Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The conquistador VS EdR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badaboum
Admin
avatar

Messages : 4538
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

MessageSujet: The conquistador VS EdR   Jeu 1 Mai - 17:16

6 espagnols vs 6 edr, le vent pour les espagnols
Flotte espagnole: 5 hercule une tigre MC
Flotte francaise: 2 mordaunt luisant, 1 sleek hercule, 1 hercule, 2 tigre MC

Les espagnols nous ont foncé dessus et ont attaqué prenant l'avantage du vent. Le premier combat a été fait sous la forme de 2 lignes en forme se serpents se tirant dessus. Les 2 sols tiraient full boulets ramés, les 4 frégates du boulets rond lourd. Les espagnols tiraient tous sur henri de rougé et sa sleek hercule. Henri a été rapidement sonné par les tirs (voils et coque) et alors que le serpent tournait sur la droite seraphin a foncé sur la gauche pour le protéger.
Premiere peur de la soirée! Séraphin a été vraiment mis a mal car completement isolé. Henri a pu fuir plus loin récupérant notre serpent plus loin! Seraphin a failli coulé mais il a bien été protégé. Le double serpentage reprenait! Agnes un peu isolé pendant la protec d'henri et seraphin s'est retrouvé à 0% de voile! Heureusement on avait isolé l'un des leurs et grace au signal d'henri il pouvait pas se réparer!
On était donc a 5 contre 5 avec un espagnol très loin et un agnes qui monopolisait 2 bateaux pour le proteger mais on a réussit a prendre le vent! Votre leader adoré, suivi de ben (2 mordaunt) foncèrent alors sur la ligne ennemie de 5 navires. Rejoints par Seraphin et henri (réparés) un peu en retrait et Pierre qui suivait les 2 sols on a... Continué à foncer sur eux et on est arrivé entre eux avec 1 navires sur notre gauche et 4 à droite. L'espagnol isolé rejoignit alors le bateau de gauche. En attendant les espagnols perdait pas leur temps et tiraient sur mon mordaunt ! Malgré tout on a continué et notre ligne etait parfaite au milieu de 6 espagnols perpendiculaires les uns aux autres! Imaginez la blague, ils faisaient une anti ligne!
Bon évidemment mon mordaunt avait pris le feu de 5 navires espagnols et se prenait les tirs de droite et de gauche!! Les 2 derniers bateaux de notre ligne, henri et seraphin virent sur la droite et tirent dans le cul du bateau juste sur la droite de pierre et moi et nous finimes par le couler.
Mon mordaunt cranait encore fierement a ce moment la avec 140 de strucutres et plus de défense latérale droite d'ou le défense finale!
Nous nous étions en ligne j'ai donc demandé a pierre et seraphin (qui était revenu) de me proteger. Henri était la et c'était la tortue, mon mordaunt était invincible! (mais salement amoché). J'ai balancé ma réparation de no et un hauban de structure et j'ai libéré tout ce petit monde qui me protégeait a part seraphin et sus aux 5 espagnols
C'est allé assez vite pour le 5eme qui avait 40% de voile donc vite ratrappé et coulé!

Notre ligne tournait alors sur la droite et ben sur la gauche! L'horreur il avait pas vu! Bon donc ben fonce face aux ennemis et voit son erreur, il est avancé de 200 yard par rapport a tout le monde et forcément ca devient la coqueluche des spanish! Ils lui tirent dessus et l'amenent a environ...1 de structure et hop tadaammmmmmmmm defense finale!!! Seraphin était déjà parti pour aller le proteger et rebelotte, un seraphin a gauche un bada a droite et 4 frégates en train de foncer vers les 4 espagnols survivant (mais fallait voir leur tronche! plus de voiles et 2-3 structures...)!
bref on laisse ben derreire pendant qu'il leche ses plaies et on fonce sur les survivants completement affolés. On en dévaste un, 2 se font abordés a 10% de voiles et un s'enfuit!

La on se regarde et on rigole! 2 francais en defense finale (les 2 sols (vivent les no et leurs skill) 1 tigre mc dematé, une sleek malmenée (jaune en structure et les voiles en forme de torchons a vitre, et un seraphin presque coulé (la routine)... En face, 5 espagnols en train de nourrir les poissons et un conquistador qui s'est enfuit la queue entre les jambes... Nul doute que les espagnols vont en entendre parler, en tout cas pas sur qu'on les revoit a gibara ceux la!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


http://navalaction-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildepobs.1fr1.net
Ben tarkine

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: The conquistador VS EdR   Jeu 1 Mai - 17:27

Je tien à dire pour ma defence, j'etait en train de mettre dans un sale etat l'un des larrons, qui etait sur le point de rendre ces mats, grace a ca on à reussi à le choper.

Mais j'avous avoir fait une grosse bourde, du fait que la ligne qui ce former etait plus legere (composer de hercule, et mc tigre) il ma etait trés dur de revenir une fois l'erreur faite, merci à seraphin qui a eu le refléxe de revenir sur moi coute que coute et qui à sauver mon sol.

Merci à tout pour cette belle bataille, qui etait tout aussi forte en emotion que la precedant avec les lobotomy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Molitor

avatar

Messages : 2701
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 47

MessageSujet: Re: The conquistador VS EdR   Jeu 1 Mai - 18:20

felicitation les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleau

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Sur le pont

MessageSujet: Re: The conquistador VS EdR   Jeu 1 Mai - 18:36

Bravo les gars !
Mais je n'ai qu'une chose à dire :

Pourquoi ça ne passe jamais quand je suis connecté moi :pleure:
Sérieux la plupart du temps y'a quasi aucun groupe pvp qui chasse. personne ne parle sur le chat et j'ai l'impression de jouer à un UORPG (Unique Only player RPG). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The conquistador VS EdR   

Revenir en haut Aller en bas
 
The conquistador VS EdR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? A battle scarred conquistador — Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: