Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A quand le grand retour EDR?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:47

Tout est dans le titre

Bada, j'attends d'avoir ton avis de leader charismatique de notre belle société ... ^^ (Même si je te déteste en tant que vanu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:22

Il est le seul à rêver tout éveiller , les yeux dans les nuages au pays des bizounours, ou j'ai raté un épisode !!!

En plus il dit que des conneries en une seule ligne :

1 - Badas charismatique, là encore j'ai du raté quelque chose
2 - Belle société, 4 actifs dont un jeune con (du sud), un vieux con (ben on sait pas trop d’où il vient, on sait juste qu'il est tout blanc) , un bobo (pour la rime avec parigo) et un blondin (lui je le connais bien je suis son plus grand fan)
3 - Vanu, hé !! Va-nue-pied toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:58

une guilde me suffit à la fois :p rejoins les bzkr ou crève :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:06

Quelques news du front de mer (les terrasses sont sympa :p ):

Coté Portalus:

- Les migrations se sont bien passées pour ceux qui ont utilisé leur code en temps et en heure

- Y' a pas de problème majeur à signaler (perte d' items etc), les serveurs sont OK même s' il y a des problèmes de décos pour un petit % de joueurs

- On peut acheter des BSN via Paypal

- Ils bossent sur les migrations de ceux qui ont leur code mais ont pas migré avant la transition, et sur celles de ceux qui ont pas leur code

- Ensuite ils bosseront sur la création de nouveaux comptes

- Portalus c' est 2 mecs qui décident quoi faire et un 3ème qui fait. Ils veulent recruter d' autres gens mais ils attendent de voir combien ils gagneront quand tout sera prêt.

- La communication made in Portalus ça envoie: ils ont expliqué ce qu' ils voulaient faire depuis que le jeu est passé en F2P, ce qu' ils vont continuer ou abandonner. Y' a toujours certains sujet sur lesquels on est un peu dans le brouillard.



Côté jeu:

- Ils ont fait marche arrière toute sur les changements qu' ils avaient proposé pour la 2.11. Ils ont juste changé les stats des ships et changé Invincible, Final D et les skills qui stun.

- Ils ont nerfé tous les anciens meilleurs ships parce que leur nombre était trop important (ils ont avoué qu' il y avait eu énormément de cheats d' utilisés). Ils vont ré-introduire de nouveaux meilleurs ships petit à petit.

- Les petites frégates sont OP mais ça sera corrigé au prochain patch.

- Le nouvel Invincible ne rend plus invincible, mais met la résistance à 50% quels que soient les débuffs. Du coup on peut plus charger comme des barbares.

- En 6v6 c' est pas trop handicapant, on peut toujours charger une fois qu' on a cramé les gros débuffs ou que quelques ships ont été coulés

- En PB c' est la misère complète. Les HMC sont useless et on peut plus charger (le ship se fait one-shot même à 50% de résistance). Du coup y' a plus de groupe de skirm, y' a que du line-fight et c' est chiant comme la mort. Comme ces couillons ont pas pensé aux maps, certaines ne sont quasiment plus gagnables pour les attaquants. Par exemple sur Wild Keys, une ligne statique défensive bien positionnée ne peut pas être enfoncée à moins de sacrifier un bon paquet de ships.



Côté Roberts:

- Je joue espagnol chez les Warriors. On a 2 groupes de russes OP, les NOOBs qui roxxent, Espana Unida qui PvP un peu et une société espagnole qui PvE. Les pirates sont morts. Les brits ont les DSL, les Los Diablos qui ont switché (The Devils) et les ISY qui attendent les premiers pacth notes. Ubert est de retour chez les français, il a recruté tout ce qui était recrutable chez les FE et ils ont 2 groupes de PvP. Ils ont quelques russes en plus.

- Les DSL, FE et NOOBs sont les seuls groupes avec un bon niveau de PvP. Malgré une alliance franco-britannique, les espagnols gagnent la map haut la main (victoire samedi prochain): on a perdu 3 PBs, on défend même plus les flips vu que chaque PB est un farm de MoVs. Quand Ubert est revenu je lui ai dit d' attendre la prochaine map avant de commencer les hostilités, mais ils a voulu faire son kikou "Ubert France combat jusqu' à la mort, on va rétablir la justice sur les Caraïbes". Du coup ils ont tout donné, tout perdu et ils ont plus de ships.

- Y' a des fights tous les soirs mais c' est du DSL/FE/NOOBs/Warriors de temps en temps. Sinon y' a pas grand chose. Les PBs sont pleines.

- Le bug d' engagement a été corrigé. On a quasiment éliminé les night-flips (sauf chez les pirates). Y ' a encore un peu de griefs espagnols mais on va mettre les points sur les i (seulement 2 griefs durant cette map).

- La prochaine map s' annonce excellente, surtout que les migrations devraient être finies en cours de route. Toutes les nations ont décidé de combattre.



Côté francophones:

Sylvie m' a rejoint chez les Warriors. Nelis ne joue presque plus. Apo, Gaetan, Jay Jay et Mandrake sont chez les FE. Manu et Wind jouent pirates. Les AXE et les Démons attendent les premiers patch notes. Les Escadre ont disparu.



Côté Eric

Je donne 2 patch notes à Portalus avant de voir si je désinstalle ou pas. Perso je veux juste une HMC.



Côté EdR

Je vous conseille pas de revenir maintenant même si le jeu est jouable et assez intéressant. Si vous voulez cramer quelques duras vous pourriez équilibrer un peu le serveur (il manque pas grand chose pour rendre les français OP). Si jamais vous manquez de joueurs je reviendrais avec vous, vu que les Warriors ont assez de membres mais sont pas ultra motivés pour PvP. Le dépôt est toujours plein à craquer, les nouveaux ships de base de PB sont les San Fernandos. En OS tout le monde est en HMC (toutes les classes de nationaux peuvent les avoir).



Donc en gros on sirote notre rhum en attendant de voir si Portalus nous propose une croisière. Le RvR arrive en Avril sur PS2 :)

https://www.youtube.com/watch?v=OUZD71NR68U
https://www.youtube.com/watch?v=f2SClsRoiKw

https://www.youtube.com/watch?v=218VOFRz6Fc
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:57

Ha merci Eric pour c'est petites news.

Il y à moyen que je refasse surface chez les fr, et j'avoue que je préféré le faire avec toute la gang EDR, car je n'ai su apprécier le jeu qu'avec les EDR... (Sans lancer de fleurs, et sans faire le bisounours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:42

Si je me souviens bien tu jouais NO donc tu devrais pas avoir de mal à te remettre sur pieds. En ce moment c' est line-fight à gogo, et les gros culs devraient être de sortie à la prochaine map.

Perso j' ai construit un Santa Rosa (4ème rang), je compte me faire un Centurion (3ème rang) si nos adversaires le méritent.

Ubert recrute, il serait ravi de compter un nouvel ancien joueurs parmi les FE. Tu trouveras pas mal de francophones chez les FE, et du PvP de qualité. Si jamais il se souvient plus de toi je lui dirais. Le français bougent, c' est pas du EdR style mais c' est toujours ça.

Si jamais les bons patch notes arrivent je vous préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le grand retour EDR? Empty
MessageSujet: Re: A quand le grand retour EDR?   A quand le grand retour EDR? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le grand retour EDR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour ?? pourquoi pas !!!
» Capitaine Roca di Avon
» [Recrutement] - Alexandre Le Grand
» Le grand mais pas trop Captain kikoo!!!
» Céréwïn Dergan pour vous sérvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne du Jeu :: La taverne du jeu (public)-
Sauter vers: