Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:39

Hier soir, une petite partie avec gabi et titi.
3 Allemands (nous) contre 3 américains.
Et bien le moindre que l'on puisse dire c'esty que notre réveil fut tardif!
M%a base détruite , 6 chars alliés passent les lignes ennemis et se ruent sur ces bases pour venger l'affront.
Là ou l'on s'attend à une mort rapide, on découvre une base assez peu défendue qui se prend direct un tir d'artillerie. Nos chars rentrent dans la base et tuent le premier npc.

Pendant ce temps la gabi résiste autant que faire se peut mais déjà le fait qu'un eallemand soit tombé diminu ele flue de calypse qui nous bombardait. Avec titi on continue et on riush le second allemand qu'on tue aussi vite puis le dernier. Libéré des hordes de callpyse on asseptise la base qu'on remporte qlors que 15 minutes avant je ne donnais pas cher de nous!
Une sacré partie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:59

Je me suis fait une partie avec les panzer elite allemands
Au programme:
- Un char type callypse en moins efficace. En gros une artillerie mobile qui fait quand meme mal (comme celle à pied qui fait un bruit bizzare)
- un char qui répare les autres char et qui recussite les chars morts (pas pu essayer)
- Un char qui troue les blindages (monstrueux)
- Des unités de chars en veux tu en voila avec toutes les unités ou presques qui coutent de l'essence (ouch)
- Un char qui focus les chenilles et moteurs pour immobiliser les chars adverses

Enfin bien sympa mais en partie multi il faut laisser 1 pompe en plus a ceux qui les jouent sous risque de le voir attendre a chaque fois d'avoir assez d'essence. Y a bien sur de l'infanterie mais c'est plus de l'infaterie support de char
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28

En tout cas je vais changer ma tactique 1v1 avec les américains, un rush rapide de 3-4 jeep qui coutent que des hommes semble assez OP. Hier on en a chier (pardon pour l'expression) pour se sortir des jeeps qui nous ont fait reculé et il a accumulé les ressources pour sortir les caliopses. ça c'est joué a quelques minutes près.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:12

apres tu peux aussi sortir des vl avec les allemands en "contre" jeep, l'important est de s'adapter comme tout bon jeu de strategie, c'est vrais qu'hier voir débarquer 4 ou 5 jeeps d'un coups nous a mis mal au depart

ça montre aussi que le mieux est de mettre la pression des le depart

sinon j'ai essayer aussi aujourd'hui les allemands "panzer élites", je trouve l'arbre interessant, je vais creuser un peut
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:39

panzer elite c'est comme anglais a mon avis en coop il en faut pas plus de un par team car il pompe toute l'essence
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:19

C'est l'histoire d'un mecs qui avait pas recus sont jeu ... A la fin il mange le facteur ! COH 56521
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:17

jerome a écrit:
C'est l'histoire d'un mecs qui avait pas recus sont jeu ... A la fin il mange le facteur ! COH 56521

faut reconnaître que les services de la poste ne fonctionnent pas a la même vitesse de partout, + de 8 jours pour recevoir un colis, c'est un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:02

Arrête de faire de la contention autour de ta maison, le facteur n'ose plus rentrer en zone rouge COH 403854
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:44

Toujours pas reçus !
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:10

Et ce ne sera pas pour ce soir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:20

petit 1v1 avec les panzer élite contre Pierrick en "briton", on pop sur une carte minuscule , pierrick me pose des fortifications très proche et tient le terrain avec de l'infanterie, moi je rame pas mal , je n'arrive pas a sortir de blindés rapidement et me debrouille avec une poigné d'infanteries faiblardes, j'arrive finalement a sortir 4 chars trop tard qui vont ce plantés sur le seul passage possible de la carte pour sortir de la poche dans l'aquelle je suis enfermer ;
defaite donc mais bon, il faut que je creuse un peut le sujet(c'est ma deuxieme partie en p.élite) et donc pas vraiment deçu
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:43

Pas reçus , putain plus jamais


bonjour
la commande a été traitée le 18 mai, le délai d'acheminement varie entre 2 et 6 jours ouvrés ,
vous ne devriez pas tarder à recevoir votre commande
cdlt
mgs33

Et mon cul c'est du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

arf fais chier j'en aurai bien fait un ce soir tard tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:39

appelle moi quand tu arrive ce soir si je suis pas sur ts ou afk , on ce fait un bf si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:37

gg coh?
hahahaha désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:38

j'ai tester plusieurs truc avec les panzer élite, pour l'instant le mieux est a mon avis ;
-créer un panzer grenadier qui construit un garage soutien blindé, pendant ce temps le vl qui sert a rien va prendre 1 drapeau essence et 1 munition

-amélioration fusil pour le panzer grenadier, le garage produit un véhicule de reco qui rejoint les grenadiers et forme avec eux le premier "battle groupe" polyvalent anti infanterie et éventuellement anti snipeur, création en même temps du deuxieme groupe panzer grenadier, le vl continu a courir partout pour prendre des drapeaux

-création du deuxième véhicule reco qui rejoint le deuxième panzer grenadier pour créer le 2em "battle groupe", le premier battle groupe par au contact, le deuxième progresse en parallele et cherche le contact aussi, lancement de l'amélio "grenade incendiaire", si necessaire amélio du QG pour les soins rapide, création du troisième "battle groupe" sur le même modele, la strategie est de tenir le terrain, le problème est la faiblesse passagère contre les retranchement anglais

-phase 2, l'offensive = dévellopement de la ligne de points "soutien luftwalff", 1 point permet un soutien groupe d'infanterie "para", 3 points de plus et le blindé panzer (tourelle ouverte avec 4 canons type 20 milimetres)
construction et amélioration du garage 2 pour sortir des chars de type Hotchkiss, ce tank très polyvalent avec une amélio peut a la fois servir d'artillerie mobile(mini kassiop) et de char de bataille

pousser avec plusieurs panzer de soutien et 1 ou 2 Hotchkiss+ infanterie para et panzer grenadier(amélio grenade anti char si necessaire seulement)

si les choses tourne mal , la ligne de points permet de construire les "88" anti char et plus tard des bombardements aérien(pour l'instant pas eu le temps de tester ça pour cause de victoire rapide contre l'I.A)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

tg badabad
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:04

Ayer enfin reçus ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

tu viens jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:04

alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:58

Je vais enfin pouvoir te casser la gueule. enfin je dis ça mais je me suis fait explosé à chaque fois face Adolf Molitor COH 56521
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:09

Dimanche:

Pierrick Mac BAdathur VS Adolf Gabi

Adolf Gabi construit rapidement des chars blindés qui menacent le territoire américain. Retrnahcné dans ces lignes le général Badathur est déboré mais construit tranquillement des rangers depuis sa base.
Les blindés du GHabi ne font pas le poid et rangers apres ranger la dominiation américaine se fait plus importante. 2 Super chars américains sont appelés en renforts et popent vc rangers et infanterie. 2 Raid sur la base du gabi suffisent a le mettre a genou!
VGictoire des alliés!!!


Jérome einsenhoer ou u truc du genre + PBada churchil vs 2 npc (panzer elite+allemand)

La map se parate gen 2 rapidement avec 2/3 pour l'ennemi 1/3 pour nous.
En tant qu'anglais je ne fais meme aps de chars jouant tout sur l'artillerie. Jerome doit repousser les lignes ennemis, moi je bombarde. Apres des bombardements de 6 unités d'artillerie (3 priest+3 bases fixes) les chars de jerome avance, sécurisent la position, les anglais construisent tranchés + bunker antichars et rebelotte.

C'était une map avec beaucoup de village et les anglais confessent avoir quelque peu bombardé les civils... En gros avant c'était dauville, apres c'etait sarayevo...
Tant pis fallait pas heberger les boche!!

Victoire des troupes alliées
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:05

apres visionnage du 3v3 en multi ou on c'est fais écraser hier, il ressort que la différence de niveau n'est pas si évidente et écrasante sans le brouillard de guerre, on a juste fais quelques erreurs :

1er point ; les méchants ne prennent pas le temps de prendre les ravitaillements divers aux alentours de leur base, ils produisent des unités de contact et vont au contact , une unité subalterne prendra les points de ravitaillement apres pendant le combat
donc pendant qu'on produit des ingénieurs qui construise des sécurisations de point de ravitaillement (a 200 points d'effectif), eux produisent des 2/3 infanteries qui provoque un surnombres au front

2em point ; dans l'affrontement on a quelques fois pris l'avantage...sans jamais l'exploiter, c'est impressionnant de regarder le vide de la carte derrière les deux ou trois unités ennemies qui ce replis

3em point, ils prennent définitivement le dessus avec quelques blindés type panzer+marder, on est dans les cordes et ont ne réagit plus trop mais il faut reconnaître ....qu'on a pas produit un seul canon anti char...(on a juste des rangers mais ils en bavent contre les infanterie ennemies + blindé anti infanteries), a ce moment ça aurait fais une grosse difference car bien qu'en avance ,ils n'étaient pas si nombreux derrière

4em point (les récompenses!); j'ai jouer le coup comme un pied, je me remet moi même la médaille du boulet de l'équipe laissant sur Jérome la plupart du temps le gros du choc a supporter, une médaille de la "première guerre" a Titi pour un assaut d'une maison avec deux(ou 3?) unités d'infanterie+ jeep, dans la maison il n'y a qu'une mitrailleuse et c'est un carnage pour Titi qui perd peut être l'occasion a ce moment de reprendre la main de son coté

conclusion ; on était pas si ridicule !(mais il y a encore du boulo COH 372346 )
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:16

Ce soir/cette nuit, la teamp gg/bada va s'entrainer allemand je pense pour qu'on puisse vous tuer aussi avec des troupes bosh! C'est sans doute moins marrant mais faut connaitre l'autre camp aussi!
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:13

ce soir ja parie sur hans jérome et klaus bada plutot que sur Stuart gabi et titus mclane
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COH Empty
MessageSujet: Re: COH   COH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: