Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:45

cool on va pouvoir ce balader en renault :14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:35

nouvelle version en ligne avec quelques nouveautés :09
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:56

A ben comme meme , vous vous y etes mis :08

depuis juillet que je jouai seule dans mon coin, j'ai pas abandonner mais sans connexion cablé c'est pas trop la peine, mon perso s'appel "MattBaker" :09
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:07

apparemment on peut organiser des batles de société maintenant en 15v15
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:11

oui oui apparement y a eu beaucoup d'évolution depuis octobre, en tout cas je peu vous certifier que la panther est l'un des meilleurs chars, me suis fais des tigre II, ne le prenez pas d'ailleurs c'est une grosse M mais son équivalant russe l'IS lui il est très très bon, j'ai eu bien du mal en m'en faire car non seulement d'etre resistant il font mal et vu la hauteur on le rate façilement, un char à conseiller :13

Les char US et français ont été intégrer au jeu en Novembre d'ou je n'ai pas pu encore les testé, le best de toutes manière dans se genre de jeu est un char rapid et qui tape dur de manière à aller tourner autour de votre enemi genre un tigre (bonne cible 'tourelle très lente') essayez de ne pas passer devant son canon genre un bon demi tour quant vous voyez que sa tourelle arrive et de préférence façe à lui et non lui montrer votre joli cu Laughing ben oui au cu c'est le moteur et là pas de blindage en général sa pardonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:10

ouaip, pour ma part je roule en IS pour l'instant presque de base, par contre je ne sais pas si ça viens du dernier patch mais je viens d'être bannis 2 jours pour team kill alors que je ne fais jamais ça... :06 super simpa, juste quand j'ai quelques jours de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:24

lol! sa m'est arrivé aussi au début mais pas de bannissement par contre un ptit -1 est afficher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:55

lol Neo, je sais que ça t'affiche -1, non mais la je pense plutôt a un bug ou une erreur pour je ne sais quelle raison peut rassurante pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:14

sale tk :08 :23
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:39

Aie Gabi sa serait dommage, surtout que j'ai rameuter les loulou de Battlestar Galactica online sur WOT et sa leurs plaît :09
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:14

il faut reconnaître qu'au début c'est plus plaisant qu'après ou on tombe vite dans la routine du jeu qui ressemble a du farme....de tank, j'attends avec impatience les prochains développement de ce titre
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:58

du farm de tank à prendre des tirs de tanks invisibles qui lorsqu'on les voit ne prennent pas de dommage quand on tire dessus.
C'est quand meme chiant de se retouver désormais systématiquement dans des parties ou les joueurs ont des enormes tanks et nous des tracteurs. C'est du à la durée de la beta, tout le monde a eu le temps de farmer un énorme tank et il y a de moins en moins de monde avec de petits tanks pour faire des parties de faible niveau technologique.
Et le coup des snipe d'invisibles j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32

a mon avis le snip invisible, ça viens de certaines possibilités du jeu inexploité par nous pour l'instant, je pense notamment a l'équipage 100% avec skill camouflage 100%+ consommable qui augmente le skill+objet qui augmente le camouflage de 25%

également certain objet augmente la défense de pénétration de 15% sur ton chars, on ne les utilises pas car nous sommes encore sur des tanks intermédiaire et ses objets sont des équipements définitifs mais moins de pénétration peut rendre tout dégât inutile

je pense pas qu'on est arriver au bout des possibilités et des connaissances nécessaire a la maîtrise du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:02

le jeu semble devenu inutilisable, apparemment il est passer a la version 6.2.8 mais cette dernière est introuvable sur le site officiel...tout ça pour rajouter apparemment des truc de noel :06
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:56

Alors en ce qui conçerne les snip invisible, à mon avis vous vous etes faient tirer par des arty, effectivement vous les verez pas puisqu ils sont toujours à l'autre éxtrémité de la map, saloperie, j'ai gueuler au départ pour qu'ont les virent ou les minimizer car pour moi ils tuent le jeu, je trouve comme même easy de tirer de l'autre bout de la map sans prendre de risk, en se qui conçerne les non dommage causer en tirant sur des chars camouflé, soit ils est tellement blinder genre un IS ou meme la panther, que vous avec votre T34 par exemple, si le mec est en légère pente la descente derrière lui l'inclinaison du blindage fera ricocher votre tire, combien de fois j'ai ricocher sur des IS avec ma panther abusé meme à court portée genre je tourné autour et j'entend mon équipage me sortir "Ruicoché" là je me dit adieu monde cruel et moi je fais PAF party is finish :D

Quant vous voyez plus gros que vous, allez lui cherchez son cu c'est le seule moyen de le shooter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:08

Mais lol il neige dans le hangar maintenant lol!

Sa fonctionne ce matin Gab enfin a 12h00
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58

Bon je viens de teste le T29 US et je dois dire, solide l'engins pas très puissant mais solide, je l'ai pas encore customiser (pas assé de points d'experience, j'en ai craquer 145000 pour l'avoir Laughing ) mais sa promet je pense, car quant j'ai vu l'armure et le canon que sa peu avoir et ensuite le T32, sa va battaillé :23
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:19

145000 points d'xp ?, je vois que tu n'as pas changer ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:52

oui :08 mais se sont pas des PNJ en façe quoique desfois on se demande :D

J'allais oublier de vous précisé une chose primordiale, pour le moment votre char vous rapport des credits et de l'XP après chaque battle, profitez en bien arriver un certains points genre coté allemand si je me rappele bien vers le VK3601 c'est le dernier rentable ensuite dans les battles au vu de votre char genre tigre 1 et les autres après si vous faites pas au minimum 2 victimes vous en seraient de votre poche genre si vous perdez en aillant fais quelques damage et qu'en plus vous vous faites détruire sa sera 12000/15000 de réparation comptez les mun aussi plus elles sont grosse plus elles coute chère et les consommables sa vous fais une dépense de 20/30000 par là alors que vous avez ramasser 6000 :08 oui aie il en manque
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:45

pour l'instant avec mon IS, ça ce passe pas mal, au debut je n'avais aucun resultat mais depuis que j'ai le commandant de bord a 100%, que j'ai acheter le 120mm du futur Is 3, que j'ai rajouté l'objet a 500000 qui fais +15% defense penetration, (j'avais deja le filet de camouflage), j'ai également rajouter un truc en consommable qui fais +5% de skill pour 50 piece d'or,( le skill étant le camouflage)

mais c'est surtout le canon qui a tout changer, un vrais tueur, du coup je ramène presque toujours au moins 15000 credits pour les défaites et presque jusqu'a 40000 pour les victoires pour des réparations qui sont souvent modique (1500 a 7000 au pire)

c'est le premier char de la game russe avec lequel je m'amuse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:53

Chouette ça mais donne moi dont ton nom IG !!!
Bon sa y est j'ai upgrader le canon de 90 mm par un 105 mm, sa pique :08
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:07

mon nom IG c'est ...Molitor :04
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:12

T'en as une belle collection de char :08
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

sortie prevu 1er trimestre 2011, j'espère que ça restera jouable sans qu'on doivent forcement depenser des sous et surtout qu'on garde peut être une trace de notre farm passer :14 la je me rapproche de l'IS 3..., manque environ 65000 xp :04
Revenir en haut Aller en bas
neolius1er

neolius1er


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 47

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:57

La derniere fois qu'ils ont release ils nous ont rendu l'argent et l'Xp y avait plus qu'a débloquer et racheter le char voulu, j'èspère qu'il en serat de même cette fois ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:28

oui enfin la ce n'est pas une "release" mais bien la sortie officiel du jeu qui ce rapproche donc il y a quand même des chances pour qu'on ce retrouve tous a zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: