Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travian Kingdoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

je suis inscrit sur la beta, objectif faire une reco et évaluer l’intérêt du nouveau concept "royaume"

autre questions en suspens  :

-est ce qu'on peut devenir calif a la place du calif, voir simplement régicide ?
-comment faire pour ce regrouper dans un même royaume, et est ce que c'est intéressant ?
-comment changer de roi



pour l'instant j'ai poper en temps que que sous-fifre chez un roi semi-actif, ma première action est d'accepter l'invitation (allégeance en quelques sorte) a un autre roi plus baleze qui s’installe sur un gros spot de céréale a coté de chez moi, je passe au service d'un nouveau roi , lui même faisant partie d'une alliance

on peut donc ce regrouper de cette façon après un pop aléatoire, toutefois a ce stade , je ne vois pas l’intérêt de ne pas être roi , a part de choisir de ce mettre a l’abri

quoi que rien n’empêche mon roi de me piller non plus , a part la moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:28

première impression plutôt bonne :

je suis donc gouverneur et je "roule" pour le roi ("boss") du coin

c'est a dire que je pille des "camp de brigands" qui pop régulièrement sur la carte, je récupère dessus des" trésors" que je revend au roi qui lui s'en sert pour augmenter son influence territorial 

sur Kingdoms il est moins utile qu'avant de piller des joueurs, on a un héro qui dans ses quêtes peut ramener beaucoup de ressources, le pillage devient secondaire, il est possible de faire sans,
d'autre part les petit joueurs ont forcement la protection d'un roi, a condition qu'ils soit actif

le jeu est donc peut être moins orienté pvp, enfin au depart, puisque forcement les royaumes ce combattent d'une façon ou d'une autres, il est toujours possible pour un roi d'abdiquer en faveur d'un autre selon la situation

d'autre part il est devenu très facile de sortir des colons et beaucoup plus  dur des chef de guerre, priorité au farm la dessus aussi, encore une fois au démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:58

bilan après 3 mois  ; très positif en fait, c'est vrais que les deux premiers ont été calme et apres surprise ; des armées de fou qui déboulent de partout

les choses positives :
-sur kingdoms pas besoin d'avoir 50 villages pour avoir une grosse armée, tu peux déveloper ta capitale plus que les autres villes , tu peux coloniser des "oasis" autour de ta ville qui te donnent un bonus de production, ton héros peut faire du bonus aussi, évidement les gold +25%(que je n'utilise pas pour mon essai)du coup j'ai vu des off incroyable produite par des comptes de 5 ou 6 villes

le mieux est de centraliser ta production de troupes a cause des améliorations très couteuse, ce qui favorise la création de une ou deux super cité avec quelques villages a la rigueur pour les aider au niveau prod

de plus il est plus facile de gérer une production négative sur cette version

je continue ce serveur mais je suis en train de prendre une "rouste"...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

5 mois apres le serveur est fini, j'ai jouer la merveille a l’intérieur d'une coalition de joueurs, on a gagner c'était bien, je ne vais pas recommencer de suite mais j'ai le projet de jouer un serveur "sérieusement"
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:46

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:07

je réfléchi a me relancer prochainement sur kingdom, est ce qu'il y aura des amateurs  ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:52

non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:10

Dans l'absolu j'aimerais bien mais c'est trop intrusif comme jeu et à partir du moment où c'est pas quand tu as le temps que tu joue mais que tu dois avoir le temps pour jouer, je ne le ferais plus.
Donc par défaut ce sera non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Travian Kingdoms   Travian Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakard Kingdoms
» Travian
» Travian le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: