Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Corsaire Kaldren Sénésac

Aller en bas 
+3
badaboum
Tylie DeBlois
Kaldren
7 participants
AuteurMessage
Kaldren




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:04

Bonjour à tous, je me présente : Kaldren Sénésac, corsaire fraîchement débarqué à Charlesfort avec pour mission d'éliminer les ennemis du Roy.

Je suis maintenant niveau 19 et je remarque que la survie dans les mers des caraïbes est de plus en plus difficile. Donc, ayant remarqué votre société dés mon arrivée en croisant vos membres dans les ports de Floride je me décide à venir vous proposer mes services.

Si vous souhaitez me rencontrer mon brick Lexington mouille actuellement au port de Pensacola.

En espérant des réponses positives de votre part,
Kaldren Sénésac.


Pour ce qui est de ma petite vie : je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et je vis en Haute-Normandie. Depuis deux voir trois ans je me suis penché sur plusieurs MMO : WoW ( où je n'ai fais qu'un passage éclair ), Ryzom, Lotro, AoC, et tous les petits MMO free-to-play entre chaque grand MMO.
Mes horaires de connexion varient selon mes horaires de travail, je travaille dans un fast-food d'une société bien connue comme job d'été. Mes jours de congés sont le samedi et le dimanche d'où l'heure tardive à laquelle j'ai posté.


Dernière édition par Kaldren le Dim 17 Aoû - 10:43, édité 1 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Tylie DeBlois

Tylie DeBlois


Messages : 322
Date d'inscription : 05/05/2008

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:19

Bienvenue, réponse dans la journée je pense, j'aurai aimé avoir un description un peu plus détaillée de toi notament Irl.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:51

bienvenue à toi kaldren, pourrait-on connaitre ton age?
Au plaisir de se croiser bientôt au sein de la société :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Sylvie La Mouette




Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:34

Yaaarrrr.C'est toujours un plaisir de croiser de nouveaux capitaines. :corsaire:
Revenir en haut Aller en bas
Fleau

Fleau


Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 52
Localisation : Sur le pont

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:28

Bienvenue à bord ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:51

J'ai modifié mon post pour ajouter plus de détails, veuillez m'excuser quant au manque d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:54

bienvenue a toi parmi nous, apres les pépés voici que les jeunes reprennent du poil de la bete!
Les quadras n'ont qu'a bien se tenir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Mirelie




Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 43
Localisation : Yvelines

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:54

Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webadubradio.com
Vendémiaire

Vendémiaire


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://general-vendemiaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Corsaire Kaldren Sénésac Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Kaldren Sénésac   Corsaire Kaldren Sénésac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire Kaldren Sénésac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Legrand, Corsaire au sevice du Roy !
» Et encore un corsaire...
» Corsaire Beaune
» [Corsaire]Morgan Delatour
» [Candidature] Le retour d'un Corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: