Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De retour sur les mers brulante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:45

Salut les petits loups,

Tout d'abords, Bonne année et bonne santés les mecs, avec ... beaucoup de retard ouep ^^.

Je fait mon retour sur les mer brulantes, la nostalgie ma repris donc j'ai rembarquer.

Je sais que vous n'y jouer plus, mais ne sait on jamais hein :-).

Au plaisir de vous revoir en jeu un de c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:12

salut, effectivement on ne joue plus a ça mais bon jeu quand même et continu a donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:58

Yop Ben ! bonne année prochaine malpoli !

Si tu as besoin de comptes en rab j' en ai (avec l'eco qui va avec)

Comment ca se passe chez les frenchies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:21

Il y à une grosse activité francophone, je n'arrive même pas à expliquer ce retour apparemment soudain des français sur le jeu.

Coter français il y à une société qui tourne autours des 30 membres hyperactif, la "Marine De France"

J'ai aussi jeter un oeil coter pirate, et je crois que le plus gros de la communauté fr réside laba enfin çà à plutôt l'air d'une grosse communauté Quebecoise.

Sinon il y à une très grosse population Russe qui c'est installer sur les différentes nation du jeu, ce n'est pas plus dérangeant que ça, à part pour la coordination des PB qui est tout bonnement impossible, même quand ils essayent de causer anglish c'est une vrais mission.
_____________

Pour ce qui est de l'éco, toujours aussi intéressent, à part pour les colossaux 1th et 2nd rangs qui se vendent autours de 25m pour le 1th et 15m pour le 2eme, ce qui représente 2 gros mois de farm.

Niveau activité en jeu, je ne sais pas si je rêve, mais j'ai l’impression que c'est hyper actif, 3 pb par jour en moyenne, des zones pvp ou il y à un paquet de pirates qui maraude, des espagnols qui défendent quand on essaye de flip. D'après les joueurs qui ont jouer c'est derniers mois, il y à un vrais gros retour en force de la communauté. Wait and See

Les seul points noirs, c'est l’impression que les groupes opti pvp n'existe plus sur les mers, c'est surtout des groupes qui viennent flipper avec un peu du tout et nimp, et que Portalus à annoncer le développement d'un nouveau jeu en parallèle de potbs preuve qu'en faite potbs est un tremplin pour eux, et non un jeu qu'il vont peaufiner, ce qui fait mal au coeur ...

__________

Pour les PB je n'en est pas refait depuis mon retour, car je refait mes marques, mais étant donner les nouvelles conditions d'obtentions prohibitives des 1th et 2nd rangs, ils se font très très rare en PB c'est vraiment devenus des ships de prestiges, ce qui n'est pas plus mal.

_________

Voila pour le résumé, merci pour ta proposition de compte eco, je te fait parvenir un petit mp à ce sujet.

ps: Si vous saviez comme je suis nostalgique des groupes opti EdR... je crois que j'ai jamais pris autant mon pied en pvp qu'avec vous, tout jeux confondus, eve online mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:44

amuse toi bien et coule pleisn de gens de notre part :)
Merci pour les compliments, peut etre qu'on se reverra sur naval action ds qques ans :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:47

Tout le monde attend Naval Action, les plus courageux vont vider leurs stocks sur PotBS lol. C' est quoi le nouveau jeu de Portalus ?


Dernière édition par Eric le Mer 19 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:18

J'en sais foutrement rien pour leurs nouveau jeu, mais apparemment c'est pas du tout la même chose que potbs, stout ce que je sais :-/
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:55

Ok, à l' époque on disait déjà que PotBS était un tremplin.

Perso j' ai coulé PotBS avec une bordée de canons en bronze à 50$, à 700yards avec fishing mods :)

Passe le bonjour à Djura (Nino Belov) de ma part si tu le croise
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:45

Eric a écrit:
Passe le bonjour à Djura (Nino Belov) de ma part si tu le croise
Je ne crois pas l'avoir vue depuis mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les mers brulante Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les mers brulante   De retour sur les mers brulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les mers brulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céréwïn Dergan pour vous sérvir
» de retour ?? pourquoi pas !!!
» Retour d'un veteran
» Travian le retour
» [Candidature] Le retour d'un Corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: