Les Enfants du Roy

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 Travian Kingdoms

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Gabriel Molitor

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MessageSujet: Travian Kingdoms   Dim 14 Juin - 12:05

je suis inscrit sur la beta, objectif faire une reco et évaluer l’intérêt du nouveau concept "royaume"

autre questions en suspens  :

-est ce qu'on peut devenir calif a la place du calif, voir simplement régicide ?
-comment faire pour ce regrouper dans un même royaume, et est ce que c'est intéressant ?
-comment changer de roi



pour l'instant j'ai poper en temps que que sous-fifre chez un roi semi-actif, ma première action est d'accepter l'invitation (allégeance en quelques sorte) a un autre roi plus baleze qui s’installe sur un gros spot de céréale a coté de chez moi, je passe au service d'un nouveau roi , lui même faisant partie d'une alliance

on peut donc ce regrouper de cette façon après un pop aléatoire, toutefois a ce stade , je ne vois pas l’intérêt de ne pas être roi , a part de choisir de ce mettre a l’abri

quoi que rien n’empêche mon roi de me piller non plus , a part la moral :)
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Gabriel Molitor

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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Sam 27 Juin - 5:28

première impression plutôt bonne :

je suis donc gouverneur et je "roule" pour le roi ("boss") du coin

c'est a dire que je pille des "camp de brigands" qui pop régulièrement sur la carte, je récupère dessus des" trésors" que je revend au roi qui lui s'en sert pour augmenter son influence territorial 

sur Kingdoms il est moins utile qu'avant de piller des joueurs, on a un héro qui dans ses quêtes peut ramener beaucoup de ressources, le pillage devient secondaire, il est possible de faire sans,
d'autre part les petit joueurs ont forcement la protection d'un roi, a condition qu'ils soit actif

le jeu est donc peut être moins orienté pvp, enfin au depart, puisque forcement les royaumes ce combattent d'une façon ou d'une autres, il est toujours possible pour un roi d'abdiquer en faveur d'un autre selon la situation

d'autre part il est devenu très facile de sortir des colons et beaucoup plus  dur des chef de guerre, priorité au farm la dessus aussi, encore une fois au démarrage
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Gabriel Molitor

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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Jeu 10 Sep - 14:58

bilan après 3 mois  ; très positif en fait, c'est vrais que les deux premiers ont été calme et apres surprise ; des armées de fou qui déboulent de partout

les choses positives :
-sur kingdoms pas besoin d'avoir 50 villages pour avoir une grosse armée, tu peux déveloper ta capitale plus que les autres villes , tu peux coloniser des "oasis" autour de ta ville qui te donnent un bonus de production, ton héros peut faire du bonus aussi, évidement les gold +25%(que je n'utilise pas pour mon essai)du coup j'ai vu des off incroyable produite par des comptes de 5 ou 6 villes

le mieux est de centraliser ta production de troupes a cause des améliorations très couteuse, ce qui favorise la création de une ou deux super cité avec quelques villages a la rigueur pour les aider au niveau prod

de plus il est plus facile de gérer une production négative sur cette version

je continue ce serveur mais je suis en train de prendre une "rouste"...
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Gabriel Molitor

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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Mar 3 Nov - 13:38

5 mois apres le serveur est fini, j'ai jouer la merveille a l’intérieur d'une coalition de joueurs, on a gagner c'était bien, je ne vais pas recommencer de suite mais j'ai le projet de jouer un serveur "sérieusement"
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badaboum
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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Mar 3 Nov - 19:46

tiens nous au jus

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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Lun 1 Mai - 15:07

je réfléchi a me relancer prochainement sur kingdom, est ce qu'il y aura des amateurs  ?
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badaboum
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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Lun 1 Mai - 21:52

non merci

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MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Mer 3 Mai - 10:10

Dans l'absolu j'aimerais bien mais c'est trop intrusif comme jeu et à partir du moment où c'est pas quand tu as le temps que tu joue mais que tu dois avoir le temps pour jouer, je ne le ferais plus.
Donc par défaut ce sera non pour moi aussi.

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