Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vincent Vendémiaire

Aller en bas 
+2
badaboum
Vendémiaire
6 participants
AuteurMessage
Vendémiaire

Vendémiaire


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

Salutations,

Bien que ma candidature ait été acceptée très rapidement par un jeu de relations arbitraires dont je suis fier :roll: ), je tiens quand même à me présenter à vous.

Mon nom est Vincent Vendémiaire. Né à La Rochelle, mes parents moururent peu avant ma naissance (ce qui m’a toujours empêché de connaître ma véritable date de naissance mais passons …)
Ce que je compris au long de ma jeunesse est qu’ils me détestaient au plus haut point (sans même m’avoir connu) et qu’ils continuèrent à m’en vouloir après leur mort puisqu’ils s’étaient assurés de mon adhésion dans une école militaire anglophile. La vie n’y fut pas rose puisque tout petit déjà, j’étais un patriote Français (poussant le vice jusqu’à faire pousser des fleurs de lys sur le rebord de ma cellule :-p: ).

Au milieu de ce tas de flapis cérébraux, je parvins tant bien que mal à me familiariser avec l’art militaire (les coups de fouet étant les réponses de mes réponses aux ordres :boulet: )

Le jour de mes 18 ans (ou pas loin en tout cas), je réussis à pendre mon surveillant (par les pieds seulement malheureusement) et à m’enfuir vers les Caraïbes avec la cassette de ce même surveillant (que je remercie au passage) :diable:

La vie en dehors de la caserne fut un vrai bouleversement et j’errais de ci de là sans attaches ni famille.
Puis je reçus d’un mystérieux personnage qui se faisait appeler « Station » une aide économique pour 30 jours (après quoi je devrais m’acquitter d’une taxe tous les mois par ce qu’il a appelé « CB » mais c’est une autre histoire)
A la barre de ma goélette, je pris le large et rendis de menus services à des personnes plus ou moins louches afin de me constituer un pécule.

Or, ne voilà-t-il pas qu’au moment de visiter Port St Joe, je tombe complètement par hasard sur un ami de longue date (l’un des rares) qui demande aussitôt mon adhésion à la grande société des Enfants du Roy, qui est acceptée aussitôt. :respect:

J’en remercie tous les membres pour leur accueil. :;-):

Je met donc mes (futures) compétences de corsaire aguerri au service de notre bon royaume de France. :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://general-vendemiaire.skyrock.com/
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:21

bievenue sur les flots capitaines, puissiez vous trouver à nos cotés une place à la taverne où étancher votre soif!
Les filles les plus jolies des antilles sont à Antigua mais les plus faciles sont sans doute tylia deblois et élise qui nous ont fait le bonheur d'étancher...hum passon!
Bienvenue parmi nous! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:00

Badaboum a écrit:
bievenue sur les flots capitaines, puissiez vous trouver à nos cotés une place à la taverne où étancher votre soif!
Les filles les plus jolies des antilles sont à Antigua mais les plus faciles sont sans doute tylia deblois et élise qui nous ont fait le bonheur d'étancher...hum passon!
Bienvenue parmi nous! :pirate:

Ho le chacal ! Spas moi qui me fait faire la "poupe" a chaque fois que je sors pvp ou PB :-p:
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:18

content de t'accueillir ici vincent ;) apres avoir bourlinguer des "soldats d'austerlitz, aux "Sans Nom", le general Vendemiaire ce fait capitaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Vendémiaire

Vendémiaire


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Grenadier, fermier, pilleur, survivant de hordes de zombies, réserviste de l'armée de Saintes, éleveur d'animaux en tous genres ... et maintenant corsaire au service du roi de France, le parcours classique :-):
Revenir en haut Aller en bas
http://general-vendemiaire.skyrock.com/
Vash




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:28

Bienvenue chez nous ! (HRP: JE croyais que tu parlais de toi au début du post .... ca m'a choqué :P )
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle d'Aragon




Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

Bienvenue Vincent!
Au plaisir de te croiser sur le flots! :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Vendémiaire

Vendémiaire


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

Vash a écrit:
Bienvenue chez nous ! (HRP: JE croyais que tu parlais de toi au début du post .... ca m'a choqué :P )

lol, non non, ma vie IRL est beaucoup plus reposante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://general-vendemiaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vincent Vendémiaire Empty
MessageSujet: Re: Vincent Vendémiaire   Vincent Vendémiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Vendémiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: