Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 la 1.5 pour les nuls (et les traitres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:59

La version 1.5 de Potbs vient de sortir et la moindre des choses que l'on puisse dire c'est que ça fait du bien! Avec des vaisseaux assurés qui permettent donc d'aller au front la fleur au vent et sans peur de couler, une nouvelle charte graphique très agréables et quelques nouvelles quêtes, le jeu est enfin à la hauteur de nos attentes ce qui pousse d'ailleurs FLS a démarrer avec cette version sa campagne de communication sur le jeu! Voici les grandes lignes de ce patch dans cette news; cliquez pour en savoir plus ;-)!

Les changements de la 1.5:

- Les assurances : Ces dernières vous permettent désormais de foncer au front sans réellement craindre de saluer Poséidon. En effet chaque durabilité de bateau coulé sera remboursée à hauteur de 85% a son capitaine. Ainsi, une durabilité de triomphant sera remboursée aux alentours de 2.7millions (coût réel 3.2Millions) alors qu'un sleek mordaunt sera remboursé 40276 doublons par durabilité! Pour connaître le prix de votre durabilité, cliquez sur les statistiques de votre navire.
Sachez que vos objets de modification attachés a votre navire sont aussi assurés. Laissez votre souris dessus pour en connaître le prix

- Les loots verts : Vous aviez la classe avec votre sleek hercules à traverser les combats à 30 nœuds ou étiez fier de tanker en Triomphant? Oubliez tout ceci, tous les loots du jeu ont été considérablement nerfés! Seuls les loots disponibles lorsqu'on coule un convoi valent encore le coup alors vous savez ce qu'il vous reste à faire? A vous la haute mer !

- Le farm a plusieurs c'est mieux : Marre de Santo Domingo ou Leogane, les développeurs nous poussent à sortir de nos petits coins tranquilles! Place au farm en groupe avec des pourcentage de chance de doubler vos loots accrus!
A 3 vous avez 20% de chance de doubler vos loots. A 4, vous avez 80% de chance de doubler les loots et 20% de les tripler. etc etc... Le farm de groupe, la classe non?

- Une communication plus poussée pour toucher plus de joueurs : Voila ils l'avouent enfin cette bande de maudits flibustiers, la 1.5 est le jeu qu'ils auraient du sortir au lieu de nous faire mariner dans un fond de cale sordide! Avec cette "sortie", FLS débute la communication!
En effet au lieu de communiquer sur un jeu non fini, les développeurs attendaient cette mouture (mais pourquoi j'ai payé 6 mois de jeu bâclé moi!?).
Comptes d'essai gratuits pour le mois, concours de vidéos pour appâter le chaland sont d'ores et déjà prévu. Prions pour qu'une communication papier soit mise en place pour attirer de nouveaux joueurs sur nos serveurs!

- Fortaleza Da Luz : Attendue comme LA quête level 50 de groupe, cette bey’s retreat pour grand, vous promet de bien fortes sensations à 6!
Se déroulant exclusivement à terre, elle vous permet de cotoyer le monde des esprits (et paraît il des vaches vaudoues) à partir de Puerto del Principe! Elle se prend en haut du ponton en bois. Accrochez vos ceintures, préparez vos manuels d'exorcismes (inutile pour la quête mais comme c'est le meilleur item du jeu je vous glisse au passage que vous pouvez l'acquérir à belle île) et entrez dans le monde des esprits!

- Modifications de la charte graphique : Vous aussi vous en aviez assez de ne pas savoir à quelle heures se dérouleraient les batailles et combien de points vous possédiez sur telle ou telle ville? Cliquez dès maintenant sur le profil de victoire de la nation et glissez sur le profil de statut de port pour tout voir d'un simple coup d’œil! Une modification bienvenue tant il était fastidieux de chercher une ville dans l'ancien panneau! Toujours dans les petits plus qui font du bien, la possibilité de minimiser la taille de votre inventaire par catégorie grâce à un système d'onglet par inventaire. On remarquera enfin comme petite modification l'apparition des courants sur la carte!

- Modification graphiques de certaines villes : Marre de vous balader dans des villes semblables aux noms différents? Arpentez désormais Charlesfort et Leogane et ouvrez grands vos mirettes, voici les 2 plus belles villes du jeu. La structure n'a pas été touchée mais l'attention donnée au détail nous fait regretter de voir de si grosses villes (Pap pour ne pas la nommer) aussi tortueuses quand le charme d'une petite ville comme Leogane vous prend et vous transporte!
Dans le même style, Gibara et West end attireront désormais l'attention de tous les pirates! En effet, une fois l'une de ces 2 villes pillée par ces terribles boucaniers, la charte graphique de la ville doit changer! Pas encore d'images mais on reste à l'affût!

- Enfin de multiples modifications de navires et pour ma part ce que je remarque c'est le passage de 2 durabilités à 3 durabilités pour les refit et un bon up du Reason et de la Mercy! A nous, officiers navals, les frégates de combats en haute mer!

Pour en savoir plus sur les modifications, n'hésitez pas a visiter le site officiel de la maj!

A bientôt pour plus d'infos!
Pierrick de Badas, Officier naval !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: Re: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:05

ah ba enfin !!!!
Je suis presser de voir ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_sauzet

tristan_sauzet


Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2008

la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: Re: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:15

coucou benou,

Alors quand est ce que tu reviens faire sonner les cannons :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuarys

Sanctuarys


Messages : 311
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: Re: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:47

- Les assurances : enfin tres largement trop tard a mon avis ca va permettre ptet? de relancer le pvp os

- Les loots verts : Vous aviez la classe avec votre sleek hercules à traverser les combats à 30 nœuds ou étiez fier de tanker en Triomphant? Oubliez tout ceci, tous les loots du jeu ont été considérablement nerfés! Seuls les loots disponibles lorsqu'on coule un convoi valent encore le coup alors vous savez ce qu'il vous reste à faire? A vous la haute mer !
>>>>>> heu grosse explication demandée, je prend un exemple, sur un perso largement approvisionné en loot fait en farmant santo domingo les objet acquis la bas sont nerfé comparé a ce qui peut etre acquis en OS?

- Le farm a plusieurs c'est mieux : Marre de Santo Domingo ou Leogane, les développeurs nous poussent à sortir de nos petits coins tranquilles! Place au farm en groupe avec des pourcentage de chance de doubler vos loots accrus!
A 3 vous avez 20% de chance de doubler vos loots. A 4, vous avez 80% de chance de doubler les loots et 20% de les tripler. etc etc... Le farm de groupe, la classe non?
>>> logique comme démarche vu la dépopulation a mon souvenir de la mer.

- Une communication plus poussée pour toucher plus de joueurs : Voila ils l'avouent enfin cette bande de maudits flibustiers, la 1.5 est le jeu qu'ils auraient du sortir au lieu de nous faire mariner dans un fond de cale sordide! Avec cette "sortie", FLS débute la communication!
En effet au lieu de communiquer sur un jeu non fini, les développeurs attendaient cette mouture (mais pourquoi j'ai payé 6 mois de jeu bâclé moi!?).
Comptes d'essai gratuits pour le mois, concours de vidéos pour appâter le chaland sont d'ores et déjà prévu. Prions pour qu'une communication papier soit mise en place pour attirer de nouveaux joueurs sur nos serveurs!
>>>> si il veulent pas que leurs serveurs soit fusionner en un seul logique ( promotion pour fideliser les " fideles clients du début / pigeons / béta- testeurs payant biffer la mention inutile ^^)

- Fortaleza Da Luz : Attendue comme LA quête level 50 de groupe, cette bey’s retreat pour grand, vous promet de bien fortes sensations à 6!
Se déroulant exclusivement à terre, elle vous permet de cotoyer le monde des esprits (et paraît il des vaches vaudoues) à partir de Puerto del Principe! Elle se prend en haut du ponton en bois. Accrochez vos ceintures, préparez vos manuels d'exorcismes (inutile pour la quête mais comme c'est le meilleur item du jeu je vous glisse au passage que vous pouvez l'acquérir à belle île) et entrez dans le monde des esprits!
>>> avis perso , mission a terre jamais aimé, quid de mission style bey's retreat en alternance navire et un peu de terrestre?

- Modifications de la charte graphique : Vous aussi vous en aviez assez de ne pas savoir à quelle heures se dérouleraient les batailles et combien de points vous possédiez sur telle ou telle ville? Cliquez dès maintenant sur le profil de victoire de la nation et glissez sur le profil de statut de port pour tout voir d'un simple coup d’œil! Une modification bienvenue tant il était fastidieux de chercher une ville dans l'ancien panneau! Toujours dans les petits plus qui font du bien, la possibilité de minimiser la taille de votre inventaire par catégorie grâce à un système d'onglet par inventaire. On remarquera enfin comme petite modification l'apparition des courants sur la carte!
>>>> pas mal

- Modification graphiques de certaines villes : Marre de vous balader dans des villes semblables aux noms différents? Arpentez désormais Charlesfort et Leogane et ouvrez grands vos mirettes, voici les 2 plus belles villes du jeu. La structure n'a pas été touchée mais l'attention donnée au détail nous fait regretter de voir de si grosses villes (Pap pour ne pas la nommer) aussi tortueuses quand le charme d'une petite ville comme Leogane vous prend et vous transporte!
Dans le même style, Gibara et West end attireront désormais l'attention de tous les pirates! En effet, une fois l'une de ces 2 villes pillée par ces terribles boucaniers, la charte graphique de la ville doit changer! Pas encore d'images mais on reste à l'affût!
>>>> bonne prise de concience car PAP s'était vraiment par obligation que j'y allais


J'attend encore de voir la prochaine maj avans de me décider pas encore assez de contenu HL je trouve et d'apres les mouvement de la carte en ligne les bataille de port s'est pas encore équilibré :(
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: Re: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

tous les loots verts sont nerfés mais ceux en open sea sont bleu donc non nerfés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Empty
MessageSujet: Re: la 1.5 pour les nuls (et les traitres)   la 1.5 pour les nuls (et les traitres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1.5 pour les nuls (et les traitres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas
» Les liens pour PotBS
» pour recupérer son compte
» Nouveau modele de canon pour les maquettes
» Beta ouvert pour Black Prophecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: