Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Company Of hero 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:25

Je l'ai acheté 30€ sur acheterclecd.
J'ai donc acheté une clef steam que j'ai installé sur steam et steam dl actuellement le jeu.
Seul problme steam le del entre 50 et 300kbit/sec. Je l'aurai donc téléchargé après qu'il aura baissé de prix à mon avis!
Si jamais je l'ai avant, je vous ferai une review
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:30

t'aurai mieux fait de prendre pes
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:48

l'un n'interdit pas l'autre mais la vie est une question de priorité :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:04

Toujours pas fini de le del, ca me pompe toute ma badne pasasnte quand je le télécharge entre 10 et 450kbits/s quel que soit le débit.
 Dès que j'ai le dos tourne, le dl plante... Si tout se passe bien et qu'il arrete pas de dl quand je suis au boulot je l'aurai ce soir mais bon, je sais pas si c'est steam ou acheterdesclefs qui file des clef steam pas cher car avec une connexion pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:04

faut pas tout confondre le jeu viens de sortir le serveur est saturé , une clé c'est une clé .
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:50

oh le pousse au crime !
sinon je ne serai pas la de la semaine je reviendrai que samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:01

test de Coh 2 sur Historia games


8.0 / 10
Company of Heroes 2 est un très bon jeu de stratégie, qui offre un peu de vent frais sur un contexte historique déjà très exploité. Le soft pêche surtout par son manque de nouveautés qui risquent bien d'en décevoir plus d'un après toutes ces années d'attente.
Intérêt historique selon Le_moine : Company Of hero 2 4.0

    Les Plus :
  • Beau
  • Scénarisé
  • L'influence du froid sur le gameplay
  • Un gameplay toujours aussi bon
  • Mise en scène toujours aussi spectaculaire


    Les Moins :
  • Quelques soucis d'IA
  • Manque quand même de nouveautés
  • La politique de DLCs
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:18

Alors comme je le disais a Titus l'autre jour y a de bons trucs et des trucs moins bons!

Au niveau des nouveautés je ne suis pas d'accord avec l'analyse faite ton article gabi et on s'y retrouve même si une gestion des unités aériennes aurait été rafraichissante et bienvenue.
On a toujours ces bons mitrailleurs/canons anti char/tireur/snip etc mais leur gestion est assez différente en tout cas coté russe avec les recrues . Les recrues sont des unités qui ont pour vocation de rejoindre des bataillons d'unités décimés et remplacent les personnes tombées au combat. Ainsi si ton sniper (composé de 2 snipers) est affaibli et qu'un des 2 snip meurent, ta recrue peut fusionner avec le sniper pour remplacer la perte. Plus l'unité est faible plus un grand % des recrues est consommé. C'est pas mal du tout et assez rafraichissant surtout qu'au fure et a mesure les recrues sont de plus en plus fortes et c'est presque chiant de devoir les fusionner.

Coté histoire c'est du tout bon par contre avec une vrai impression d'être en russie à Stalingrad ou Leningrad. L'histoire est bien racontée et bien servie par de courtes scénettes et on s'y croirait.

Coté IA, j'ai joué direct en mode dur car l'IA est con comme mes pieds. On retrouve encore cette difficulté pour elle de gérer le déplacement d'un zerg de troupes. Encore heureux qu'elle ne permette pas d'écraser les piétons avec les tanks car ça serait une boucherie. Petite nouveauté, on peut actionner la marche arrière sur les tanks pour qu'ils restent face à l'ennemi ce qui peut être sympa.

Graphismes: Ce sont les même qu'avant

En conclusion:
L’absence de compte secrets de quelque uns devrait freiner l'achat de ce soft qui mérite quand meme 30€. On est d'accord qu'on est loin d'une énorme révolution mais pour 30€ c'est un peu une super DLC de COH1. Ca serait de l'arnaque de lacher plus mais ce n'est pas dit que vous puissiez lacher moins avant longtemps.

A noter que je n'ai joué que le mode histoire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:16

il est maintenant a 25.99€
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:41

bon j'ai fini par craquer pour avoir un peu de nouveauté dans mes jeux = 23.99€ sur cléCD
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:07

Je le prend pas
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:12

Alors titus tes impressions? On essaye de se capter sur ts pour faire des multi?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:21

J'ai Fais uniquement des petites sessions de la campagne après pas mal de galère pour jouer

Problème de drivers de carte graphique : j'ai essayer de mettre à jour sans succès pour après 3-4h de bataille avec l'ordi comprendre qu'il fallait désinstaller toutes traces de drivers antérieurs qui empêchaient l'installation complète de la dernière version
Conclusion : ATI = Grosse merde de mises à jour

plusieurs plantages au début et à chaque fois des mises à jour du jeu se sont déclenchées après coup
Conclusion Steam=COH2=Grosse merde de mises à jour

Tout ça pour dire que le temps de jeu n'a pas été très grand et qu'il faut être un fin limié pour savoir comment faire marcher ton matos ou ton jeu. T'as payé ben t'es un con !! l'installation n'est pas comprise dans le prix.

Sinon les 1er impressions semblent bonnes mais très limitées. Je n'ai fait que 3 missions de la campagne qui fait découvrir le jeu mais avec un nombre limité d'unités et de compétences.
Le 1er point positif est la création des recrues qui peuvent compléter les unités décimées. Cela permet de garder des unités expérimentées au front et de remplacer les morts au fur et à mesure
2è point positif sur une partie de réalisme, des piétons seuls sans équipement ne peuvent rien faire contre un blindé qui ne perd pas d'intégrité même si 15-20 soldats tirent à la mitraillette dessus.
Coté réalisme j'ai noté que l'utilisation de lance flamme touche aussi tes troupes si t'es mal placé.

Le reste je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:52

j'ai pas eu de soucis d'installation de mon coté à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Company Of hero 2 Empty
MessageSujet: Re: Company Of hero 2   Company Of hero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Company Of hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BF Bad company 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: