Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
badaboum
Admin



Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007

World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:20

ouais j'avoue on a qd meme sorti du gros jeu malgré quelques defaites... il me semble qu'on a taté du 8k degat a 3 non ce qui est pas degueu! Et en plus on tue thecuba ou un truc du genre alors qu'on avait deja pris note billet de dune de sable a le caire!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:03

Je sais que ce n'est pas votre jeu prioritaire mais la récompense n'est pas dégeu (600 gold sur le mois) même si je ne sais pas à quoi ressemble la mission : la suite ci dessous


Commandants,
En septembre, chaque offre spéciale du week-end vous permettra de monter en grade et de recevoir une belle récompense pour votre promotion ! Commencez comme simple soldat et devenez commandant en terminant une mission dédiée qui sera ajoutée à toutes les offres spéciales du week-end.

La chasse aux galons

Pour prendre du galon, vous devrez terminer la mission mentionnée ci-dessus lors des offres spéciales, à chaque week-end de septembre :

  • 5 au 8 septembre : soldat
  • 12 au 15 septembre : caporal
  • 19 au 22 septembre : lieutenant
  • 26 au 29 septembre : commandant

 

Récompenses

En plus de profiter des réductions spéciales et des bonus du week-end, si vous accomplissez la mission dédiée, vous remporterez 150 GOLD. Cela signifie que pendant tout le mois vous pourrez gagner 600 GOLD au total. En plus, vous obtiendrez aussi un jeton de mission spécial ; récupérez les quatre jetons et vous aurez accès à des missions en exclusivité qui seront disponibles en octobre.
Indice : les missions d'octobre s'intéresseront aux véhicules allemands et apporteront bonus d'expérience doublé pour un certain nombre de batailles menées à bord de véhicules de rang VI minimum. Vous recevrez de l'expérience x2 pour vos six premières victoires en jouant au rang VI, vos sept premières vicoires si vous jouez en rang VII, et ainsi de suite, jusqu'à 10 victoires au rang X ! Alors si vous aimez les Tiger, les Panther et les VK, ou que vous souhaitez découvrir les blindés allemands, ces missions vous combleront.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:22

Au fait si vous voulez faire du tank ce soir, la mise à jour 9.10 est sortie hier, donc il y a du téléchargement à faire avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

Voici la mission du 1er WE :


  • Gagnez un total de 35 000 points d'expérience en autant de batailles que nécessaire
  • Faites partie des 10 joueurs de votre équipe ayant remporté la plus grande quantité d'expérience de base (les bonus de première victoire, de compte premium, etc., ne seront pas pris en compte pour déterminer le classement).


Donc en résumé cela fait environ 12000 XP par jour donc si l'on fait que des X2 correct (2000XP) il faut donc réussir 6 parties X2 par jour, soit avec le taux de victoire moyen 10 parties par jour.
C'est surement plus dur pour vous mais pour moi qui joue pratiquement tous les soirs à ce jeu, c'est quasiment offert

A titre d'exemple hier avec Momo alors que l'on a fait que très peu de X2, j'ai fait 16600 XP et on a eu un tx de défaite ahurissant !! (39.13% de victoire) j'ai jamais fait pire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:07

petite remarque sur la ligne anglaise menant au TD FV4005 , j'attaque seulement et je trouve que cette ligne est étonnamment efficace
actuellement en niveau 3 , j'ai un canon lev5, et je remarque que tout le long c'est comme ça, toujours un gun de 1 a deux niveaus supérieur
voila, pour ceux qui aimes les gros kiki qui font des gros trous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: