici désormais les recommandations en termes d'utilisation de ressources.


1) Ingé+Assaud lourd –Lightning+Sunderer 1017 points

L'ingénieur : 251 points
- Flak armor Niveau 3 : 61 points
- Mines anti-tank Niveau 1 : 100 points
- Nano armor Kit Niveau 4: 90 points

L'assaut lourd : 262 points
- Nanite Mesh Generator Niveau 4 : 131 points
- Advance shield Capacitor Niveau 4 : 131 points

Lightning : 300 points
- IR Smoke : 50 points
- Reinforced Top armor : 150 points (si vous jouez en senticiel)
ou
- Nanite Auto repair System Niveau 3 : 180 points
- Rival Combat Chassis Niveau 1 : 100 points

Sunderer : 204
- AMS : 50 points
- Vehicule amo Dispenser : 50 points
- Rival Combat Chassis : 100 points
Arme principales et secondaires :
1 point dans les capacités de munitions
1 point dans le zoom
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
 
guide débutant ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide ruse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: