Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lobotomy VS EDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badaboum
Admin
avatar

Messages : 4547
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

MessageSujet: Lobotomy VS EDR   Jeu 1 Mai - 14:51

Lobotomy contre EDR,

C’est avec joie que je vous annonce qu’au cours de la semaine, les Enfants du roy, a bord de 2 mordaunt luisant, 1 alexander, 2 hercules et 1 MC Hercule ont rencontré les lobotomy au large de Puerto Del Plata. Ces derniers, a bord de frégates lourdes, tigre mastercraft, hercule et mignone nous ont donné du fil à retordre. Divisé en 2 groupes de 3, ils commencèrent à nous harceler. Le premier groupe approchait, tirait se retirait et réparait pendant que le second prenait le relève. Du fait de la deconnexion de Pierre puis du 6eme larron de notre bataille, invité par le canal conquest, nous dumes defendre la premiere parti du combat ce qui se révela difficile. Sérieusement amoché par le probleme de déco de pierre, nous partimens donc avec un serieux retard. Les pirates firent toutefois l’erreur de placer l’un des 2 groupes sous notre vent et nous les chargerent alors. L’hercule et la MC hercule partirent comme des flèches pendant que les sols donnaient tout ce qu’ils avaient pour ralentir le second groupe et pendant que pierre réparait. Ce dernier parti des qu’il le put aider les 2 frégates francaises malmenées et le second groupe pirate s’était écarté de nous pour aider leur alliés.
L’hercule de notre allié coulée, Lorianne se retrouva seul a concentrer la majorité du tir ennemi et sa structure descendit rapidement jusqu’à 180. Le temps que les sols arrivent, cette dernière était a 165. Pierre et Tristan étaient au contact des troupes ennemis mais l’Hercule de Pierre donna rapidement de la bande. La MC hercule secourue, cette dernière s’enfuit pour réparer alors que les 2 sols de ben et moi foncerent pour secourir Pierre. Ce dernier sous pression se précipita sur un pirate qui le coula et la situation était difficile. Tristan réussit a détruire les voiles d’un pirates et ses 2 compèrent foncèrent pour le secourir ce qui laissa à Ben et moi l’occasion d’arriver. Au lieu de nous concentrer sur le navire dématé comme les pirates s »y attendirent on tirra a bout portant sur leur escorte qui filent pale figure vis a vis des sols.
La MC hercule revenue d’entre les morts nous aida a achever les blessés et rejoignit le dernier pirate qui s’enfuyait a 70% de voiles devant nos sols.

Le bilan était donc assez lourd, 5 pirates coulés pour 2 hercules perdues ! Un beau combat qui nous valut des commentaires assez élogieux sur le forum J

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


http://navalaction-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

avatar

Messages : 2711
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 47

MessageSujet: Re: Lobotomy VS EDR   Jeu 1 Mai - 15:51

merci de nous rapporter ce beau combat ;) , (Guy tu es venger Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy De Lapoutrelle

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Lobotomy VS EDR   Lun 5 Mai - 7:56

Quand je sera grand, j'ira couler aussi des Lobotmy, sont cro méssant avec moi Razz

Merci Bada pour ce récit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lobotomy VS EDR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobotomy VS EDR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: