Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Methos

Aller en bas 
+2
Guy De Lapoutrelle
Larien Duval
6 participants
AuteurMessage
Larien Duval




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

Bonjours tous le monde !

[hors RP] Je me présente, Methos ( ne m'appelais pas Larien car je me retournerais pas, j'ai mis ce pseudo de fofo uniquement car j'y étais obligé !!), on peut me surnommer metmet, thothos ou encore methi, mais pas MENTOS !!! :fuck:

mes expériences de jeux sont plus dans les STR, grand fana de age of empire 3 j'ai jouer au coté de jour comme strata, kyoraku, bigbang ... j'en passe est des meilleur ! je me suis aussi pas mal attardé sur bataille pour la terre du milieu 1 et 2 mais le jeu à été pourris par ea game donc j'ai stoppé :( je suis allé sur guild war ensuite mais étant un fan de never winter night je me suis vite lassé car jeux trop simpliste dans sa conception !!! Pour finir je suis parti sur tribal war qui est un petit jeu gratuit via explorateur et je m'éclate encore dessus ! c'est la que j'ai rencontré monsieur Étienne Levasseur ;)

Sinon irl bin j'ai 21 ans je m'appelle Fred et je suis étudiant en audiologie, tous ce qui touche aux oreilles au pertes auditives et au réglage de prothèse! Je fais du water polo à Bruxelles ( on est premier est on fais les play off pour essayé de monté en D1 !!!! ) mais malgré les apparences je ne suis pas belge mais bien français, j'habite à Soissons dans l'Aisne.

Je crois avoir tous dis ! je vais essayé de faire un tit RP de rien, j'adore faire les rp comique (c'est un bien grand mot ;) ) mon thème de prédilection c'est le moyen age ( les templiers ) mais je vais m'adapter !! [/hors RP]

Citation :
L'horizon était bleu azur, la mer belle, un vent d'est prédominant idéale pour la destination choisi. Le seul problème, le manque significatif de voile sur le bateau (sur la barquette serais plus juste), son affrontement avec le sémaque pirate avait laissé des traces. Face à l'importance de ce navire et ses 12 hommes d'équipage, elle pouvait s'estimer heureuse d'être encore de ce monde. Sa stratégie était pourtant imparable, après avoir tiré tous les ustensile de cuisine, il ne restait plus qu'a enfoncer le navire adverse avec la proue tel un bélier, avec son blindage en bois ( le fer et autre acier ça coute cher :P) elle était sur d'éviter les dommages trop important. Malheureusement la réalité fut plus difficile. Les projectiles ne voulurent jamais partir, la poudre miracle qu'elle avait récupéré via un vagabond qui vendrait père et mère pour une goute de rhum s'avérait n'être que de mini particule de fer... Aussitôt, avec un grand courage ( et parce qu'elle n'avait plus le choix ) elle passa au plan B. Ses trois hommes d'équipages et elle sortir leur lance pierre et ramassèrent les clous qui trainaient par ci par là pour intimider l'adversaire. L'effet escompté n'eut jamais lieu... à la place de cela la mini barquette pris de pleine face une bordé de vrai boulet qui font bien mal. Le blindage de bois ne résista pas très longtemps et l'eau commencé déjà à s'infiltrer ( plus que d'habitude ) partout sur la bicoque.Les membres d'équipage du sémaque, hilare devant le spectacle redescendirent les voiles puis virèrent de bord pour continuer leurs routes. C'est ainsi que larien ce retrouva avec son équipage ( son frère, son père et un vanupied récupéré au passage ) sur un tas de bois ( vu l'état du bateau on ne pouvait plus appelé cela un bateau !) pour aller chercher le trésor de mulokam le jaune, le célèbre pirate du siècle précédent.

Bon je vais m'arrêté la pour le moment car je commence a tombé de fatigue si vous aimez bien j'écrirais la suite sinon bin je vais bouder :p

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy De Lapoutrelle

Guy De Lapoutrelle


Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:59

J'aime bien ce style de RP Laughing
Lla suite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Levasseur

Etienne Levasseur


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:24

AAAh la belle présentation que voilà mon cher MENTOS :-p:
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:01

j'aime beaucoup le rp, je te répondrai sans doute avec le même style pour te vendre quelques planches :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:28

tient un joueur de tribal war, sache qu'il y a plusieurs ancien de ce genre de jeu ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben tarkine

Ben tarkine


Messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:23

ohhh la belle présentation, ohhh comme je me suis marrer surtout pour les coup des couvert ^^.

Soit le bienvenue parmis nous larien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Methos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Methos   Présentation de Methos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Methos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation wald
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation Skyfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Taverne publique :: Présentation des capitaines-
Sauter vers: