Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dayz Z standalon

Aller en bas 
AuteurMessage
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Dayz Z standalon Empty
MessageSujet: Dayz Z standalon   Dayz Z standalon Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:32

En alpha sur steam
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Dayz Z standalon Empty
MessageSujet: Re: Dayz Z standalon   Dayz Z standalon Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:40

Bon ca y est j'ai a peu pres fait le tour du soft qui pour le moment ne mérite pas qu'on dépense du temps à quitter cherno/ballota.

Plusieurs armes de Cac sont présentes comme extincteur, pied de biche, 2 haches différentes et une batte de baseball.
Coté bouffe nombreux sont les objets inutiles a ce stade de développement comme les alumettes, branchages marmittes etc. Le seul truc à bouffer, c'est les céréales et les sardines en gros.

Coté boisson c'est fini niveau dvt avec les bouteilles plastiques, l'alcool, les gourdes les canettes etc.

Niveau arme au secour. Le M4 est parfaiteement terminé avec un large choix de cutomisation mais c'est le seul fusil auto du jeu. Le mausine est le seul snipe du jeu. Y a un flingue. Point barre ^^. Y a des mun pour le reste mais les armes sont pas ig.

Bref, dépat vers cherno, on trouve les sacs poches etc qui vont bien.
On se blinde de sardines et céréales avec de l'eau en bouteille. On choppe un flingue dans une fire et on va a ballota espérer trouver un m4.

Une fois full stuff, on campe ballota et on tue les gens qui sont à l'étape précédente.
A un moment on tombe sur un joueur plus fort/nombreux/organisé et on meurt.
On recommence

Welcome to dayz.
Paradoxalement je m'amuse bien mais je commence déjà à tourner en rond. Je vois aucun interet a quitter les villes de bases dans la mesure où le nord ne m'apporte riuen.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
 
Dayz Z standalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: