Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Molitor




Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:46

alors j'ai essayer le kv85= difficile a jouer avec le gros canon a cause d'un nerf de rechargement,( en gros le reload est proche du kv2 avec le troll canon)
je l'ai trouver beaucoup plus simpa avec le 100mm, très précis et un bon rechargement
l'ensemble est correct sans pour autant a première vu égaler son prédécesseur , il y a quand même de quoi faire de bonne parties, je vais le garder quelques temps a l'essai

pour le nouveau kv1s , la c'est autre chose ,je l'ai essayer et a mon avis c'est le nouveau "meilleur" tiers 5 du jeu, proche du kv1 il a quand même un meilleur moteur(600 ch au lieu de 500), plus d'agilité pour un blindage comparable avec son cousin
on peut faire ricocher un tiers 6 avec l'angle adéquat 
son troll canon perce a 140 en gold ! et avec un fouloir il recharge correctement
il a plus de points de vie
bref je crois que je vais appeler le miens OCTOBRE ROUGE :)

pour le helcat j'en est vu encore beaucoup en jeu, en fait avec la disparition du kv1s T6, il reste quand même très efficace et un bon choix, je me suis d’ailleurs fais coincer par un dans une partie, je peux dire qu'il ne fais pas pitié du tout !, d’ailleurs il m'a exploser ):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

depuis le debut de l'évenement "togOctobre", le jeu est envahie par des hordes de noobs qui jouent toute la journée pour tenter de décrocher 5 victoires par jour
sauf qu'a 40% de victoire c'est long pour eux, le problème est qu'il est impossible de ne pas ce les trainer IG, ou alors il faut de la chance, qu'apparemment je n'ai pas

resultat mes stats sont en chute libre et je n'arrive plus a gagner comme avant,

seul solution essayer de jouer plus gros tier, a partir de 8 ils ce font plus rare mais c'est aussi plus difficile de s'imposer
un mois d'Octobre très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58

Ecoute après la déroute de jeudi, j'ai fait vendredi la mission en 8 parties je joue mes doublés sur 
Comet t7 brit
Indien T8 bosch
T54 t9 russe
Arty t9 russe
Tortoise t9 brit

Hier 9 parties et aujourd'hui 7 parties
Je pense effectivement qu'en petit tiers les mecs rush plus et il est difficile de tenir les cartes comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:23

GG et Gabi si ça vous tente :

1 jour premium offert durant ce WE si vous vous connectez durant la période : Vendredi 31 octobre à 6 h 10 au lundi 3 novembre à 6 h (heure de Paris)

ça se déclenche dès la connection donc durant 24 h. A calculer en fonction des dispos :
En bonus 10 chocolats revendu chacun 10 000 = 100 000 cadeau !! Attention à ne pas revendre tout de suite puisque WE promos ils seront 2 fois moins chers.

De plus en faisant 15 parties (gagnées ou perdues) en étant dans les 10 top XP = 5 kit = 50 000 revendu (1 fois par jour) donc si fait sur les 3 jours de l'évent = 150 000 de plus

En résumé 1 jour premium pour faire des sous + 250 000 si toutes les missions sont réussies
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

il faut que je fasse une pose sur ce jeu , depuis trois/quatre jours je ne fais plus qu'alterner équipe de con a 40% et mm de con, du coup je perd 75 % des parties

ce jeu est polluer par les idiots, a part jouer en platon ou la tu peux jouer a la place des autres , mais 1 qui fais le boulot de 15 c'est plus possible de sans sortir

ma dernière partie en types 59 je kill 5 ennemies en début de partie (j'étais énerver) , je regarde derrière moi, les mecs étaient encore planquer derrière des rochers a la base en bord de carte !

maintenant avec tout ses tdc c'est juste une affaire de chance , tu es avec ou pas, ça détermine si tu gagne ou pas, et visiblement ils m'aiment bien, ou alors tu joues comme un dieu et tu arrive a tout faire tout seul


non il faut que j'arrête, au moins pour préserver mes nerfs....

temps pis j'aimais bien ce jeu mais c'est comme la cigarette, il faut savoir stopper avant l'infarctus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:42

pour info 50% de reduc sur les camo a partir du 11 novembre 6h et pour 24h

( oui je continu a jouer quand même )
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:42

enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:09

C'est le plus fort a WOT
Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit Maudit! :22
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55

qu'est ce qui t'arrive, 't as doubler ton char  ? :)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:18

[th]Défi du jour[/th]
Récompense 25 gold
Exigences

  • Rang V et supérieur uniquement
  • Batailles aléatoires uniquement
  • Une fois par jour

Conditions

  • Remporter un total de 5 batailles
  • Faites partie des 10 joueurs de votre équipe ayant remporté la plus grande quantité d'expérience de base (les bonus de première victoire, de compte premium, etc., ne seront pas pris en compte pour déterminer le classement).

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:01

-30% sur le su100
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:38

j'ai acheté le SU152 t7 tout a l'heure  , pinaise le canon d'origine..., tu mets des 800 , ça fais un bruit comme un coup de tonnerre et en face ils disparaissent par magie...  cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:02

punaise encore 30000 exp d'avance , fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:19

ce week-end c'est double XP sur chaque partie en étant dans le top 10 de ton équipe !!
C'est le moment pour toi de grinder !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:05

il y a des promos sur le camo aussi, j'en est pris deux

ps : tout a l'heure en doublant le 152, un cromwel me fesait chier a me tourner autour et me grignotant et puis il dépasse légèrement devant mon canon...grosse erreur ; j'étais charger a l'explo , il a disparu quand même :04
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:05

7 parti = 7 défaite :20
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:16

maudit !
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:32

Alors le su 152 :

5eme place :Il y'a la bouffe de la cantine
4eme place :La merde de chien fraiche écraser sous ta semelle
3eme place :Un film sans scène de cul
2eme place :une hémorroïde 
et le grand gagnant le su 152 !
Plus sérieusement 
Mobilité 2/10
Précision 6/10
Puissance de feu 10/10
Chance de percer 01/10 (pour pas dire 0 , tu gold ou tu fait pas de dégat)
et non de dieu les match making !! ahahah 
World of Tank - Page 19 Shot_010
Je sais , je sais , c'est pas comme ca normalement "ta pas de bol jérôme " n'empéche que c'est à l'image des mes 4 premier partie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:29

je vais faire des stats quand on est ensemble pour voir si vraiment tu es maudit ;)


le su152 il ne faut pas utiliser les munitions de base, a 130 de pénétration c'est inutile, j'en est juste un peut a bord, je ne sais même pas pourquoi
c'est gold (240 de péné) ou explo 1100 de degat max
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:36

apparition prochaine des rangs 11, qui seront des chars modernes, type T90, M1 abrams

en même temps arriveront IG les missiles et autres nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:51

et derrière les buissons, les lapins artilleurs te tireront des œufs sur la gueule et paf amorack !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

et des talibans avec rpg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:34

après une soirée WOT avec plus ou moins de réussite, on fini donc jeudi soir avec la "dernière" partie, et la quand je vois ce qu'il y a en face , je me dit que c'est la partie de trop, Titi nous annonce qu'on a une légende du jeux contre nous, on a envie de sortir de suite mais évidement on va la jouer ;)

moi avec mon vieux is4, Pierrick en Bat-chat et Titi en lourd americain, on a sortie une partie d'enfer, en fait les gars; je me suis vraiment amusé sur cette partie avec l'impression de jouer en équipe, avec des positions et des chars complémentaire, et en plus on la gagne :)

que demander de plus , merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:20

ouais j'avoue on a qd meme sorti du gros jeu malgré quelques defaites... il me semble qu'on a taté du 8k degat a 3 non ce qui est pas degueu! Et en plus on tue thecuba ou un truc du genre alors qu'on avait deja pris note billet de dune de sable a le caire!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: