Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On peut donné un coup de main ?

Aller en bas 
+9
Angélique de Peyrac
Jehan d'Ambroise
Abelard de Kernan
angelos'feratus
badaboum
Louis Du Plessy
Carillon
Kounya de griffon
Lestan de Valois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Deacon




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

On peut donné un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut donné un coup de main ?   On peut donné un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

Badaboum64 a écrit:
on réouvre pour une poignée de personnes ce week end... Restez vigilant

hello, j'aurais aimé savoir si le recrutement prévu ce week-end avait été reporté à plus tard ou si il avait déjà eu lieu sans que je m'en aperçoive? :)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Peyrac

Angélique de Peyrac


Messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2007

On peut donné un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut donné un coup de main ?   On peut donné un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:10

Keith Deacon a écrit:
Badaboum64 a écrit:
on réouvre pour une poignée de personnes ce week end... Restez vigilant

hello, j'aurais aimé savoir si le recrutement prévu du week end avait été reporté a plus tard ou si il avait déjà eu lieu? :)

non le nombres de place open seras décidée ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Deacon




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

On peut donné un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut donné un coup de main ?   On peut donné un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

Merci de l'info et de la rapidité de réponse Angélique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Du Plessy

Louis Du Plessy


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 53
Localisation : Greenville

On peut donné un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut donné un coup de main ?   On peut donné un coup de main ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Abelard de Kernan a écrit:
Sir Louis du Plessy,

Je ne mets pas en doute vos capacités à enseigner les valeurs des Enfants du Roy aux nouvelles recrues mais par mon experience personnel, si les societés affiliés à LA societé sont mal gerés les valeurs se perdent, les buts se detournent et les problemes naissent.

Maintenant je ne connais point les objectifs des Enfants du Roy, mais plus nous serons nombreux, plus les divergences vont se faire sentir et la quantité ne rime pas toujours avec qualité.

Bien à vous,

Abelard

Monsieur Abelard de Kernan,

Je vous remercie de garder le titre de "sir" pour les anglais. Plutôt être pendu que de me voir affligé d'un titre dans la langue maternelle de nos pires ennemis.

En ce qui concerne le sujet de la discussion, il va de soit que la filiale de la société mère ne peut en aucun cas être mal géré. Je préfère voir le côté positif de la chose et penser que cela peut fonctionner à merveille plutot que de penser qu'il peut y avoir des problèmes.

Si cette école voit un jour le jour (tiens marrant cette phrase), elle sera fondée par des anciens qui veilleront à ce que les valeurs et les buts soient identiques à ceux de de la société mère.

J'espère avoir avoir fait disparaitre vos craintes.

Cordialement,

Sieur Louis du Plessy, Officier des Enfants du Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut donné un coup de main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut donné un coup de main ?   On peut donné un coup de main ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut donné un coup de main ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: