Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:17

J'ai la version beta sur
C:
J'ai la version premium (€€€€) sur
D:

J'ai pas effacé la version beta

Est ce que je dois tout reinstaller sur D: puis formater C ou est ce que je peux tout faire tourner depuis D:??

La j'ai fait le plus important, reinstallé pirates, premier "logiciel" dl et installé sur mon pc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:54

pirate fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

Pour moi et mes quelques connaissances, c'est le windows qui se lance en premier qui détermine ce qui fonctionne. Autrement dit, si tu as un windows sur un disque qui n'a pas installé les programmes, ils ne fonctionneront pas. Dit dans l'autre sens, les programmes fonctionneront uniquement s'ils sont installé après windows.
Dans ton cas pour moi si la version sur c: est plus ancienne (en terme d'installation sur ton pc) tu dois pourvoir faire une mise à jour vers la version prémium et tous tes programmes devraient encore fonctionner.
Si tu viens d'installer seven sur d: alors forcément les programmes ne fonctionneront pas et tu devra tous les réinstaller (tu peux cependant conserver les fichiers de sauvegarde afin de gagner le temps de téléchargement : pour mon nouveau pc j'ai installé le jeu d'origine et basculé les ficher de l'ancien pc le tout fonctionnait en 10 min sans mise à jour de fls).
Après à toi de faire un choix sur quel disque tu veux que cela tourne.
1 - sur c: en faisans une mise à jour tout en sauvegardant sur d: les fichiers de sauvegarde au cas où
2 - sur d: si seven est déjà installé il faut juste réinstaller les programmes.
Tu peux conserver les 2 windows en hiérarchisant tes disques dans la config de démarrage pour choisir le disque qui démarre en premier sauf qu'il te faudra peut etre désintaller certains programmes car tu les aura en double et qu'ils prendrons donc 2 fois plus de place au total.

J'espère m'etre fait comprendre sinon je reste disponible pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

Badaboum a écrit:
pirate fonctionne pas


Ca fait quoi , ca dit quoi ?
Ta réinstallé le launcher comme je t'ai dit hier genre 5 fois.
C'est ce que j'ai fait la dernière fois ca prend 10 min maxi , tu instale le launcher sur la meme partition que potbs
Une fois fait tu le lance tu te connnect tu clique sur pirates comme si tu voulait le lancé.
Et la il va te dire mais tu as déjà potbs montre moi ou il est , et de la tu va cherché l'excutable du jeu dans tes dossier
Et si la ca marche pas ben merde a seven
Sinon ta réinstallé tout tes pilot , tu est aller voir dans le gestionnaire des périphérique si tout ton matériel était identifier? Pas identifier = point d'interrogation jaune
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:30

mon ordi se met en veille sans me le dire, comment je modifie ca car pour mes mises a jour je m'en sors pas, des que je tourne le dos il se met en veille ce relou!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:29

dans panneau de config et option d'alimentation. Je n'ai pas seven sous les yeux mais si c'est pas ça je te le dirai en live ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation windows 7   Installation windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation, comptes, notes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Taverne gratuite!-
Sauter vers: