Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

John Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john bowen

MessageSujet: John Bowen   Jeu 27 Déc - 10:09

bonjour mon pseudo actuel ingame est Larson Nicky (oui bon faut bien rigolé un peu :p)
mon pseudo a la release sera donc John Bowen comme celui sur le forum

bref parlons un peu de ... moi pour changer :D : alors j'ai 23 ans je vie actuellement sur Pau
et je suis agent de sécurité ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre car je travail en moyen 3 jours par semaine.
ha oui temps qu'as faire je vous prévient dessuite je suis pas super bon en français donc je fait beaucoup de fautes je suis désolé d'avance
mais je fait tout mon possibles pour les limités au maximum.

j'attends beaucoup de ce jeu comme ont a put vous le faire voir avec Jean-Louis Fortune qui est d'ailleurs un amis ingame et aussi hors jeu.
personnellement j'aime bien ce système de PvP que je trouve tres intéressant même si je suis un peu déçu de pas pouvoir aborder a 2 le même navire
(a moins que ce soit moi qui n'y soit pas arrivé). et comme vous avez vue ont as quelque petits problème avec les missions groupes.
bref espérons que ces petits bugue disparaitrons avec la release.

ceci dit je vous remercie encore une fois de nous avoir accueillis moi et Jean Louis Fortune au seins de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas

John Bowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1