Les Enfants du Roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Roy

Les Enfants du Roy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 World of Tank

Aller en bas 
+10
le magnifiquo/F.Laffite
Richard d'Aquitaine
René Trouin du Gué
neolius1er
Eric
Titus
Ben tarkine
Gabriel Molitor
jerome
badaboum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jerome




Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:17

ah la galére !
Gl bada!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:36

ça y est, j'ai le BatChat ;), ça a l'air plutôt simpa a jouer :), pour l'instant 9 batailles, 8 victoires et un draw , (9 kill)

la j'ai le canon moisi d'origine, il faut deja que je débloque les suspensions mais je pense que ça ira vite si ça continu comme ça :)

plutôt fun ,tu as vraiment les moyens de peser sur la partie avec ce char, par contre gaffe quand même, quand il est détruit, ça coute assez chère a réparer donc a jouer en finesse !,
pour l'instant les munitions en 90mm ne coute rien donc pas de soucis de rentabilité, je rentre même des sous dans la caisse de bord
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:19

et on est même pas mercredi respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

Titi t as le lorraine? Le natchat c mon objectif de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:02

le lien ne marche pas (?)

pour le Batchat, j'ai quand même des doutes sur la façon d'on nous avons l'intention de le jouer, je le vois comme un suport pour les autres, reconnaissance ,contournement, attaque par derrière, viol d'un joueur isoler, intervention rapide de l'autre coté de la carte, il est très utile de cette façon mais ne remplace pas les lourds pour pousser et bourriner sur le front

nous voulons le jouer en squad , pas sur qu'on gagne de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:37

je viens de poster sur le fofo frogs pour ma candidature, un petit mot de soutien serra le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

je ne joue pas ce soir dsl titi et gab , bonne soiré quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:08

j'ai débloquer le 100mm sur le Batchat !, maintenant en cas de belle victoire je gagne environ 5000 credits!, youpi, en cas de défaite par contre, je perd entre 15 et 20000 credits, autant dire que je ne vais pas m'en servir tout le temps... :)


par contre j'ai des soucis avec l'inscription sur frogs", deja; on dirait que je n'ai pas la même version de Mumble que tout le monde ;
dans "configurer", je n'ai pas la possibilité de créer de nouveau certificat comme dans le tutorial qu'ils donnent sur le fofo (?)
apres le truc de L'ID RH, comprend pas a quoi ça sert et je ne trouve pas le dossier "caché" de wot...(?)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:33

Je t aiderai à mon retour concernant tout ça mais c est cool on pourra mai
Tenant tous se sentir concernés quand on se fait insulter :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:03

désolé les gars pour hier soir, j'étais pas bien du tout et suis partit me couché tôt.
Sinon pour répondre à pierrick, je n'ai toujours pas le lorraine il me manque environ 50k xp si je ne veux pas péter ma free xp (18k)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

je me suis fais en parallele 3 niveau 5, j'avais deja le m4 sherman , j'ai farmer le char que demande les Frogs, le pzIII/IV, j'ai acheter aussi un KV pour voir

mes premières impressions donne le char allemand devant, que ce soit en terme de plaisir ou d'efficacité , a confirmer par la suite, pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de bon pool avec le KV
le m4 est aussi simpa a jouer mais souvent surclasser par ses adversaires du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:31

le char allemand des frogs c'est le PZ III pas le III/IV !!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:44

je farm en kv et effecitvemnt j'en chie sur le mm surtout avec le canon de base je fais des coups a 100hp quand je rentre une fois sur 10 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

Pour bénéficier de cette offre, entrez simplement le code promotionnel entre mardi 14 février, 01 h 00, et mercredi 22 février, 01 h 00 (heure de Paris).
FREEHUGS
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36

passage obliger pour le KV a mon avis, le 152 mm est plutôt marrant en fait, on peut l'utiliser efficacement avec du HE, dans ce cas il peut faire jusqu'a 1100 de degat, une petite arti portative en quelques sorte !, j'ai tuer un T34 comme ça sur ma dernière, au mieux tu one choot, au pire tu enlèves un gros bout + les chenilles a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:21

pour ma part j'ai bien xp et avec le canon que j'ai, j'ai fait 5 parties de suite 2x800 1x1100 1x1200 et 1x1500. Je suis très précis donc je joue en soutient et tape dès que je peux je cherche pas le kill parce que le kv est en carton donc je ne m'expose pas mais comme je tape sur des plus gros en tiers ça marche plutôt bien, j'ai quasi l'xp pour le kv3 mais pas suffisamment de sous
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

personne ce soir ! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:16

gabi avait dit 23h mais pour ma part je suis un peu décçu de voir ni titi ni gg
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Titus

Titus


Messages : 1070
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 48
Localisation : Derrière Jérôme quand il est pas sage

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

je viens juste d'arriver du taf, désolé mais les circonstances étaient exceptionnelles
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:51

bah je suis parti sur autre chose , j'allai pas vous attendre a rien faire toute la soiré
La prochaine foi un petit mot ou un mail ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:55

j etais la 22h11 j'en foutre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
jerome

jerome


Messages : 723
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Carcassonne

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:56

va coiffer ta mére
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:22

il y aura probablement un clan war dimanche comme les autres jours je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Admin
badaboum


Messages : 4595
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 40

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:24

oui 20h30 environ le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepobs.1fr1.net
Gabriel Molitor

Gabriel Molitor


Messages : 2817
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 54

World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:43

connecté vite fais hier soir vers 20h30, je participe par hasard donc, a mon premier ClanWar avec Titi de passage également

en plein manque de confiance, la strategie choisie sur Herlenderg est de viser le nul en bloquant les ponts avec des Maus tuer sur place ,
on s’aperçoit plus tard qu'ils étaient 11 seulement en face contre 15 pour nous, avec toutefois un bon nombre d'is7 chez eux contre 3 ou 4 niveau 10 seulement chez nous

dommage pour le fun , mais ça m'a permis de voir que les possibilités étaient interessantes pour s'amuser avec ses batailles, malgrer le draw "statique" je fais quand même un kill avec mon Batchat
je me rend compte également que la strategie tient un rôle majeur, donc ça me parait plutôt positif avec toutefois l'impression pour cette fois d'être un peut comme chez les "guerriers des rêves maudit" sur un autre jeu si vous voyez ce que je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank   World of Tank - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Warplanes
» world of warship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Roy :: Autres jeux :: Autres-
Sauter vers: