Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naval Action

Aller en bas 
+3
Gabriel Molitor
badaboum
Eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

je troue le jeu super sympa je reviendrai dessus en détail
Jack ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:49

Idem le jeu est sympas.

Un peu compliqué pour viser avec les boulets je touche 1 fois sur 4.

Sur 3 bataille je suis à 2 gagné et 1 perdue.

Des que mon temps de jeu sera un peu plus grand je vous ferai un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:09

Ils relancent les serveurs pvp vendredi, on se fait une session durant le w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

pourkoi pas donne un rdv et je vois mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:30

Super week-end d'alpha.

Je peux jouer avec un cutter maintenant

4vs1 contre un bellona que l'on a coulé

J'ai remarqué que la précision des tir été plus grande quand on tire canon par canon et a l’arrêt de préférence.

Les images sont vraiment belle et fluide, pas de latence pas de freeze en meme temps avec un i5 4670k un ssd sata 3 8Go de mem et une gtx 770 OC c'est normal

Domage qu'avec eric et bada on ne ce trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

Aujourd'hui, nouveau test du jeu, toujours dans mon cotre.
Le matchmaking est implanté et on commence un combat à 6...v2
On commence déjà à se partager mentalement les marques de victoires et on divise en 2 groupes

2 Cotre contre 1 contre
2 briques et 2 cotre contre une surprise

Avec mon compère Petrov, on charge donc ce pauvre cotre ennenmi qui n'avait pas suivi sa conserve. Alors que les boulets fusent au loin entre brick et surprise, le bruit du canon nous parvient peu à peu. Les hommes rêvent d'en découdre et chargent à double charge sur les 2 batteries. Après avoir chargé notre adversaire, on se met parallèle à lui pour un tir puis on abat pour passer derrière et remettre une seconde couche. Alors que dans le feu du combat je perdais mon comparse de vue, je pensais ce dernier néanmoins derrière moi.
Que neni, celui ci arrive sur notre adversaire alors que ce dernier s’apprête à me tirer dessus. il change alors de cible et engage le second cotre a bout portant lui occasionnant des dommages aussi impressionnant que ceux fait sur lui par mes 2 bords.
Sous le vent, je susi bien embêté pour porter de l'aide à ma conserve mais le côtre est plutôt à l'aise dans le lit du vent et je remonte sur ce dernier tant bien que mal.
Petrov se remet de ses émotions et ouvre le feu à son tour. Sous le feu de nos 2 bateaux, notre adversaire ne peut que couler et on part alors à la poursuite de ce qui reste de la surprise.

A la longue vue, on remarque que la surprise à subit des dégats sur ses voiles du bas ainsi que quelques petits trous sur les flancs. Elle flotte bien haut sur l'eau ce qui laisse entendre qu'elle a subit peu ou pas de dégats structuraux et surtout des bordées mal pointées ou dirigées vers son gréement.
Toujours à la longue vue, on aperçoit un brick français et donc allié, bien bas sur l'eau avec de l'eau quasiment jusqu'aux sabords.
Alors qu'on adresse une courte prière à nos dieux, on ne peut que constater que nos yeux ne nous ont pas joué des tours. Le brick s'abime dans l'océan et l'arrogante surprise continue son va et vient avec ses poursuivant.
Cette dernière s'est arrangée pour être suivie par ses ennemis et compte bien les abatre 1 par 1!
Le cotre se rapproche de la surprise sur son arrière et lui décoche une jolie bordée qui abime son armure arrière mais gare au contre coup. D'une bordée c'est notre allié qui est entouré d'éclisses et de planches! Un coup fatal qui précipitera un troisième navire au fond de l'eau.

La surprise continue a distribuer les coups et commence à prendre pour cible le second brick qu'elle démolit  avec acharnement alors que les 2 cotres du départ (petrov et moi) arrivons enfin au contact. Gauche, droite, gauche droite, on travaille cette impressionnante frégate donc l'arrière ressemble aux fesses de kitano après un combat sur potbs!
Malheureusement, cette dernière ne semble pas prendre l'eau et nos cotres sont obligés de s'attaquer à ses flancs!
En assurant un bon focus sur son arrière garde, on arrive toutefois à 4 à mettre ce géant a mal et à le couler après de très lourds dégats sur le brick (qui aurait coulé le combat dusse-t-il continuer) et sur un cotre.

10k dégats fait pa rla surprise dans le combat pour 2.7k max pour le plus valeureux de nos combatants
En conclusion, un 2v6 assez équilibré!

A propos des sensations:
J'ai vraiment été très agréablement surpris de voir ce 2v6 ne pas se transformer en mise à mort. Le combat a été équilibré et dans le groupe de 6 la communication a été essentielle. Un cotre ne répondait pas aux consignes de groupe mais tout les autres capitaines etaient attentifs aux autres pour ne pas se géner et apporter de l'aide autant que faire se pouvait.
Lorsqu'on es ten cotre, la surprise parait invincible, une force formidable capable de tout arracher sur son passage. C'est très agréable de voir qu'un navire si petit en fait peut inspirer autant de peur. Cela prouve le coté immersif du jeu car je n'en menais pas large lorsqu'il a fallu s'attaquer aux armures latérales de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:57

Aujourd'hui au large de Toulon,
Le capitaine Larmer sur son lynx et moi même à bord de mon fidèle côtre avons aperçu un navire portant pavillon anglais au large de nos cotes.
Après observation à la longue vue, nous vîmes qu'il s'agissait d'un Brick, 2*8 canons.
Après concertation, il fut décidé d'ataquer le réprésentant de la perfide albion.

Le combat:
Le brick est parti direct cul au vent ce qui a gêné quelque peu notre progression puisque le cotre n'est bon que vent de travers. Apèrs pas mal de taunt, le capitaine ennemi a enfin accepté de combattre alors qu'il avait depuis 10 bonnes minutes le cotre et le lynx derrière lui. Tir de poupe sur tir de poupe... Le brick ennemi hésitant à tourner à droite ou à gauche et finalement ne tournant pas et essuyant ces tirs.
Bien vite, il fut obligé de claquer quelques répas pour circonscrire aux multiples brèches apparuent à l'arrière du navire.
Après 25 minutes de combat, le brick , à bout de nerf accepta enfin le combat  et offrit quelques bordées à nos 2 navires. Toutefois, engagé comme il l'était depuis une demi heure sous le tir de nos coques de noix, il était quasi out of répa et on l'a finit assez vite :)

Victoire des coques de noix contre le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:28

je dois avoué , après tout le mal que j'ai dit sur le jeu , c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:26

alors ça gang bang !
Revenir en haut Aller en bas
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:52

encore 500 points de degat et je passe a une brig
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

dsl pour ce w-e, je suis en plein déménagement je viens juste de récup le net
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

le brick est pénible car assez lent mais mon dieu quelle manoeuvrabilité car à la voile arrière! BIen orienté on tourne a toute vitesse, on sent un enorme effet de poussée sur la voile c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

Hier 1v2 contre larmer et un brit.
Ces alosp ont souillé le drapeau fr et m'ont balancé dans le fond snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:58

Vous en êtes où du débloquage des ships ?
Revenir en haut Aller en bas
jack steven

jack steven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:31

à la brig
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

larmr et moi n brick
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

on vient de me laisser farm mon brivk sur un bellona, 6k en une bataille :)

je suis dispo ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:11

Un début de 6v6 dans une petite tempête:

https://www.youtube.com/watch?v=B90yoeV43Pw
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:55

Un 7v7 avec quelques vaisseaux de rang et beaucoup de frégates:

https://www.youtube.com/watch?v=yUryUtgvj4E
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:33

pas d'image quand je lance le jeu... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

Ils ne te l'ont pas dit, en fait c'est pas sur l'écran que tu as les images, et oui c'est pas encore un jeu alors il faut que tu imagine dans ta tête. La prochaine fois on t'aidera, je ferais le bruit de la mer, Pierrick celui du vent (parce qu'il brasse de l'air, mouhaha) et Jérôme le chieur, te jettera du yaourt dessus pour faire comme avec les mouettes...
T'inquiète nous c'est pas 40€ immersion  :06
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

non en fait c'est normal, le lobby est sans image ni fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:03

bon, suite premier contact, premières impressions :

-graphisme : très jolis, j'aime bien la tempête , il y a pas mal de fumé quand ça tir et les sons sont bien 

-contenu : c'est une alpha, le contenu est bien maigre , juste des bastons en boucle  pve ou pvp sans pouvoir choisir sa team pour le pvp
la on ce laisse rêver a ce que pourrais devenir le jeu, il y a certainement du potentiel, j'espère que ça ira dans le sens d'un jeu amusant ou on pourrait peut être améliorer ses bateaux, avec un contenu mmo qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1166
Date d'inscription : 10/02/2010

Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:47

cool que tu aies pré-commandé ! mon steam c'est eric

oui pour le moment le contenu est rachitique - ils mettront les batailles en team d'ici peu, il y a quand même de quoi faire des combats (et surtout proposer des améliorations)

sinon, dernières heures pour proposer un ship pour 2015: http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/1460-suggestions-de-navires-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naval Action - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naval Action   Naval Action - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval Action
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de joueurs rerollent officier naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: