Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine La salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre La salle




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Bien le bonjour, je me présente Pierre La salle, officier de la marine royal, seul et unique survivant actuel des Perroquets Bourrés (en tous cas le seul a battre pavillon PB).

Je reviens après une longue convalescence causée par mes blessures lors de la première victoire française suite au transfert de notre guilde sur Antigua.
Mais voila, mes compagnons de fortune (ou d'infortune) ne semble plus en service et je navigue seul. Même mes ennemies me sont inconnues, ou est passé Eneil ??? j
Des légions germanique défende notre nation, des mousquetaires mutinés et même des hollandais (je vous ferais pas l'affront de tenter de recopier le nom de leur guilde).

Par conséquent, je sollicite votre bienveillance afin de reprendre le combat à vos cotés. pobs1

Merci et quoiqu'il en soit a bientôt sur les mers. :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:48

bonjour et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Rej

Maitre Rej


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Sayabec, Québec,Canada

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Bonjour Pierre, tu retrouveras ici, chez les EDR, plusieurs des survivants des Perroquets Bourrés, sans compter ceux de nombreuses autres Guildes dont Nouvelle-France, les Culs Trempés, capitaines Légendaires et d'autres encore que j'oublient. Les Enfants du Roy rassemble la vaste majorité des combattants francophones sur Antigua.

Bienvenue dans notre belle et grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

Mes persos sont encore sur Antigua mais les batailles étaient si ennuyeuses que nous avons rerollés sur Roberts avec une grande partie des joueurs les plus actifs espagnols.

Toutes les nations s'en prennent à présent à l'Espagne sur Antigua car elle ne semble plus invincible :).
Mais je joue toujours avec comme objectif de gagner la map sur Roberts. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:47

je dirai que tout le monde tappe sur les francais pour les empecher de gagner :)
Depuis votre départ il y a des victoires espagnoles, pirates et francaises. Malheureusement les anglais n'arrivent pas a remonter la barre mais on ne les focus pas pour qu'ils puissent se refaire. je trouve ca plus equilibré et sympa désormais. J'espere que sur roberts ca déséquilibre pas trop le jeu car les anciens rapports de PB faisaent etat de francais venaznt en mc capri pour défendre leurs ports XD Face a vos premiers rangs ils doivent déchanter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eneil de Keymarli

Eneil de Keymarli


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:59

Nous n'utilisons que des frégates (max HH) en bataille de port. Nous avons déjà mis plusieurs défaites à des lignes lourdes brits qui nous attendaient avec des 1ers rangs, depuis ils viennent en HH et Valiant.
On retrouve sur Roberts du challenge et l'incertitude de la victoire qui fait monter l'adrénaline... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Contenu sponsorisé





Capitaine La salle Empty
MessageSujet: Re: Capitaine La salle   Capitaine La salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine La salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Don Neocalypse
» Nouveau Capitaine
» Capitaine Larmer
» Capitaine Ren Marklor
» Capitaine d'Arveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: