Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mount and Blade !

Aller en bas 
+5
jerome
henri-vittore
Titus
badaboum
Gabriel Molitor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:35

moi il est parti avec le cheval itou itou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mont and blade   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:39

Salutations! Jai acheter via steam le jeu mais kan je le lance,c'est en anglais!De plus,je narrive pas a mettre la cle produit!GRRRRR!Del'aide svp!Merci Floozy
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:03

Pour la langue, dans le launcher tu peux configurer le jeu et dasn language tu choisis Fr
Pour la clé je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:17

je l'ai acheter sur steam sans avoir besoin d'utiliser une clef :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:53

pas besoin de clef, pour la langue depuis le launcher tu choisis la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:54

Dans Configure,jai que 2 cases a cocher!jai pas dasn!ma version est 1.011 et impossible de l'update! :scratch: jsuis degouter si jai acheter ce jeu en vaint!
Revenir en haut Aller en bas
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:55

29.99Euro!Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:00

hum, tu lance steam avant le jeu ?, je ne comprend pas le problème car normalement steam met automatiquement tes jeux a jour

regarde si tu n'as pas de problème avec le lancement de steam et lance le jeu depuis ta bibliothèque de jeu, vérifie que steam n'est pas bloquer par un par feu ou un truc comme ça

Revenir en haut Aller en bas
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:47

C'est pas le Warband qu'il fallait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:58

Oui la nouvel mouture c'est Mount and Balde : Warband
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:34

ton jeu n'est pas a jour, met le a jour et ca résoudra peut etre ton problelme
normalement depuis le launcher tu ne peux chosir que "native" lancer le jeu/configurer, la tu cliques sur configurer.
mais mets le jeu a jour

Lance steam et lance mount and blade warband depuis stem, ou demande a steam de faire la mise a jur,n tu n'es peut etre pas configuré en mise a jour automatique sur steam
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:27

Probleme identifier! jai pas acheter le bon! Pfffff quel boulet ce Floozy!C'etait le warband qu'il fallait! Jeter moi a la mer,sinon jme jette tout seul pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

arf, c'est dingue ça :)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:53

merde tu peux las l'upgrader en le patchant?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
floozyvador

floozyvador


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Champagne sur Oise

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re    Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:32

faut voir! Attention au fausse manip!MMMooouuuaaaaaahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:17

je possède maintenant un village. J'avais un chateau mais je me le suis fait prendre par une armée de 600 personnes... Y avait pas grand chose à faire j'ai meme pas combattu.
J'ai aidé a prendre plusieurs villes et chateau, je commence a courtiser de la donzelle mais ca plait pas à leurs parents, je suis pas assez réputé il parait.
J'ai 5 en charisme, je m'arrete la pour le moment, je monte mon agilité pour avoir un cheval de guerre, marre des bébés chevaux.

Mon armée est constitués a 40% de chevalier, ils détruisent tout. J'ai pas d'archer ni d'arbaletrier... ca sert à quoi??? mes chevaliers rasent tout. J'ai quelques infanteries mais encore une fois je ne sais pas à quoi ca sert.
Pour les chateaux mes chevaliers sont a pied et tuent a peu pres tout le monde...

J'ai l'impression de pouvoir gagner des 86 v 150 sans pertes...
Le jeu semble soudain facile voir barbant en bataille...

Il me reste la macro diplomatie a travailler. Au niveau armée je commence à m'ennuyer, les npc sont d'une nullité...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:42

c'est certain que le jeu semble trop facile par la suite, une fois que tu as ta troupe de cavaliers lourd, il n'y a pas moyen de t'arrêter, la seul chose qui puisse arriver est que tes ennemies arrive a te grignoter a l'usure en te bombardant d'attaques

pour éviter cela je garde prisonnier les personnages important , j'ai actuellement 14 captifs de haut rang

j'ai quand même subi une grosse défaite alors que j'avais mis le siege devant un château, j'ai fais "monter" mon infanterie lourde dans mon groupe pour quelle passe devant dans l'assaut, et puis brusquement un groupe de hun me choppe par derrière et provoque le combat en plaine en large supériorité numérique
cette adversaire est difficile quand tu as de l'infanterie, des 10en de cavaliers léger cours en tout sens en te pourrissant de fleches, mes hommes ressemblaient a des hérisson et finissaient par s'isoler ça et la, ils tombaient les un après les autres au loin sans que je puisse rien faire, j'ai finalement perdu une 10en de cavaliers lourd trop peut nombreux car mélanger aux piétons qui eux pas assez rapide...grosse baffe
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:34

Pour contrer les troupes d'archer monter, il te faut faire une charge initial puis, 2 minutes après cette charge, faire un regroupement autour de toi, ce qui va regrouper les ennemies, la tu relâche une charge.

Tu refait ca plusieurs fois, et normalement tu à très très peut de perte.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:35

2 questions:
- A quoi sert l'infanterie (les cavaliers peuvent descendre de cheval pour prendre un chateau)?
- A quoi servent les arbaletriers (ils resistent mal a une charge de cavalerie )?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
henri-vittore




Messages : 634
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : derrière mon clavier

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:51

Pour les arbalétriers, je ne sais pas trop.
Pour l'infanterie, je la trouve largement plus puissante que les chevliers. Je joue principalement avec la rolls de l'infanterie : les huscarls.
En plaine, si il y a beaucoup de cavalerie en face, je leur fait tenir une position, en rang serré. La cavalerie vient littéralement se briser sur eux avant de se faire déchirer. Sinon, ils chargent tout droit, et piétinent toute opposition.
Et quand aux prises de chateau, ils sont largement plus efficace que de la cavalerie à pied. Essayez de d'en monter, et comparez leurs stats avec les chevaliers, vous verrez, ils sont honteux.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:39

moi j'ai des sergents, le top de swidda en infanterie, je sais pas ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:14

les fantassins on de plus grosse stat en combat a pied que les cavaliers qui eux on la compétence équitation

sinon clairement j'utilise la piétaille pour économiser ma cavalerie dans les combats a pied
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:50

bah la pietaille vaut la meme chose qu'un cavalier en terme d'expe a faire gagner non?

Et sinon les tireuers genre archers et arbaletriers? je les tue? Peut etre que je pourrai avoir des archers montés, ca irait bien avec ma cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44

chaque unité a des stats différentes, un chevalier swadien lev 28 a 5 de santé/5 de puissance de frappe/5 points dans bouclier/ et 5 en équitation, 150 en maîtrise darme a une main, seulement 75 dans les armes de jet

au même niveau d'xp un "esclavagiste" aura zero en bouclier et 6 en équitation par exemple et 130 en maîtrise de chaque armes

une unité lourde a pied style épéiste sous contrat aura lui 5 puissance de frappe/5 santé/5 bouclier et 5 en athlétisme ce qui le rend plus efficace a pied


après il faut voir leur équipement aussi, mais il faut reconnaitre que tout ça est assez proche
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:34

tu vois ca ou?
Mieux vaut il des epeistes sous contrat ou des sergents?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:13

parle a tes unités, ainsi on peut voir leurs stats


bon moi apres 400 jours de campagne solo je suis maitre de mon royaume de France comprenant 3 bourgs, une 10en de chateaux et un peut plus de villages, j'ai une 10en de vassaux a qui j'ai distribuer tout ça et j'ai rayer de la carte les Khergit khanate
entre autre chose mon royaume est reconnu par les Rhodock et Sarasin, j'ai plus de 100000 deniers en caisse et environ 3 ou 400 hommes répartis sur les places que je me suis garder :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount and Blade ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade !   Mount and Blade ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount and Blade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: