Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedia Lasop

MessageSujet: Kedia   Mer 7 Mai - 11:58

Salut à tous a mon tour de faire une petite présentation:

Je m'appelle Julien. Je suis devenu fan de mmorpg il y a longtps de ca.
J'ai commencé sur Diablo II qui m'a occupé pendant beaucoup ... enormement d'heure ce jeu était sympa pas vraiment un rpg mais pour ce qui était du pvp ca donnait pas mal il a malheusement etait pourri par l'arrivée de la triche sur les serveurs fermés dommage mais dans le meme temps apres 2-3 ans dê pratique on en avait largement fait le tour. J'ai ensuite essayé ce qui a été mon 1er mmorpg et celui qui m'a le plus marqué . Le nom ne vous evoquera peut etre rien mais il s'appelait Neocron mmorpg dans un monde futur punk post apocalitpique. Le pvp etait omniprésent et le role play tres developpé c'est le + rp des mmorpg auxquel j'ai joué. il n'a pas connu un tres succes car la boite de developpement du jeu etait meconnue et n'a pas fait assez de pub a mon gout le jeu etait ponctué d'erreur fatale assez recuente qui a largement contribué a son déclin. Un tres bref passage sur SWG qui n'a pas plus a mon pc qui était a l'époque trop poussif pour le jeu ^^. Il y a eut ensuite le presque incontournable WOW ou je n'ai jamais vraiment percé a cause du fait que j'était un casual et sur wow ce n'est pas permis ^^. Un bref passage sur Tabula Rasa ou le pvp n'existait casiment pas dommage je trouvais l'univers sympa. Et voici que je découvre PoTBS qui m'a l'air pas mal du tout o niveau RP et PVP bien qu'il me reste tout a decouvrir ou presque avec votre aide je l'espere =).

Je l'ai deja dit lors de ma candidature ainsi que plus haut dans ce message je suis un casual et fier de l'etre ... trop de mes potes n'ont presque rien a foutre que leur wow je trouve ca dommage. Quand bien meme j'aurai voulu etre un hord core player je n'aurai pas pu. J'ai tout d'abord un travail qui me prend du temps (sous officier dans la Marine Nationale) avec lequel je peux etre absent assez longtps a cause de missions divers et variées. Je pourrai jouer en escale me direz vous mais j'ai quand meme beaucoup mieux a faire que cela n'est ce pas ?
Autrement j'ai une copine qui est dans la Marine aussi mais qui quand est la souhaite ... exige que je m'occupe d'elle n'est ce pas inadmissible ? ^^ (joke bien evidemment)

donc voila je suis comme je suis mais sachez que qd je serai avec vous je serai toujours disposé a vous aider bien qu'en l'état actuel des choses c'est plutot moi qui aurai besoin d'aide je pense ^^

enfin voila sinon bon jeu a tous et a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Archange

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 12:30

Et bien on coulera ensemble bien venu à toi. si tu n'es pas encore 50 on passerra un peu de temps ensemble.
Guy De Lapoutrelle

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 12:49

Content de te voir nous rejoindre :), pour ma part je suis plutôt casu également et pas encore 50, j'espere que l'on jouera ensemble, Bienvenue a toi

...et n'oubli pas de toucher ton ponpon, ca te portera bonheur et tu couleras moins j'en suis sur Laughing
Kedia Lasop

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 13:04

Guy De Lapoutrelle a écrit:
Content de te voir nous rejoindre :), pour ma part je suis plutôt casu également et pas encore 50, j'espere que l'on jouera ensemble, Bienvenue a toi

...et n'oubli pas de toucher ton ponpon, ca te portera bonheur et tu couleras moins j'en suis sur Laughing

lol j ai pas de ponpon les sous officier ont des casquettes ^^

et pour info je suis loin d etre 50 je suis lvl 11 la ^^
tristan_sauzet

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 13:24

Bievenue parmi nous.
Eneil de Keymarli

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 13:49

Coucou jeune officier marinier ;).

Bienvenue sur un joli jeu de pirates et de marine de guerre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanmarechaux.com
Kedia Lasop

MessageSujet: Re: Kedia   Mer 7 Mai - 13:55

merci pour cet acceuil =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kedia   

Kedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1